1. Grégoire M.
    Grégoire M.

Le service est rapide et soigné, le décor est très chaleureux, la carte est diversifiée et abordable. Le restaurant est un peu cher, c'est pourquoi la promotion la fourchette tombe à point nommée. Mention spéciale pour les spaghettis aux gambas

2. V L.
    V L.

Bien agréable soirée. Ne repartez pas sans avoir goûté au Tiramisu!

3. Johan D.
    Johan D.

Cadre froid ! Service glacial ! Entrée surgelée ! (13€!) Salle vide, je pense que le quartier à compris que ce resto n'en valait pas la peine. Très loin des ambiances chaleureuse des beaux resto des Batignolles. La Fourchette, enlevez vite ce restaurant de vos référencements, j'ai pas l'habitude d'être déçus par vos suggestions habituellement...

4. Adrien B.
    Adrien B.

Toujours au top. les prix un peu cher mais avec la remise la fourchette c est parfait

5. MARIE M.
    MARIE M.

Simplicité et qualité sont au rdv Une addition plus que correcte avec la fourchette

6. Quentin B.
    Quentin B.

Très bon accueil. Nous étions nombreux et avons tous bien mangé et en même temps. Le patron est souriant, de bon conseil, drôle. Les produits sont bons et le vin aussi. Un endroit à fréquenter sans hésiter!

7. Vincent K.
    Vincent K.

Sympathique cuisine familiale. Service attentionné. Bon moment.

8. Nicolas b.
    Nicolas b.

La patronne est très gentille avec de bons petits plats italiens A faire sans hésitation

9. Roger M.
    Roger M.

Excellente cuisine italienne simple et délicieuse !

10. Guillaume G.
    Guillaume G.

Très bon restaurant avec des plats de qualités et un service discret et souriant.

11. Thierry Z.
    Thierry Z.

Nous avons été bien reçu, le patron et son équipe sont très sympas et professionnels. Restaurant agréable

12. Jeremy r.
    Jeremy r.

tres bonne cuisine, tres bonne ambiance!

13. Alexandra C.
    Alexandra C.

Cadre sympa, petit mais convivial. Très bon de l'entrée au dessert. Nous étions 7 et chacun était très satisfait de son assiette ! De vrais desserts que je retrouve rarement dans un restaurant italien. A recommandé.

14. Emily M.
    Emily M.

Restaurant familiale très sympathique ! Plats de qualité et bonne ambiance ! On y court !

15. Thomas m.
    Thomas m.

bon restaurant et abordable avec la réduction. je recommande!

16. Ben W.
    Ben W.

De la bonne cuisine italienne vraiment bien cuisiné ! Pas goûté les pizza! Portions grandes et goulus! Je recommande cusine simple traditionnel italien! Pas une pizzeria mais un restaurant italien tenu par des Calabre. La salle étant petite cela donne un côté un peu bistrot convivial donc tout dépend du type de repas que vous attendez! Je recommande vivement.

17. Nicole A.
    Nicole A.

Vraiment pas bon! cèpes non cuisinés, spongieux, veau trop cuit donc trop ferme. Crostinis à la présentation grossière avec un jambon sans aucun parfum. Est-ce vraiment un restaurant italien?

18. Vincent K.
    Vincent K.

Les plats sont excellents, en revanche les entrées (nous avions pris l'assiette de charcuterie à 13€) sont très chers au regard de la qualité. C'est un peu le syndrome des restaurants qui pratiquent des remises importantes mais qui doublent leurs tarifs (au moins pour certains plats)... Relativement intéressant malgré tout si on passe dans le quartier (mais uniquement avec la remise LA FOURCHETTE!).

19. Ponnou A.
    Ponnou A.

Parfait !

20. Eric B.
    Eric B.

Restaurant qui vous plonge dans l'ambiance du sud avec un accueil des plus chaleureux, et une cuisine bien savoureuse.

21. Mathieu L.
    Mathieu L.

Accueil et service très sympathique, nous avons passé un bon petit moment au restaurant Il Castello !

22. Nathalie H.
    Nathalie H.

Une bonne cuisine italienne avec un service rapide. Très bonne pana cota.

23. Lémuel M.

Michel A.

accueil sympathique - personnel attentionné - familial - très sympa a refaire

27. Bruno P.
    Bruno P.

Super rapport qualité/prix, une adresse à recommander à ceux qui souhaite se régaler avec de très bons plats italiens

28. Marika G.
    Marika G.

Correct mais sans plus, un peu déçue par rapport aux commentaires laissés par les précédents clients.

29. Shahin G.
    Shahin G.

Très moyen....

30. Virginia b.
    Virginia b.

bonne découverte, resto calme et plats de qualité, le tiramisu est à tomber

31. YOUSSEF E.
    YOUSSEF E.

Accueil chaleureux, malheuresement il manquait un certain nombre de plats pourtant présents sur la carte. Les pizzas étaient correctes sans plus, entrées copieuses.

32. Claire C.
    Claire C.

Repas bon et copieux. Personnel très sympathique.

33. Maylis R.
    Maylis R.

Très bon accueil et repas vraiment bon. Merci !

34. Patrice L.
    Patrice L.

Jamais déçu dans ce bon restaurant ,l'accueil toujours aussi chaleureux dans ce petit coin d'italie

35. Théophile d.
    Théophile d.

La patronne est super sympa et très souple !!

36. Raphaël G.
    Raphaël G.

Restaurant que je recommande chaudement. Les plats sont de qualités avec des aliments utilisés frais. Rien à redire non plus sur le service.

37. Catherine M.
    Catherine M.

tres bien a refaire

38. Lauriane A.
    Lauriane A.

Bon accueil, plats copieux et excellents. Je recommande!

39. Guillaume M.
    Guillaume M.

PIzzas bonnes, tirasimu vraiment de mauvaise qualité. Le service était agréable. Un restaurant sympathique sans pour autant nous avoir subjugué...

40. Kevin V.
    Kevin V.

C'est un restaurant dans lequel nous nous rendons régulièrement. Le service et les mets sont comme toujours à la hauteur. Personnel très sympathique.