1. Marie-Ange V.
    Marie-Ange V.

Bel endroit mais, dommage, nous étions les seuls clients. L'assiette de fromages étaient parfaites. En revanche, le vin au verre beaucoup trop cher...

2. philippe A.
    philippe A.

Un restaurant mal indiqué dans une étroite rue. Un nom peint sur le mur "restaurant rue Bourbon", la patronne téléphone dehors. Nous entrons dans une salle de spectacle restaurant, on nous propose un menu hors formule la fourchette, apéritif maison, tapas en entrée, plat et dessert. Pedro Morales, chanteur Espagnol, accompagne le digestif offert. Peu de monde pour apprécier ce beau lieu, cette belle cuisine et ce chanteur passionné adepte du bel canto hispanique. Un lieu qui devrait être mieux côté, plus visité.

3. Qiqiong C.
    Qiqiong C.

Joli cadre, romantique aux chandelles. Le service impeccable. Mais ça reste un peu cher étant donné que nous n avons pas eu de spectacle ce soir la. On etait tout seul dans le restaurant

4. Virginie R.
    Virginie R.

rien à redire une super soirée un super service et en plus un super dîner. le groupe qui se produisait"tita le groupe" était au top un gros coup de coeur.merci pour cette formidable soirée