1. Corinne  F.
    Corinne F.

Tout était parfait. Accueil, plats et service. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !

2. Gregory J.
    Gregory J.

Très bon restaurant indien à Strasbourg.

3. Aurelie c.
    Aurelie c.

Cuisine de qualité, pleine de saveurs inconnues qui me fait toujours voyager. C'était une découverte pour mon amie et elle a adoré! Le patron est sympathique et au petits soin pour nous. Je le recommande vivement !

4. Stéphane L.
    Stéphane L.

Nous avons découvert cet excellent restaurant indien, petit et chaleureux, accueil très sympathique et nous nous sommes vraiment régalés, nous y retournerons sans hésiter

5. Christophe P.
    Christophe P.

Super sympa. Une valeur sûre depuis des années !

6. Mélissa  K.
    Mélissa K.

Le personnel était très accueillant. Le cadre est très sympathique. La nourriture était délicieuse et bien servie ! Un bon rapport qualité-prix, je recommande !

7. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Très bon restaurant indien, les plats étaient très bons et très bien garnis. Nous reviendrons ????

8. F. M.
    F. M.

Voyage gustatif aux pays des épices très agréable !

9. Ivan G.
    Ivan G.

On s'y sent bien, on y mange bien, c'est une valeur sûre ; j'y reviens régulièrement !

10. Charles G.
    Charles G.

Ma femme et moi avons été trés bien reçus, les plats étairnt franchement délicieux, à un rapport qualité prix excellent, je recommande

11. Brinda M.
    Brinda M.

C'était délicieux comme toujours

12. Sarah H.
    Sarah H.

La nourriture est excellente! Après 2 passages à Strasbourg, nous ne nous lassons jamais d'aller manger dans ce super restaurant, tenu par 3 personnes très agréables et sympathiques. D'autant plus que les prix y sont plus qu'abordables ! Ps : si vous lancez le serveur sur une vague d'humour subtil, il agrémente votre soirée Nous recommandons vivement

13. Céline D.
    Céline D.

Un super resto indien, une cuisine excellente et fraîche !! Seul bémol, mais typique des restaurants indien, c'est un peu petit. Je recommande tout de même les yeux fermés.

14. Aurelie c.
    Aurelie c.

Superbe découverte qui nous a fait voyager grâce aux saveurs de l'Inde. Restaurant petit, tables serrées donc proximité entre chacun mais ça ne nous a pas dérangé. C'est une expérience à renouveler avec plaisir tellement la carte est variée! ????

15. Valentin G.
    Valentin G.

La réduction ne s'applique QUE sur la viande. les accompagnements (riz, naan) ne sont pas compris dans la réduction. Autrement dit, la fourchette n'apporte rien sur l'addition. Trop de personnes pour peu de place, très bruyant. Personnel dépassé par les commandes. Bref, je n'y mettrais plus les pieds.

16. Claudia b.
    Claudia b.

Petit restaurant , ambiance familiale , bon accueil, les entrées sont excellentes, les plats sont chauds comme j’aime et du coup on peut prendre son temps pour manger. A cinq , chacun de nous a pris un autre plat et tous délicieux...belle sortie restaurant

17. Paulette G.
    Paulette G.

Toujours accueil sympa et mets excellents

18. N.icole a.
    N.icole a.

Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix, service sympatique.

19. Jean Michel M.
    Jean Michel M.

Très bon restaurant à surveiller tout simplement ce qui est compris ou pas dans les menus peut-être suite ou 30 % de réduction proposés par la fourchette

20. Ruth R.
    Ruth R.

Bon service et personnes très agréables !!

21. Paulette G.

Toujours excellent, merci

22. Cecile T.
    Cecile T.

Très joli petit restaurant aux senteurs d'épices. Accueil très chaleureux, service de qualité. Les plats sont pleins de saveurs et le riz et les nans sont excellents. On va régulièrement là-bas et jamais déçu!

23. Frederique L.
    Frederique L.

Un très bon restaurant de cuisine indienne. Les plats étaient très bons et le service impeccable.

24. Hélène K.
    Hélène K.

La cuisine y est toujours bonne et j'y retourne souvent. Et un petit clin d oeil pour le serveur qui nous a bien fait rire et qui était vraiment professionnel et sympathique. Je recommande. A part une déco un peu chargée et plus trop au goût du jour , rien à redire . De toute façon c'est les plats qu 'on mange, pas la déco. ♡sur eux

25. Angèle S.
    Angèle S.

Une belle surprise haute en couleurs et épices. Les gérants sont attentionnés et souriants. Je recommande fortement.

26. Madeline G.
    Madeline G.

Les plats commandés étaient très bon. J'ai trouvé que c'était un beau restaurant avec une belle ambiance et un service très accueillant. Je recommande.

27. Sophie K.
    Sophie K.

Délicieuses entrées, plats agréables et plutôt copieux. Le service est souriant, l attente très raisonnable. Le décor aurait besoin d être épuré. Nous y retourneront certainement avec des amis.

28. Marie France G.
    Marie France G.

Cuisine familiale de très bonne qualité

29. Clotilde H.
    Clotilde H.

Chouette restau même si l odeur de cigarette qui venait de l extérieur était désagréable, que sur notre table traînait encore du riz sur des derniers occupants et que notre réduction n' a pas été correctement faite. Heureusement les deux serveurs étaient très gentils et le repas excellent!

30. Barbara  F.
    Barbara F.

Un des meilleurs de Strasbourg. La préparation est minute ce qui permet au chef de s'adapter aux allergies alimentaires. Service parfait !!

31. Mélanie H.
    Mélanie H.

Une vraie explosion de saveurs dans la bouche !

32. Paulette G.
    Paulette G.

Cuisine indienne délicieuse et équipé très accueillante. Encore merci.

33. John s.
    John s.

Excellente cuisine, bien servi et personnel agréable.

34. Isabelle O.
    Isabelle O.

Restaurant sympathique à l ambiance sereine pour découvrir la cuisine indienne, je recommande vivement

35. Cécile F.
    Cécile F.

Problème de compréhension lors de la commande (déjà ultérieurement ) , d’où erreur au moment du repas et celui-ci était moins savoureux que toutes les autres fois où nous sommes allés . Par contre, accueil agréable.

36. Michaela G.
    Michaela G.

Petit restaurant dans un quartier très sympathique de Strasbourg un peu à l'écart de la partie la plus touristique; carte avec plein de choix; service très bien; les plats étaient délicieux. On y retournera sans doute.

37. Stephane H.
    Stephane H.

Au Top.,Belle découverte Acceuil sympathique, très bonne cuisine

38. Thiphanie W.
    Thiphanie W.

Restaurant assez petit et intimiste. Personnel très agreable et aux petits soins. Je recommande.

39. Bernard K.
    Bernard K.

Une belle découverte : cadre agréable pas surfait, accueil et service sympathiques, nourriture parfumée et très bonne. À recommander.

40. Vincent M.
    Vincent M.

Un restaurant traditionnel délicieux et bon accueil.