Avis Gotham

1. Mickael C.
    Mickael C.

Très bon accueil. Repas très correct. Le prix de l'entrée est un peu cher par rapport à la quantité dans l'assiette (salade de saumon fumé). Le burger est extra !

2. Malo L.
    Malo L.

Restaurant découvert par hasard en cherchant quelque chose pas loin à pied de l'Expo Porte de Versailles. Cuisine excellente (on a testé les pizzas, l'entrecôte et le poisson du jour : rien à redire, c'était délicieux!), serveuse au top, super agréable! On vous recommande d'y aller!

3. Eric P.
    Eric P.

La carte présenté en salle n'est pas celle présenté sur le site. L'accueil est agréable et la serveuse est souriante. Nous avons passé un moment sympa.

4. Clémence G.
    Clémence G.

Une adresse à connaître dans le quartier. Ne paye pas de mine de l’extérieur mais la cuisine est très largement à la hauteur. Recommande

5. Luc C.
    Luc C.

Accueil très chaleureux et ambiance agréable. Les serveurs sont au petit soin pour vous et se souviennent de vous lorsque vous revenez. La cuisine est excellente. Un sans faute!

6. Thomas C.
    Thomas C.

Le Service impeccable, cuisine très bonne, je recommande !

7. Roxane L.
    Roxane L.

Très bien, comme d habitude

8. Denis B.
    Denis B.

Comme chaque semaine, toujours beaucoup de plaisir à passer un moment dans ce restaurant des plus sympathique.

9. Denis B.
    Denis B.

Je me rends très régulièrement au Gotham, il est toujours très agréable de dîner ici. Les plats sont très bons et le service des plus sympathique.

10. NICOLE C.
    NICOLE C.

Demander trois fois le même vin et deux fois la note en fin de repas nous a fait nous demander si on parlait chinois ou russe. Ambiance café, sans surprise, mais accueil chaleureux. Malheureusement, c'est bien tout ce qui était chaleureux ce soir-là.

11. Taizo S.
    Taizo S.

Très peu de fromage sur la salade de chèvre, souris d'agneau trop cuit et attente trop long pour le 1er plat

12. Gauthier M.
    Gauthier M.

Service ultra-rapide et sympathique. Nous n'avons pas été dérangés inutilement. Les assiettes étaient copieuses.

13. Eric P.
    Eric P.

Rarement aussi bien mangé ! C'est simple, frais, délicieux, fait maison. Mention particulière pour l'entrée chorizo-avocat et pour le hamburger.

14. Agnes V.
    Agnes V.

Super!

Hélas la cuisine est approximative : salade au chèvre médiocre avec pain de mie sucré (!), la pâte des pizzas est elle aussi sucrée, desserts basiques. Le service est correct mais sans enthousiasme. La concurrence est rude dans le 15e, ce restaurant ne donne pas envie d'un retour. Dommage.

16. Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

Très bonne adresse

17. Christophe M.
    Christophe M.

bien reçu, bon repas classique. prix raisonnable.

18. Marion E.
    Marion E.

Service à améliorer, nous avons étaient obligées de l'interpeller tout le service pour être servies! La nourriture était sans plus... et les clients habitués au bar ont eu des propos déplacés. Je ne conseille pas.

Une très mauvaise découverte pour ce restaurant au service lent peu attentionné et une cuisine bas de gamme. À fuir

20. Theo  r.
    Theo r.

Restaurant pas exceptionnel, erreur de compta, cuisine simple et un doute sur les soit disant frites maison.

21. Denis B.
    Denis B.

Très bonne brasserie, les plats sont de bonne qualité, l'entrecôte accompagnée de frites maison et salade est succulente. Le service est des plus sympathique et très attentionné, j'y mange avec grand plaisir très régulièrement depuis bientôt un an. Denis

22. Alice L.
    Alice L.

un service aux petits soins , serveuse très souriante et sympathique , même si le repas était bien trop salé .

