1. Nicolas R.
    Nicolas R.

Je recommande, personnels très accueillant, repos au top et belles découvertes.

2. Marjorie v.
    Marjorie v.

Moment sympathique, le servie aussi. Le + : la présence d’un magicien, le - : dommage que l’établissement n’est pas joué le jeu de la réduction la fourchette...

3. Francois-xavier S.
    Francois-xavier S.

Nous avons passé un excellent moment, un très bon cocktail suivi d’un délicieux repas ! Nous avons même eu droit à un tour de magie à table!! Nous avons passé une très bonne soirée !!

4. Alexis P.
    Alexis P.

Les plats étaient délicieux ! Je conseille les ravioles et le tartare de boeuf

5. Lola R.
    Lola R.

Super resto atypique où on en trouve pour tous les goûts ! Je le conseil autant pour les repas en famille qu’entre amis.

6. Claudine e.
    Claudine e.

Restaurant au cadre coloré et chaleureux. Accueil également. Escalope milanaise délicieuse et copieuse.

7. Mélanie G.
    Mélanie G.

Bon restaurant comme d'habitude. Avec un service agréable, un cadre sympa. Tout pour passer un bon moment. On y reviendra encore bien sur!

8. Noel H.
    Noel H.

Belle découverte, personnel très accueillant et chaleureux, très bons plats avec un bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation...

9. Fatima h.
    Fatima h.

Super resto super ambiance accueil chaleureux et plat géniaux frais et juste généreux comme il faut ????????je recommande à 1000% le décor est magnifique !!

10. Mélanie G.
    Mélanie G.

Accueil et service agréables. Restaurant toujours sympa avec une jolie déco colorée et méditerranéenne. Quant aux assiettes, bonne qualité et quantité. On y retournera, c'est sur!

11. Anaïs G.
    Anaïs G.

Il y a un grand choix de plats Méditerranéens à la carte. Ceux que nous avons pris étaient très bons, cuisson parfaite de la viande. La terrasse extérieure est appréciable par son calme en plein cœur de la ville!

12. Jean Marc W.
    Jean Marc W.

impeccable, un apéritif en terrasse puis repas à l'intérieur, le vins et les plats de bonne qualité

13. Alfredo s.
    Alfredo s.

Très bon, copieux, à refaire !

14. Eric S.
    Eric S.

La terrasse et la douceur de l’air en cette fin de soirée n’auront pas réussi à faire oublier une cuisine très moyenne...

15. FABIENNE L.
    FABIENNE L.

On a pris le menu entrée, plat , dessert. On s’est régalé avec l’entrée, (les poulpes un régal ), avec les plats (brochette de calamars, et morue, très bien préparés, de très bonnes saveurs). Par contre, très déçus par le dessert (fiadone façon cheese-cake aux myrtilles... pas bon et sans myrtille, et Turron, un simple nougat glacé industriel). Serveurs et serveuses très agréables. Vin au verre : viognier très mauvais....

16. Francoise t.
    Francoise t.

Moment satisfaisant, dommage une famille et 2 enfants très agités ont gaché le décor!

17. Stephanie b.
    Stephanie b.

Un bon restaurant aux saveurs méditerranéennes. Une grande terrasse et des brumisateurs pour profiter de l'extérieur même avec de fortes chaleurs

18. Xavier A.
    Xavier A.

Salle climatisé ce qui n'est pas un luxe aujourd'hui. la brochette de poulpe er calamar était cuite à point et les légumes qui l'accompagnait très goûteux. Dessert très rafraîchissant. Service à l'écoute. Bref très bien.

19. Allisson R.
    Allisson R.

Très bon repas passé à l'ICEO. Le personnel est efficace et rapide (peut être parfois un peu pressé). Le cadre est agréable avec un côté plus détente en extérieur et un côté restaurant en intérieur. Les tarifs restent un petit peu élevés même si la réduction proposée avec l'offre Yums est intéressante et a permis cette découverte.

20. Sarah D.
    Sarah D.

J’y vais souvent dejeuner le midi avec des amis et ma petite en poussette, nous sommes toujours très bien reçu, les serveurs attentionnés. Un endroit où l’on se sent bien

21. Lisa V.
    Lisa V.

J'avais réservé pour 14h, j'arrive 10 minutes en avance et on me reçoit en me disant qu'il est tard... Les serveurs expérimentés n'ont aucune patience envers les débutants et leur font de nombreux reproches à voix haute; des clients précédents sont critiqués... Bref, une ambiance déplorable, je n'avais qu'une envie: partir! Dommage

22. Geneviève M.
    Geneviève M.

Un accueil parfait, des serveurs agreables et un tres bon rapport qualite prix .

23. Maurine V.
    Maurine V.

J'ai tout aimé. L'apéritif maison aux agrumMmmmm. Le cadre festif et l'accueil chaleureux. La morue grillée avec ses petits légummiam... Les serveurs/-veuses pros et charmants/-tes Belle découverte. Je reviendrai !

