1. Anita j.
    Anita j.

Excellent restaurant nous avons été très bien reçu le top niveau qualité des repas et une agréable attention pour mon anniversaire je recommande se restaurant

Hotel café Miramar

Chère Madame, Toute l'équipe du Restaurant Café Miramar est ravie que vous ayez passé un très bon moment. Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau. A bientôt, Stéphanie

2. HEIDI K.
    HEIDI K.

petit restaurant sympa et la cuisine est excellente. ...avons découvert de nouvelles saveurs...nous reviendrons sûrement et en plus un temps splendide.

Hotel café Miramar

Merci Madame pour votre retour de commentaire très positif et nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir des nouvelles saveurs. Etant ouvert toute l'année, notre carte évolue au gré des saisons. Nous serons donc ravis de vous en faire découvrir d'autres. A très bientôt j'espère, Stéphanie

3. Jean-Philippe  P.
    Jean-Philippe P.

Accueil chaleureux, avec un service rapide, qui l’ est tout autant, dans ce restaurant idéalement situé en bordure de plage. Une terrasse semi-fermée, plus une autre ouverte aux beaux jours, face à la mer, et une salle rénovée, avec cuisine ouverte, permettant un contact visuel avec le personnel nombreux, qui s’ active pour préparer des plats d’ une excellente qualité gustative.La carte est réduite, mais laisse cependant un choix plus que suffisant pour satisfaire le plus grand nombre, avec assiettes variées de tapas, faisant la part belle aux produits de la mer...avec un rapport qualité-prix honorable. Je recommande vivement cet endroit, où vous ne pourrez pas y être déçus.

Hotel café Miramar

Mille mercis Monsieur pour votre commentaire qui donne sans nul doute envie à nos futurs clients de venir découvrir notre cuisine, notre restaurant face à la mer. Que vous soyez en terrasse ou à l’intérieur, la mer ne se cache pas. Effectivement ayant une cuisine ouverte, nous jouons la transparence quant à l'élaboration de nos plats. Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Stéphanie

4. Julien M.
    Julien M.

Jolie décoration, service prévenant et professionnel, cuisine délicieuse, produits frais et de saison. Belles quantités dans les assiettes. Très bon rapport qualité-prix. Une valeur sûre au Grau du Roi. Belle terrasse les beaux jours face à la mer.

5. Marie Paule L.
    Marie Paule L.

Nous avons mangé un menu de saison , très bon...

6. Gilbert D.
    Gilbert D.

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant à la cuisine moderne et innovante. Une belle expérience

7. Frédéric R.
    Frédéric R.

Très bonne adresse, bon accueil, plats excellents, cuisine subtile, saveurs au rendez vous, notre vin un picpoul (1 domaine des meilleurs choix), face à la mer. What else ?

8. Alain B.
    Alain B.

Très bel endroit face à la mer. Carte raffinée et originale Rapport qualité-prix satisfaisant

9. JP B.
    JP B.

Belle découverte , très bon accueil . Le personnel est souriant et les mets nous ont rappelé l’hémisphère sud . À renouveler

10. Daniel  B.
    Daniel B.

Super restaurant, plats très correct et merveilleusement bon. Personnel très agréable et au petit soins pour ses clients. Je, enfin nous recommandons ce restaurant pour son accueil et la qualité des plats servis. Bravo à toute l'équipe ...

11. Annick J.
    Annick J.

Joli cadre, menu au prix très intéressant. Nous avons choisi à la carte, les plats étaient bons et copieux particulièrement le dessert. Je conseille ce restaurant en bord de mer et au calme.

12. Aurélien D.
    Aurélien D.

Les plus : cuisine élaborée, belle présentation des assiettes, RAS au niveau du service. Si vous avez la chance de manger sur la terrasse vous avez une magnifique vue mer, cartes traditionnelle ou tapas, excellents cocktails qui sortent de l'ordinaire Les moins: table de la terasse pas très propre ( traces des précédentes tasses de café et autres), terrasse couverte très bruyante car en bord de route Attention cuisine a forte dorminance asiatique sur certains plats qui peuvent être très epicés

13. Marie Anne M.
    Marie Anne M.

Les plats sont bons

14. Marion H.
    Marion H.

Menu à 32e très copieux. Jolie présentation dans les assiettes et ingrédients de qualité. Nous recommandons ce restaurant.................

15. Alexandre A.
    Alexandre A.

Le midi au mois d'aout, il ne faut pas être trop exigeant : carte réduite et personnel aussi. Les mets auraient pu être d'exception car les produits sont de bonne qualité. Par contre le dressage et les accompagnements sont hasardeux. Ici on sert la cébette du blanc au vert, racines comprises. et le vert sert de décoration à tous les plats. Le poisson est fade, mal assaisonné. Seules les tapas s'en sortent bien. Mais ce n'est pas un restaurant de tapas.

16. Séverine B.
    Séverine B.

Nous avons pris le menu à 32€ tout fut parfait, le tartare de thon était très bon, produit frais et goûtu Puis pour ma part le wok etait juste DÉLICIEUX, très parfumé. La serveuse était à l écoute de nos différentes demandes et tres réactive Je conseille ce restaurant, avec vue sur le couché de soleil sur la mer très agréable

17. Magali B.
    Magali B.

Ambiance sympathique. Serveuses très gentilles. Nous nous sommes régalés avec le wok de gambas au curry vert. Les plats sont très parfumés. Nous y reviendrons.

18. Romain L.
    Romain L.

Un moment d'exception dans un cadre idyllique. Tout à été absolument parfait je ne pourrais pas dire mieux

19. Charlotte B.
    Charlotte B.

Très bon restaurant et cadre agréable , merci à l'équipe ont a passé un très bon moment.

