1. Clara A.
    Clara A.

Un endroit vraiment magnifique, le service est vraiment au top! Les entrées excellentes, j’ai pris le tartare de bœuf , mais je n’ai pas aimé (c’est mon goût perso rien à voir avec la cuisine, mon compagnon lui a adoré son burger). Néanmoins, le serveur a été vraiment à l’écoute et s’est demandé pourquoi mon assiette n’était pas vide. Il nous a donc offert les desserts en plus. Qui en passant étaient excellent ! Franchement, rien a dire tout était parfait ! J’y retournerai ????????

2. Pascale R.
    Pascale R.

Très beau lieu, très bon repas, très bon service. La réduction la fourchette a été appliquée sans rien demander. Une excellente soirée, je recommande ce restaurant

3. E. L.
    E. L.

Ca mérite un 10 car tout était bien ! Salade de poulpes , hamburger , saint Jacques . Service de Georges impeccable et cadre très sympa avec des tables espacées .

4. Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

Bon accueil et service professionnel dans un cadre type "boudoir" agréable. Cuisine soignée dans une carte assez étroite pour le déjeuner,. Produits de qualités. très bon rapport Qualité/prix avec la remise la fourchette. J'ai retournerai avec plaisir

5. Célia H.
    Célia H.

Excellent repas et très bon rapport qualité/prix avec la réduction de -40% dans un cadre très cosy avec très belle vue. Nous avons pris le poulpe grillé, les Saint Jacques et le tout chocolat après lecture des commentaires précédents. Et je confirme c'était délicieux. Un merci particulier pour la petite attention faite pour l'anniversaire de ma maman :-). Nous reviendrons avec grand plaisir !

6. Carla c.
    Carla c.

Une très belle découverte. Les plats étaient délicieux et les desserts succulents. Les serveurs étaient très aimables et à l’écoute. Un agréable moment entre amoureux dans un très beau cadre.

7. Benjamin L.
    Benjamin L.

Service excellent et plats très bons également. Une très bonne adresse découverte !

8. Jessica C.
    Jessica C.

Nous avons passé une magnifique soirée dans un cadre exceptionnel et le tout augmenté par les attentions et la prévenance de l’équipe de service !!! Je recommande chaleureusement cet établissement et j’y retournerai volontiers pour d’autres excellents moments. Merci encore â toute l’équipe.

9. Solène G.
    Solène G.

Une cuisine de qualité malgré un service assez long. En revanche, service à revoir, couverts sales... La réduction est très appréciable compte tenu du rapport qualité/prix

10. Francesco G.
    Francesco G.

Old school

11. DANIEL A.
    DANIEL A.

Parfait, comme d'habitude :)

12. Emma E.
    Emma E.

Très bon restaurant avec une décoration très class. La plat de saint Jacques était délicieux mais pas assez copieux.

13. Kelly D.
    Kelly D.

Personnel très accueillant! Les plats étaient incroyables, aussi beaux que bons... Et un très joli cadre, nous avons eu la chance d’avoir une table avec vue sur la Dame de fer. Merci pour ce doux moment!

14. Alex A.
    Alex A.

Acceuil soigne et chaleureux. Service impecable de professionnels.. Cadre sobre et cosy avec une ambiance feutree. Emplacement touristique passante bien achalendee. Cuisine raffinee. Les plats sont satisfaisants quantitativement. Rapport qualite/prix correct avec la réduction la fourchette. Ce type de restaurant convient parfaitement aux fins gourmets.

15. Corinne p.
    Corinne p.

Très agréable en fin de service, calme. Plats excellents, les gouts s’expriment. Les desserts sont peu sucrés et originaux

16. Faouzi D.
    Faouzi D.

Une très bonne adresse un cadre luxueux raffiné et bien fréquenté le souci de détail hier le personnel en nombre est très dévoué à faire sans aucune hésitation

17. Stephane r.
    Stephane r.

Tres sympa mais bcp de choses à revoir! Carte un peu faible ça manque de hauteur!

18. Philippe C.
    Philippe C.

Bon repas, prix boissons trop élevé.

19. Philippe F.
    Philippe F.

Accueil aimable et service attentionné. Rapport qualité prix intéressant.

