Avis Grain de Folie

1. MORGANE A.
    MORGANE A.

Accueil toujours très souriant et chaleureux. Une cuisine de qualité, savoureuse et fraiche ! Des petits vins également très bien sélectionnés et associés aux plats ! Nous reviendrons sans hésiter !

2. Youri b.
    Youri b.

Super équipe cuisine authentique très belle carte des vins notamment le Viogner un délice

3. JEAN-BAPTISTE M.
    JEAN-BAPTISTE M.

Restaurant très sympathique. Terrasse très agréable malgré la proximité de la route. La nourriture était très bonne et le service très agréable.

4. Mike M.
    Mike M.

Excellent repas

5. Arielle L.
    Arielle L.

Accueil parfait avec des serveurs très agréables, tout comme leur cuisine ! Des plats copieux qui nous ont bien régalé Le cadre est très chaleureux et la petite terrasse bien sympathique Je recommande a 100%

6. Valentin M.
    Valentin M.

Un super accueil, des plats excellents une carte avec des plats qui changent.

7. Thierry G.
    Thierry G.

Accueil très chaleureux et tout le personnel à été aux petits soins pour nous. Les plats sont délicieux et très copieux. Nous y reviendrons avec plaisir.

8. Emilie l.
    Emilie l.

Très belle rencontre. Des plats très gourmands et une équipe sympa, nous y retournerons sans aucun doute!!

9. Sylvie m.
    Sylvie m.

Très bon accueil. Nous avons pu profiter de la terrasse. Un régal le Burger à la joue de boeuf... avec frites maison ! Passé une bonne soirée.

10. Serge K.
    Serge K.

Gentillesse et amabilité du patron et de son personnel. Repas correct et ambiance chaleureuse. Nous avons passé une très bonne soirée. A recommander pour un moment agréable.

11. Benoît H.
    Benoît H.

Super trouvaille! Très bon rapport qualité-prix et une bonne ambiance conviviale, ce ne sera pas notre dernière fois. Mention spéciale pour le risotto!

12. Olivier S.
    Olivier S.

Un cadre splendide avec un accueil et une cuisine à sa hauteur . Impatient d’y retourner ! Je recommande les yeux fermés. Merci à toute l’équipe .

13. Gregory M.
    Gregory M.

Cadre sympa, qualité des repas en adéquation avec le prix. Bonne adresse que je retiens dès aujourd’hui. Au plaisir d’y passer un nouveau moment !

14. Antoine P.
    Antoine P.

Très bon restaurant qui sert de très bon plats de bistrot avec de beaux produits.

15. Haifa B.
    Haifa B.

Quelle belle découverte :) tout était parfait : la cuisine, le service et l ambiance..un 10/10 amplement mérité :) on y retournera prochainement

16. HENRIET E.
    HENRIET E.

Un très beau cadre et des plats délicieux, notamment le risotto maison et le burger de bœuf. Serveurs très sympathiques, compétents et aimables.

17. Julia A.
    Julia A.

Restaurant très convivial et agréablement bien décoré. Personnel à l’écoute et très sympathique ! Et des plats excellents. J’y retournerai avec grand plaisir

18. Verim V.
    Verim V.

19. Chloé D.
    Chloé D.

Nous avons passé un excellent moment. Des serveuses super sympa on sentait le sourire à travers leur masque :) une cuisine très bonne. C’est la deuxième fois que nous venions et ce ne sera pas la dernière !

20. Margaux F.
    Margaux F.

Belle découverte de ce restaurant! La nourriture est vraiment très bonne et en de bonnes quantités. Nous avons eu un très bon accueil avec un service de qualité et à l'écoute. Je recommande fortement ce restaurant!

21. Kenza G.
    Kenza G.

Repas excellent et cadre chaleureux et classe Seul petit bémol: ils ont oublié de nous faire la remise de la Fourchette????

