HANgoût Restaurant

5, rue du Moulin 06300 Nice France Plan
Prix moyen 35 €

Un mot sur le restaurant HANgoût Restaurant

Dans les ruelles niçoises se cache une jolie table au cadre moderne et épuré. HANgoût et son Chef japonnais au commande vous concocte des mets tradition française revisités, subtiles et équilibrés. Laissez vous surprendre par une cuisine du marché qui prend des airs de modernité avec l´imagination d´un Chef qui sait ce qu´il fait. Une belle réussite franco-asiatique!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
35 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant HANgoût Restaurant

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    1
  • 9
    2
  • 8
    0
  • 7
    0
  • < 7
    0
2/3 avis
Sandra S.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 6 sept. 2014
Excellente découverte...habitant nice on cherchait un restaurant qui sorte un peu de l'ordinaire et la réunion des cuisines française et japonaise est une réussite. L'accueil est très agréable, les produits de qualité. Bref nous avons passé une excellente soirée.
Laure K.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 6 sept. 2014
Accueil et service avec sourire et professionnalisme. Très bon produits cuisinés avec soin. La cuisine est ouverte sur la salle et on peut voir le chef à l œuvre ainsi que la propreté des lieus. Les assiettes ne sont pas très copieuse mais jusque ce qu il faut.
Nous avons tous pris le menu dégustation avec les vins associés : parfait !
A recommander et félicitation au chef
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.