24. Morgane V.
    Morgane V.

Nous avons bien mangé, le menu du midi est intéressant au niveau qualité-prix. Les plats sont originaux et délicieux, les serveurs sympathiques. La déco est sympa, mais un petit moins pour la très grande salle (pas d'ambiance intimiste) et les télé aux murs bof bof.

25. Marion B.
    Marion B.

beau restaurant avec terrasse, terrain de pétanque...cadre sympa pour boire un verre entre amis, manger en famille. repas très bon et copieux, service trés correct...petit bémol : menu enfant un peu cher pour 1 plat de pâtes et 1 dessert (10€ sans boisson)

26. Delphine d.
    Delphine d.

Restaurant au personnel très agréable, la cuisine n’a rien d’extraordinaire, mais c’est bon. Par contre le prix est un peu élevé.

27. Béatrice S.
    Béatrice S.

Très bon moment et très bon repas à ICEO ! Étant enceinte, je ne pouvais pas manger les entrées proposées sur le menu du jour ; spontanément le serveur m'a proposé une autre entrée sans supplément de prix.

28. Anthony f.
    Anthony f.

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de jour férié. Dans la salle nous étions 3 tables de 2 et 1 table de 10. Entre l'entrée et le plat 50min ce sont écoulées, alors que nous avions commandé tout en même temps. Le serveur n'était pas agréable, prise de commande en tirant une tête de dépressif. Il préférait regarder le match de foot à la télévision, plutôt que de s'occuper de ses clients. C'est le gros point noir de la soirée. Concernant les plats, nous avons aimé ce que nous avons mangé, mais les accompagnements des plats sont servi en petites portion. Il serait préférable d'en mettre un peu plus dans l'assiette. Niveau rapport qualité prix, cela reste un peu chère pour ce que c'est, mais avec la réduction de 25 euros de la fourchette, cela est plutôt intéressant.

29. Brigitte Q.
    Brigitte Q.

Belle découverte, personnels très sympathiques. Bonne cuisine

30. Pascale W.
    Pascale W.

Un peu cher mais bon

31. Beatrice  D.
    Beatrice D.

Assiettes basiques. Possible sûrement de trouver meilleur rapport qualité prix à Lyon. Déco sympa. Animation magie très sympa. Serveuse un peu crispée mais serveur souriant. Donc correct mais sans plus

32. Marie-pierre d.
    Marie-pierre d.

Merci c'etait une belle découverte ! La nourriture est bonne avec des produits frais. Par contre au moment de l'addition, l'explication etait un peu confuse. La remise de 25€ de la fourchette a bien été déduite, mais des frais supp de 10€ ont été appliqués ????

33. François M.
    François M.

Belle attention que de servir à ma compagne une petite entrée pour ne pas qu'elle ait à me regarder déguster la mienne. Dommage donc que l'assiette ne soit pas aussi fine que le service.

34. Liliane m.
    Liliane m.

Restaurant qui sort de l ordinaire. Excellent service . Spécialités originales et gouteuses Je recommande .

35. Johann R.
    Johann R.

Bons points : Qualité des plats excellente (la ricotta... un délice, bravo !!!), un service rapide (à nuancer peut-être, voir plus bas), et une salle accueillante. Une fin de service correcte. Mauvais points : Un accueil vraiment décevant ! Nous avions réservé pour 14h, et une fois sur place, le serveur nous dit qu'ils ne peuvent plus accueillir à cette heure car la cuisine ferme à 14h ! Heureusement que nous étions un peu en avance et que nous avons insisté, nous avons pu être servi malgré tout ("Je vous installe, mais normalement on ne sert plus à 14h". Ben normalement il ne faut pas proposer de réserver à une heure à laquelle vous ne servez plus). Et deuxième mauvais point : ce même serveur qui, en conséquence, nous "jette" à une table, plutôt que nous y accompagner. On dérange, peut-être ? Heureusement que la fin de service s'est améliorée avec le reste de l'équipe, car ça commençait mal...

36. Chloé W.
    Chloé W.

Endroit sympathique et belle ambiance pour un moment après le boulot ! L’équipe est super sympa. Repas copieux et une carte variée.

37. Ly Heng H.
    Ly Heng H.

Nous avons bien mangé et avons été très bien servi par un jeune serveur, aux petits soins.

38. Christophe D.
    Christophe D.

Super!! Un bon restaurant.

39. NICOLAS D.
    NICOLAS D.

Cadre sympa, cuisine sans prêtention gastronomique mais bon, bien servi et un service souriant et impeccable.

40. Sarah E.
    Sarah E.

Cuisine très bonne ! J'ai pris le menu corse, et le plat principal était a tomber ! Service assez rapide, et une Barbapapa offerte avec le dessert! Le repas était copieux donc je n'ai pas pu finir la mienne, mais l'attention était sympa!