20. Mireille C.
    Mireille C.

Deuxième fois dans ce restaurant. Table excellente et très intéressante avec la promotion. A déguster sans modération !

21. E. L.
    E. L.

Excellente adresse , poulpes , cabillaud et entremet au chocolat sont à essayer absolument ! Service de Georges et Milan très professionnel !!! Très beau Cadre

22. E. L.
    E. L.

Le poulpe , les saints Jacques et l’entremet au chocolat sont vraiment des valeurs sûres ! Service très professionnel et cadre sympa avec des tables espacées !!!

23. Béatrice r.
    Béatrice r.

un ilot de tranquillité. Un personnel très à l'écoute, une cuisine goûteuse, créative.. et surtout une vaisselle très arty.Une formule parfaite pour le déjeuner.

24. Maxime B.
    Maxime B.

Le cadre est top Le service est comme il faut Pas trop d'attente entre les plats Mais une carte vraiment pauvre, pas assez variée, y a clairement pas assez de choix Alors les plats sont bons mais manque de créativité et de contenu, à ce prix là on est en droit d'exiger un peu mieux tt de même

25. Nadine G.
    Nadine G.

Une valeur sûre pour une soirée réussie ! C'est délicieux, bien présenté dans une ambiance feutrée et chic ! Le service est irréprochable.

26. Dominique P.
    Dominique P.

Ce n'est pas la première fois que je viens au "First" et c'est à chaque fois un grand plaisir de déguster les propositions du chef de l'entrée au dessert. Non seulement, c'est savoureux, mais en plus, la présentation des plats est parfaite. Avec une mention spéciale pour le dessert (Tiramisu). Ambiance feutrée et personnel très disponible et avenant. J'y retournerai encore

27. George L.
    George L.

Le First, restaurant du Westin est au niveau: carte claire mais limitée, cuisine bien. Prix boissons extrêmes et injustifiés: Bière à 10 € et Café à 8 € ! Réduction 40% Fourchette bienvenue, sinon beaucoup trop cher !

28. M.arc G.
    M.arc G.

Cadre agréable. Cuisine de qualité.

29. Gia Bao P.
    Gia Bao P.

Service impeccable ,professionnel et courtois .Par contre,les plats sont corrects mais un peu décevants,pas assez de finesse:le poulpe est goûteux,mais présenté grossièrement par gros morceaux.La soupe de champignons est bonne,mais un peu trop salée.L’accompagnement du poisson est intéressant,ainsi que la sauce,mais le poisson est juste bouilli,sans saveur.Il y a des progrès à faire!!!C’est dommage,car le cadre est très reposant,spacieux,calme.

30. FRED G.
    FRED G.

agréable et bien pour parler, les tables sont suffisamment espacées

31. GERARD G.
    GERARD G.

Bonne brasserie un peu cher tout de même avec la réduction

La carte est un peu sommaire c’est dommage!

33. JOACHIM P.
    JOACHIM P.

Beau cadre, bon service et plats délicieux.

34. Edouard G.
    Edouard G.

Super cadre, service appliqué et Souriant de Mathilde ! Les plats sont bien exécutés ... et le visuel est agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

35. Hélène S.
    Hélène S.

Très belle cuisine comme toujours ! Cependant nous avons été déçus par le dessert au chocolat. Tout en promesse mais à part les noisettes torréfiées et cacaotées et la délicieuse quenelle, l'intérieur était décevant sans saveur...

36. Houria B.
    Houria B.

Magnifique, serveur et serveuse au top, plats exquis, cadre idéal. Je recommande vivement

37. Fabienne n.
    Fabienne n.

Un endroit toujours aussi agréable et délicieux. Merci d’avoir refait le plat en tenant compte des allergies de ma fille.

38. Clarisse A.
    Clarisse A.

Accueil très moyen /heureusement le serveur a fait tout son possible pour ‘rattraper le coup’

39. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

C'était bon, produits de qualité, dessert frais. Service attentif. Par contre la température de service du vin rouge n'était pas correcte.

40. Aurelie V.
    Aurelie V.

Toujours un plaisir que de manger dans ce restaurant. Bon accueil et plats savoureux. Je recommande vivement ce resto