1. Marie-France J.
    Marie-France J.

Un vrai moment de Bonheur ! Des plats succulents et un service attentionné et souriant.

2. Lilas V.
    Lilas V.

Toujours excellent, je ne me lasse pas de l'accueil chaleureux et de leur bo bun nem ;-)

3. Benoit D.
    Benoit D.

Une carte très fournie, des plats délicieux. Un Service très sympathique et chaleureux, et très rapide malgré une salle archi pleine. Un excellent moment...

4. Gabrielle c.
    Gabrielle c.

Très bon restaurant, cuisine excellente

5. Fabien d.
    Fabien d.

Un des meilleurs restos asiatique de Lyon. Dommage que les tables soient si petites. Service fluide et rapide. Pour le vin j'ai été déçu mais c'est pas grave, j'y retournerai encore et encore.

6. Laurence G.
    Laurence G.

une valeur simple et sûre

7. CYRIELLE B.
    CYRIELLE B.

Très bon restaurant, un restaurateur très hyper sympa et accueillant.

8. Ligeia C.
    Ligeia C.

Un régal! Des plats délicieux et copieux, un patron et des serveuses attentionnés, petit bémol pour la place en terrasse, la prochaine fois on dîne dedans!

9. Alexandre L.
    Alexandre L.

Très bon et agréable service, malgré une salle assez petite. Réservation fortement conseillée.

Une très belle expérience que ce petit restaurant au cadre authentique et aux plats délicieux. Bo bun nem à tester absolument ! Je recommande vivement

Personnel sympathique et souriant. Le 2 eme menu est très copieux. La découverte du Vietnam dans l'assiette est agréable. On reviendra, même si les tables sont un peu serrées, mais les commentaires du site nous avaient prévenu.

12. Sébastien O.
    Sébastien O.

Vraiment un très bon restaurant ne pas y aller serait une erreur. Les mets sont divins. Le rapport qualité/prix rien à dire vous en avez pour votre argent. En ajoutant à cela un accueil au top.

13. Valerie M.
    Valerie M.

Accueil médiocre car on est arrivé tard et on nous le fait sentir... On prend notre commande au pas de course, on a même pas posé la fourchette que l'on nous débarrasse. Nem industriel et sec, plat de bœuf immangeable car trop anisé (on cherche encore le boeuf d'ailleurs...).En bref, je n'ai rien mangé et je ne le recommande pas. Déçus.