Guinguette de la Marine

8, avenue Léon Jouhaux 59000 Lille France Plan
Prix moyen 25 €

Un mot sur le restaurant Guinguette de la Marine

Pour ceux qui aiment danser et manger la Guinguette de la Marine à Lille est faite pour eux. Savourez des mets simples et copieux tout en profitant de l´ambiance guinguette d’antan. C´est ça la France !

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
25 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Guinguette de la Marine

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    0
  • 9
    2
  • 8
    5
  • 7
    1
  • < 7
    2
4/10 avis
Priscilla K.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 5 juin 2015
Bon rapport qualité prix, cadre agréable. Je recommande.
Thomas J.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 3 août 2014
Une très bonne adresse pour prendre un verre en fin d'après-midi ou pour se faire un bon plat du nord ! Pensez à demander une place en terasse pour profiter du bord de la Deul et de la vue sur le parc !
Guillaume S.
Gastronome
(18 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 2 août 2014
Des plats très copieux, une ambiance guinguette, avec accordéoniste (le samedi soir en tous cas). C'était un peu trop bruyant mais nous reviendrons encore
Johanna L.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
4
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 18 avr. 2014
Côté ambiance rien à redire tout était au rendez vous pour une soirée conviviale entre amis. Bonne musique en live (concert de jazz manouche) et un service vraiment sympathique.Là où ça coince c'est côté cuisine, des plats servis certes en moins de 10 minutes, mais une carbonnade fade, un welsh sans oeuf au plat sur pain de mie et trop grillé (le cheddar était déjà figé en arrivant à table...) des frites à peine cuites et surement pas maison.rattrapage sur le dessert avec une bonne crème brûlée au speculoos.Côté addition c'est un peu salé aussi surtout qu'il n'est écrit nulle part que 'on va vous compter un supplément de 3 euros par personne pour le"concert".bref bien pour un verre entre amis par contre la cuisine est décevante !
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.