Bel accueil avec un très bon service et de nombreuses explications sur la restauration coréenne et japonaise. Nous sommes tous ressortis très agréablement surpris de cette soirée. Nous recommandons ce restaurant.

2. MARIE ANNICK B.
    MARIE ANNICK B.

Restaurant très agréable , la qualité des produits parfaits, je vous invite à le découvrir le midi ou le soir.

3. Kevin V.
    Kevin V.

Les goûts et le odeurs de la cuisine Coréenne, un vrai régal dans une ambiance très agréable? Un voyage en Corée le temps d'un repas.

4. Charlotte B.
    Charlotte B.

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant , et je ne suis jamais déçue !

5. Katia D.
    Katia D.

Une très bonne découverte. Une cuisine avec beaucoup de saveurs. Les prix sont un peu élevés.

6. Mallory F.
    Mallory F.

Super, l'accueil était super, les plats excellent, le service au top et les tarifs très correct !! Bref je recommande !!

7. ETIENNE G.
    ETIENNE G.

C'est un restaurant de qualité mais les prix sont assez élevés.

Un service excellent proposé par un personnel aussi aimable que souriant. Une cuisine saine et de qualité que je recommande vivement.

9. Arnaud  P.
    Arnaud P.

Barbecue correen pour deux personnes au top, service et cadre agréable. Belle découverte pour moi qui ne suis pas un habitué de la cuisine asiatique

10. Mylène L.
    Mylène L.

C'était très bon. On n'a pas attendu le service est agréable, les plats bons et généreux et le cadre très bien.

11. valerie T.
    valerie T.

Cadre très chaleureux, les plats sont bons, le service impeccable. Vraiment je recommande.

Cadre très sympa, service un peu brusque pa moment et cuisine décevante pour le prix...

13. Razvan S.
    Razvan S.

Parmi les différentes cuisines asiatiques, la cuisine coréenne n'est pas bien représentée à Lyon. Si vous aimez les petits plats partagés et la viande tendre, Gang Nam est un très bon choix, un resto qu'on pourrait retrouver dans les rues du quartier homonyme. Nous étions 4 amis, dont un végétarien, pour un dîner en début de semaine et chacun a trouvé ce qu'il voulait dans ce resto: des excellents ravioles, une viande marinée à griller soi même, du riz avec des légumes et plein de petits accompagnements, pour ne pas parler de l'ananas flambé au dessert. A l'addition, ca a donné autour de 40 euros/personne (bières coréennes comprises), au dessus de la moyenne d'un resto asiatique à Lyon, mais je dirais correct pour la qualité des plats.

14. Audrey M.
    Audrey M.

Super repas! Un repas coréen très dépaysant avec les conseils des serveurs pour faire son choix et découvrir cette gastronomie .. miamm miamm :)

15. Virginie l.
    Virginie l.

nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant on nous avons mangé des plats excellents et le service hors du commun une attention remarquable de la part des serveuses et serveurs toujours présents pour nous conseiller et répondre à nos questions nous sommes ressortis comblé de ce restaurant

16. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

Excellente cuisine coréenne partagée avec une personne qui a séjourné à Séoul et qui se retrouvé transportée dans les bons restaurants de Séoul ! ¨Pour info, ce restaurant m'a été recommandé par une coréenne habitant Lyon et qui le considère comme parmi les meilleurs de la place.

17. Christophe d.
    Christophe d.

Excellent restaurant avec tres bons plats...

Beau cadre cuisine maîtrisée portions pourraient être légèrement plus généreuses

19. Laure v.
    Laure v.

Très bon barbecue Coréen !

Cuisine de très bonne qualité dans un cadre très sympathique. Belle découverte !

Excellent diner, entre amis, avec conseils et sourires du serveur. Que demander de plus à Lyon un lundi soir !

22. Souad C.
    Souad C.

Repas vendredi soir, cuisine savoureuse et copieuse. Très bon raviolis , les bibimbap accompagnes de soupe miso et divers condiments été une belle découverte. Mention spéciale au menu enfant très bien pensé. Accueil chaleureux, service efficace.

23. Annie L.
    Annie L.

Délicieux!

Jadoré le service et la cusine, auper bon resto

25. Ravy N.
    Ravy N.

Une Fondue goûteuse, les légumes juste un délice. Le kimchi olala, un goût pour ceux qui aiment le kimchi il est succulent. Je reviendrais c est certain. Les gyozas sont faits maisons. Le prix vaut le repas.

Très sympa, déco agréable, service souriant, attentif et rapide. Barbecue coréen très bon et les gyozas ... délicieux!

Nous y avons avons déjeuné pour la 3 ème fois et c'est toujours Un bonheur pour les papilles. La galette coréenne aux fruits de mer est un délice. À consommer sans modération !!

28. Marie f.
    Marie f.

Un cadre typique chaleureux (nombreuses boiseries) et des plats de qualité. Nous avons pris le plat végétarien de riz/légumes, soupe miso et condiments (15€) - généreusement fourni en riz! -les raviolis grillés aux légumes, très bons, et la salade aux crevettes, aux crudités fraîches et croquantes. La serveuse est très aimable, les plats sont expliqués à table et le nombre de clients asiatiques prouve la qualité de la cuisine. Un (léger) bémol pour la brusquerie du patron, assez sec (il faut dire que nous avions des demandes un peu particulières...). Attention réservez, sans quoi vous serez refusés (salle remplie de réservations) faute de place! A noter: en sus des spécialités coréennes, sont aussi proposés des plats japonais: sushis, makis et compagnie, en menu, à la carte ou à emporter. Frais, ils sont préparés à la commande au comptoir par le patron.

29. Jessica i.
    Jessica i.

Super restaurant , tres bonne acceuil , personnel avenant et tres bon plat :) Un regal...2 fois que j y vais et certainement pas la derniere ;)

30. Claire T.
    Claire T.

Belle ambiance et belle découverte avec le barbecue coréen

31. Jeff GERIBOOK g.
    Jeff GERIBOOK g.

barbecue Coréen typique, avec explications des ingrédients et du processus à suivre. goût saveur dépaysement

32. Shingo K.
    Shingo K.

Superbe soirée ! Les plats sont très bons et très bien présentés. Leur cocktail maison est un délice : à goûter !

Très bonne cuisine et service très agréable. Chaque plat est original et raffiné.

34. Cécile R.
    Cécile R.

Une jolie découverte de la cuisine coréenne! Nous y avons été bien accueilli et le plats étaient délicieux (Bulgogi) Je recommande fortement nous y retournerons dès que possible.

35. François F.
    François F.

Je recommande de Resto. C'était la 1ère fois que je m'y essayais, et j'ai été agréablement surpris.

restaurant très agréable, au calme relaxant, un vrai plaisir de découvrir la cuisine coréenne qui est excellente! La qualité du service dans la philosophie asiatique en fait une vraie expérience dépaysante je recommande sans hésité, nous avons très bien mangé et passé une excellente soirée, rien à redire! Merci beaucoup

37. Melie V.
    Melie V.

Service attentionné, mets de qualité. un peu chaud à l'intérieur, mais parfait en terrasse !

38. Lisa D.
    Lisa D.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurent. La décoration donne envie d'y entrer. Les mets sont vraiment de bonnes qualités. Il y a beaucoup de saveurs, de textures différentes. C'était un vrai voyage culinaire. je recommande fortement.

39. Marguerite s.
    Marguerite s.

Excellent restaurant , nous nous sommes régalées. Nous reviendrons très vite! Cadre idéal, plat succulent !!

40. Emeric D.
    Emeric D.

Bien mais loin de la vraie cuisine coréen