22. Clément F.
    Clément F.

Nous avons passé une très bonne soirée ! Service au top. Patron très agréable. Je recommande

23. Yoann P.
    Yoann P.

Cadre toujours agréable (quoiqu'il faisait très chaud ce soir), cuisine juste et toujours excellente (grignotages, risotto Saint Jacques du jour, banoffee ????), petit bémol de ma femme concernant les pâtes en folie (sauce bleue très réservée dit-elle), Accueil service tout est sympathique, bref continuez et à bientôt =)

24. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Ce petit restaurant est très accueillant les serveurs sont très sympathiques et nous conseillent très bien. Pour moi à recommander. C est chaleureux et très propre

25. Lisa O.
    Lisa O.

Nourriture simple mais bonne et service très sympathique !

26. Delphine L.
    Delphine L.

Bonne assiette, cadre très agréable ainsi que le personnel.

27. Floriane G.
    Floriane G.

Beau cadre, très bon accueil, serveurs très agréables. Le plat a été assez long à venir.

28. F.rancois C.
    F.rancois C.

Vraiment succulent mais lent entre les plats. Mais c’est pas grave en ce jour de reprise après le confinement

29. Anais S.
    Anais S.

Le personnel était extrêmement gentil ! Tout s'est très bien passé, ce fut un agréable moment.

30. Mathilde S.
    Mathilde S.

Très bon repas ! Tapas un peu chères par rapport à la quantité, bien que de qualité. Service un chouïa long, mais pas de problème quand on a quelqu'un à qui parler ;) service agréable et de bon conseil. Prix du vin correct. Plats copieux et très bons. Nous avons passé un bon moment et reviendrons sûrement :)

31. Philippe K.
    Philippe K.

Accueil service repas au top nous avons passé une très agréable et gourmande soirée en en plus à l’addition un petit shot servi bien frais ce qui clos le dîner

32. Christine D.
    Christine D.

Très bon équilibre entre la cuisine,et le service. Une adresse à retenir.

33. Audrey H.
    Audrey H.

Très bonne cuisine, produits de qualité et plats maison pour la plupart. Les serveuses sont sympathiques. Service du plat un peu long, mais rien de rédhibitoire. Je recommande et j’y retournerai sans hésiter.

34. Ismael k.
    Ismael k.

Excellent

35. Mathilde R.
    Mathilde R.

Juste parfait! Accueil très chaleureux et amical, carte variée, très bons conseils pour le vin, nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous avons profité d'une remise avec nos points fidélités, qui rend le repas encore plus agréable. Le burger boeuf était vraiment à tomber par terre, recette très original :) je recommande à 1000% ce restaurant !

36. Esteban M.
    Esteban M.

Un très bon moment passé dans ce restaurant à la cuisine délicieuse, actuelle et qui n'oublie pas les plats incontournables du sud-ouest (foie gras poêlé, mi-cuit, croquetas, tataki de thon, burgers qualitatifs, pavé de thon aux légumes, magrets de canard...) L'accueil et le service sont attentionnés et chaleureux. Déco intime et stylée. A ne pas rater!!

37. Estelle P.
    Estelle P.

Super accueil, personnel à l’écoute, conseille bien et chaleureux. Les plats sont copieux, du choix et de la qualité. J’y retournerai avec plaisir

38. Charline M.
    Charline M.

Les produits servis sont beaux et excellents ! L’ambiance est agréable dans la convivialité. Le patron est génial !

39. Anne-Laure P.
    Anne-Laure P.

Accueil très sympathique, beau cadre, bonne cuisine et bon conseil sur le vin. Rien à redire, on reviendra. Une salle privative pour les grands groupes, un plus.

40. Jacqueline T.
    Jacqueline T.

Superbe restaurant, nous y étions allés il y a très lgtps après une séance de théâtre car ouvert très tard. Ce resto est superbe, rien à voir en terme de déco, l'accueil y est très convivial et jeune. Et très satisfait des plats, copieux et très bons. On y retournera avec plaisir.