1. Fabrice C.
    Fabrice C.

Très bonne accueil, la. Serveuse était au petit soins et très souriante Le dressage des plats excellents La. Qualité est là Je reviendrais

2. Guillaume B.
    Guillaume B.

Ne pas se fier à la devanture de cet hôtel, à l'intérieur se cache une bombe. Restaurant joliment décoré et actuel. La cuisine est soignée, audacieuse et ça marche. Du pain au chocolat avec votre foie gras au mignardise sucré. Vos yeux et surtout vos papilles apprécieront. Pour finir, l'accueil est très agréable. A ne pas louper. (Repas st Valentin très réussi) ????????????

3. Jean-Paul F.
    Jean-Paul F.

Au niveau des plats c’était bien . Le service je pense qu’il était un peu débordé vu le monde . Je pense qu’il y a quelque chose à changer sur les chaises qui sont complètement avachie donc très mal assis dommage

4. Salomé T.
    Salomé T.

Très belle table , accueil très chaleureux , serveuse très gentille et que dire du plat les assiettes sont vraiment belle et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Mon conjoint et moi avons était tous les deux conquis je recommande vraiment ce restaurant .

5. Christophe R.
    Christophe R.

Je recommande

6. Corinne  D.
    Corinne D.

Original, délicieux et accueil chaleureux!

7. Sarah d.
    Sarah d.

C'était très bon. Et en plus l'acceuil était parfait! Je recommande. Merci

8. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Agréablement surpris par la qualité de ce restaurant !

9. Hawa G.
    Hawa G.

Je ne peux pas mettre 10 car cela voudrais dire qu’il n’y a absolument rien à améliorer. Mais je n’hésiterais pas à recommander ce restaurant, c’est d’ailleurs déjà fait.

10. Thomas  M.
    Thomas M.

L’accueil très agréable et la cuisine excellente . Merci à toute l’équipe j’ai passé une soirée parfaite.

11. Pierre-Alexandre M.
    Pierre-Alexandre M.

Repas parfait ! Très bonne découverte ! A refaire !

12. Olivier p.
    Olivier p.

La Cuisine de l’Hotan est très raffinée

13. Bernard N.
    Bernard N.

Excellente cuisine, variée et bien présentée. service efficace et professionnel. Restaurant d'hôtel de très bon niveau.

14. Francis B.

Excellent comme d’habitude

15. Axel B.
    Axel B.

Très bon accueil, nous nous sommes vu offrir à notre arrivée une coupe de champagne ainsi qu’une verrine ! Quant aux plats, le menu est copieux, bien présenté et de bonne qualité !

16. Yolande G.
    Yolande G.

Très bon rapport qualité prix. Service irréprochable. A conseiller.

17. Benjamin C.
    Benjamin C.

Super trouvaille! Accueil chaleureux, service impeccable, desserts particulièrement excellents! Très bon rapport qualité prix, à tester !

18. Isabelle  G.
    Isabelle G.

Super accueil équipe au petit soin avec une charmante attention pour nous remercier de notre venue Plats excellents très copieux café gourmand délicieux je recommande

19. Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

Accueil des plus accueillants et personnel agréable. Service et repas de qualité.

20. Georges R.
    Georges R.

L'accueil a été très sympathique, le repas très bien servi et succulent

21. Francis B.
    Francis B.

Toujours excellent et très convivial

22. Yvain l.
    Yvain l.

service très agréable

23. E. T.
    E. T.

Venu pour un déjeuner pour la fête des mères. Le personnel était très pro et aux petits soins avec nous. Le menu était très bien, des supers entrées et une viande très bien cuite. Les desserts étaient aussi à la hauteur. Tout le monde était ravis de ce déjeuner.

24. Célia R.
    Célia R.

Plat très recherchés en Saveur et excellents

25. Bernadette M.
    Bernadette M.

Comme d'habitude : un régal dans une ambiance très sympathique.

26. Francis B.

Excellent, comme d’habitude

27. Francis B.

28. Christiane D.
    Christiane D.

Très bonne qualité de la cuisine. Copieux . Apéro offert avec mise en bouche.

29. Eric B.
    Eric B.

Très agréable découverte ! Les plats sont variés et clairement fait avec d excellents produits. Poissons ou viandes, la présentation est très soignée et les plats succulents. Nous avons particulièrement apprécié l accueil, le service et ... les petites mises en bouches accompagnées de champagne ???? Malheureusement pas pu goûter les desserts par manque de temps, mais c juste un prétexte pour y retourner ... vite !!

30. Sylvain V.
    Sylvain V.

Très bon restaurant que nous allons a chaque saint Valentin juste un petit bémol le dessert n est pas aussi bon que ne parait le visuel sinon tous le reste étais excellent et toujours accueilli et servi avec beaucoup de passion

31. Eric M.
    Eric M.

Certains mets étaient une ambitieuse tentative (crème brûlée ou sorbet au foie gras), mais cela manquait de goût. D’autres furent une véritable découverte, le chevreuil ou le dessert au lichee et à la rose étaient succulents. On y retournera pour confirmer cette première excellente impression.

32. Kia H.
    Kia H.

Personnel sympa, service rapide et efficace. Très bonne cuisine de qualité.

33. Jeanluc T.
    Jeanluc T.

Très bon en cuisine , service parfait ???? a conseiller

34. Francis B.

35. Maud C.
    Maud C.

Très bonne table, plats fins et délicieux, très bon rapport qualité prix pour le menu, belle entrées et plats copieux. Très bon accueil et jolie cadre. Merci !

36. Francis B.

37. Christiane D.
    Christiane D.

Menu à 25€ avec entrée plat dessert. Apéro offert...Service discret mais efficace. Très belle présentation des plats. Viande excellente (veau à la périgourdine) dessert délicieux. On reviendra!!

38. Marie Dominique I.
    Marie Dominique I.

Nous avons été agréablement surpris par cet endroit un soir de semaine tres bonne cuisine,produits frais, bon service et déco sympathique.

39. Francis B.

EXCELLENT

40. Josef S.
    Josef S.

Un diner romantique très réussi. Cadre très agréable, service super sympa. Les repas délicieux, avec des saveurs surprenants. Nous avons passé une excellent soirée. Merci