23. Valerie S.
    Valerie S.

N'étant pas de Paris, merci à la fourchette de nous avoir fait découvrir ce petit resto de quartier très sympa. Une entrecôte excellente avec frites maison et mon fils de 5 ans s'est régalé avec un cabillaud et purée maison...et tout cela pour un tarif très raisonnable :55€ pour 3 avec 30% de reduc grâce à la fourchette pour plats desserts boissons...n'hésitez pas!!

24. Nicolas T.
    Nicolas T.

Un restaurant ou il y' a une ambiance extrêmement pesante à tel point que nous avons hésiter à partir...trop de querelles entre employés et patron, écoute de nos conversations regards déplacé...les plats trop peu copieux après entrée-plat-dessert, nous avions encore faim...la localisation géographique n'est pas propice, déplus les employé font des aller retours pour acheter au super marche à côté les ingrédients manquants...déçus !!

25. Françoise J.
    Françoise J.

Je recommande ce restaurant

26. HELENE M.
    HELENE M.

Plats vraiment excellents. Un bémol sur le dessert en raison d'une tarte aux poires très alcoolisée. Dommage que ce n'était pas précisé... Mais rapport qualité prix intéressant avec la fourchette, je recommande sans problème ce restaurant !

27. Anais l.
    Anais l.

Gros coup de cœur pour cet endroit. Tout était parfait... le cadre cosy et douillet... le plat et dessert succulents... le service discret et agréable... une belle surprise... je recommande

28. Christian v.
    Christian v.

Cadre chaleureux, service sympathique détendu et souriant, plats excellents, et la réduction de 50% a bien été appliquée. Diner très agréable.

29. Elodie G.
    Elodie G.

Restaurant à l'ambiance très sympathique, nous avons été servis rapidement et nos plats étaient très bons. Nous recommandons vivement.

30. Justine M.
    Justine M.

Un serveur très sympathique, restaurant calme et bon. Je recommande !

31. Colombe M.
    Colombe M.

Une brasserie sans prétention qui offre de bons produits. Serveuse très à l'écoute et le patron aussi! Nous sommes régalés et un digestif nous a été offert.

32. Quentin B.
    Quentin B.

Super restaurant qui a beaucoup de style. je recommande fortement leur Burger !

33. Marine N.
    Marine N.

Simple et rapide. En revanche je ne recommanderai pas

34. Alizée f.
    Alizée f.

Petit restaurant / bar qui paye pas de mine, mais les plats sont bons. Entrecôte et pizza le tout très bon, mais très déçu du moelleux au chocolat. Service impeccable.

35. Hélène A.
    Hélène A.

Un petit restaurant de quartier sans prétention, mais très sympathique, avec un effort sur l'ambiance et des plats simples de qualité.

36. Anthony F.
    Anthony F.

Service tres tres moyen... erreur de plats+cuisson ... serveuse pas aimable .... dommage

37. Fabrice C.
    Fabrice C.

Le grief principal que je fais toujours au Gotham, c'est que tout est juste moyen. Et que ça s'est même dégradé depuis mon dernier passage : musique forte et parfois pénible, mets de qualité inégale (je vous conseille l'entrecôte qui est généralement bonne), et surtout service à peine correct (accueil peu chaleureux, sourire aux abonnés absents, service à table très moyen). C'est un bon bistrot pour dîner une fois tous les 6 mois. S'il n'y avait pas de réduction, je ne viendrai pas. En espérant une amélioration rapide car ce restaurant a du potentiel, mais peu exploité.

38. Jassem B.
    Jassem B.

Excellent comme toujours . Service et cuisine .

39. Nicolas C.
    Nicolas C.

Comme d'habitude, service très agréable et cuisine impeccable ! A recommander !

40. Julien B.
    Julien B.

Super Petit restaurant, vraiment sympa, accueil au top entre la serveuse et le patron, et plats au TOP. Très bon moment passé au Gotham et produits de qualité. Vraiment bien mangé +++ Et les 50% sur l'addition un gros gros ++++