20. Jacques  P.
    Jacques P.

Pas le choix de prendre une entrée et un plat mais nécessairement un dessert avec une entrée uo un plat. Pas de légumes avec le plat. Nous avons du attendre d'voir notre plat pour avoir un verre d'eau alors qu'il faisait chaud.

21. Reboul e.
    Reboul e.

CUISINE INVENTIVE ET BONNE , PLAT SURPRENANT DANS LE BON SENS , ACCOMPAGNEMENT DES PLAT TRE RECHERCHE , BELLE PRESENTATION , BREF UNE BELLE SURPRISE , DECOR RAFINE QUI DONNE ENVIE DE REVENIR , ENFIN UN RESTAURANT QUI RESPECTE SONT PUBLIC ET QUI MISE SUR LA QUALITEE CE QUI EST RARE DANS LA REGIONS OU LE TOURISME DE MASSE ET PLUS CE QUE DE NOMBREUX RESTAURANTS MISE MALHEUREUSEMENT , STYLE PIZZERIA ET MOULE FRITE A VOLONTE , A EVITE ICI RIEN DE TOUT CELA A CONSEILLER ABSOLUMENT , MERCI

22. Renee b.
    Renee b.

Aussi bien que l'année dernière.Pas de mauvaise surprise,nous y retournerons souvent

23. Pierre C.
    Pierre C.

Repas original et de très bonne qualité. Produits frais bien préparés. Le rapport qualité/prix est très correct le midi mais moins intéressant le soir.

24. Julie m.
    Julie m.

Satisfait du debut à la fin ! Très bonne découverte

25. Nicolas C.
    Nicolas C.

Magnifique journée , on a mangé sur la terrasse face à la mer , menu du très bon et copieux ,service très bien patron sympathique tout est fait pour bien manger . N’hesitez Pas le menu du jour très bon et pas trop cher . Bravo aux équipes .

26. Basile l.
    Basile l.

Le tartare de thon est juste divin ! De l’entré au dessert, excellent ! Un peu long a servir mais excellent, je recommande ! Produits frai !

27. Carole F.
    Carole F.

Tout à fait conforme à la plupart des commentaires positifs. Cuisine savoureuse. Beaucoup de monde avec ce beau soleil mais bon accueil par une équipe souriante. Merci pour la soupe au chocolat pour faire pardonner l attente. Nous reviendrons

28. Catherine b.
    Catherine b.

Très original et bien présenté Nous avons apprécié. Le personnel très attentif et prévenant. Très bon moment

29. Marianne l.
    Marianne l.

Un très bon moment, dans un lieu agréable ou la cuisine est fraiche! Seul bémol les desserts qui manquent de finesse. Nous recommandons cette belle adresse.

30. Marie Paule L.
    Marie Paule L.

Cuisine raffinée , nous avons très bien mangé dans une salle face à la mer .C'est une très bonne adresse au Grau du Roi.

31. Delphine A.
    Delphine A.

Excellente découverte que ce restaurant de bord de plage face à la mer... Table pour huit personnes réservée un vendredi midi via La Fourchette. La cuisine ouverte sur la salle de restaurant permet de profiter de l’ambiance survoltée de la brigade (très gros service ce midi là avec une terrasse et une salle bondée). Le point négatif : installés à 12h40, nous n’avons eu nos plats (du jour) pourtant commandés en direct qu’une bonne heure plus tard. Pour tout le reste, que du positif : service attentionné (on nous a offert des petites bruschetta de pan con tomate pour patienter), patron commerçant (dessert du jour remplacé par une copieuse coupe glacée) et surtout plats excellents. Ce jour là, parillada de poissons avec risotto de pâtes et profiteroles (devenu un opéra faute de quantités suffisantes en fin de service) pour moins de 16 euros en formule du jour (19 euros avec l’entrée). Tout était frais, bien assaisonné et bien présenté. Une adresse que je recommande donc sans hésiter.

32. NICOLE S.
    NICOLE S.

Acceuil très cordial . Personnel sympathique et professionnel ; Bonne table globalement et choix de plats bien cuisinés à base de frais . On a été orienté par la maison de la Méditerranée . On ne regrette pas .

33. Mervyn R.
    Mervyn R.

qualité quantité ne merte pas ce prix eleve

34. Aude D.
    Aude D.

Très bon accueil cadre très agréable nous avons pu manger en terrasse le soir grâce aux braseros. Après une première expérience sur un repas de midi excellent nous avons souhaité tester la carte du soir. Un peu déçus.. si le tentacule au chorizo était excellent le bar entier au four était très gras pas assez cuit et avec seulement des oignons en accompagnement. Du coup le rapport qualité prix est bien meilleur à midi.

35. Patrick C.
    Patrick C.

Une belle équipe de cuisine avec un vrai chef talentueux. Des assiettes magnifiques et délicieuses pleines de subtilité et de saveurs exquises. La belle découverte pour nous ce soir. Le tentacule au chorizo est somptueux.

36. Gérard F.
    Gérard F.

Repas pris en famille à 4 personnes. De belles et bonnes assiettes, des recettes originales et bien exécutées. Service prévenant mais les assiettes n’arrivent pas toujours toutes en même temps .. Cadre très agréable, en terrasse face à la plage ... le bonheur .. À la carte 50€ /pers. tout compris : rien dire, bon rapport qualité/ prix. À recommander.

37. Laura G.
    Laura G.

Vraiment top à tous points de vue... terrasse face mer et coucher de soleil, accueil chaleureux, variété et qualité des plats... bravo et merci!!