Avis Gang Nam

1. Tam H.
    Tam H.

Super resto, le bibimbap et le barbecue sont délicieux !! Personnel très agréable et aux petits soins

2. Sylvain F.
    Sylvain F.

Très beau restaurant avec une ambiance asiatique très classe. Les serveurs sont au petit soin et très souriants. Les plats étaient délicieux et typiquement coréens et japonais. Je vous recommande le barbecue coréen qui était à tomber à la renverse =) Aussi, très important, à la fin vous n'aurez plus faim.Bref,si vous voulez voyager, allez-y.

3. Noelie C.
    Noelie C.

Un peu décu car peu copieux . Udon au fruits de mer ( 3 crevettes et 1 lame de seiche minuscule + 2 moules ... )

4. Ouriel B.
    Ouriel B.

Très bon restaurant Coréen et Japonais. Excellent rapport qualité prix, un cadre élégant, un service rapide et aimable. Propice à repas romantique, la compagnie fait égalemment partie de la note excellente attribuée à ce restaurant!

Nickel! Déco et serveuses très sympas, on a très bien mangé.On a partagé une entrée de raviolis grillés aux légumes, puis le bulgogi (porc grillé) et le bibimbap (marmite de riz au légumes, j'ai demandé sans viande) c'était top. Et à la fin la petite glace thé vert et haricots rouges qui passe bien... A refaire quand on a un peu de sous :) (pour nous étudiants ce n'était pas donné) Bref je recommande :)

6. Antonin V.
    Antonin V.

Un repas délicieux dans un très beau cadre.

7. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Une bonne adresse pour découvrir les spécialités coréennes (nous avons pris 2 plats typiques). Bon rapport qualité/prix et service nickel. On y retournera pour goûter les barbecues à partager à plusieurs. Je le recommande.

8. Serge S.
    Serge S.

C'était la deuxième fois et toujours un plaisir, je conseille en couple ou entre amis.

9. Maxime L.
    Maxime L.

Très bel endroit, excexcellente cuisine. Remarquable !

10. Claire S.
    Claire S.

Top. C'est le restaurant préféré de la famille!

Un voyage culinaire entre Japon et Corée qui est très appréciable pour faire un restaurant entre amis, certains appréciant moins les sushis. Il y a assez de choix pour contenter tout le monde. Excellent rapport qualité-prix.

très bon restaurant le service correct, mais conseillerais de mettre un peu plus de garnitures dans les plats . je retournerais volontiers dans ce restaurant.

13. Elsa C.
    Elsa C.

Un délice !

Une bonne découverte. Le service même après 13h30 un samedi est plutôt bon. Nous avons pris le bibimpa qui était très délicieux pour peu que vous ne soyez pas un carnassier :-)

15. Jeremy V.
    Jeremy V.

On a bien aimé la cuisine assez affiné. L'ambiance très sympa. Bon goût et la présentation est élaborée. Par contre ils ne mettaient pas la réservation attitrée dommage.

16. Marie B.
    Marie B.

Beaucoup de spécialités japonaises (maki, sashimi...) mais qqes spécialités coréennes. Serveur très disponible, très bon plat.

17. Patrick V.
    Patrick V.

Un peu cher mais plats originaux et délicieux . Accueil très amicale et attentionné.

18. Gregory F.
    Gregory F.

Service efficace et discret. Cadre feutré et agréable. De très bons plats coréens ni trop copieux ni trop chiches. Une excellente soirée que nous avons passée. Le petit plus : le verre de vin rouge à 2€ c'est plutôt rare.

19. Bernie S.
    Bernie S.

Plats fins et bien présentés, goûteux et relevés sans être trop épicés. Excellent restaurant!

20. Ingrid F.
    Ingrid F.

Belle découverte. Le cadre est très sympathique, la déco jolie et feutrée. J'y suis allée deux fois : une fois pour gouter leur cuisine coréenne, une autre pour manger des sushis. J'ai clairement préféré les plats coréens pour l'originalité et la qualité. Les sushis ne sont pas forcément les meilleurs de Lyon comme on le laisse entendre sur beaucoup de sites... donc bien et bon pour les sushis mais pas excellent. Enfin rapport qualité/prix assez élevé je trouve. A refaire tout de même !

21. Nadège C.
    Nadège C.

rien à redire, des sushis vraiment délicieux, dans un cadre cosy très sympa, une superbe soirée!

Très bien. Bonne qualité des produits mais pas assez copieux ! On avait encore faim après entrée + plat + dessert !

23. Franck V.
    Franck V.

Excellent restaurant, je le recommande vivement

Le meilleur japonais de Lyon! Tout est parfait

25. Isabelle B.
    Isabelle B.

Dans un cadre très agréable, service de poissons bien frais mais rapport qualité/prix un peu cher je trouve. Mais à tester

26. Pierre T.
    Pierre T.

Tres bon restaurant! La décoration des plats est recherchée,on retrouve la qualité des bons restaurants du Japon. Les sushis se marient bien avec un petit verre de côte rotie Guigal. Le saké chaud est bon également. Bref ,il sera nécessaire d.y retourner pour essayer les autres menus.

27. Sophie L.
    Sophie L.

C'est la 3ème fois (en 3 ans) que nous y allons et le service, les mets sont toujours d'aussi bonne qualité.

28. Regis S.
    Regis S.

gout assez authentique, sans être exceptionnels mais dommage qu'on ait encore faim en sortant et que l'addition soit si salée!!!