Avis Fondue Chongqing

1. Sophie L.
    Sophie L.

Excellents mets, belle découverte. A refaire !

2. Virginie E.
    Virginie E.

Un endroit toujours aussi agréable. Un seul bémol : nous avons demandé des tabliers pour nous protéger des projections et on nous en a donné des sales. Pas seulement tachés : de la sauce était encore collée dessus. Ce n'est pas très appétissant. Dommage car c'est un resto sympa.

3. Lijun  F.
    Lijun F.

Très bien ! Grâce à la fourchette, on a trouvé un bon restaurant de fondue chinois. Et on a 20%de réduction en plus. C'est très sympa !

4. arnaud d.
    arnaud d.

Vraiment top, produits frais , explications aux petits soins , vraiment peu cher . Vraiment assez génial

5. Flore D.
    Flore D.

- Cadre très agréable, très aéré contrairement à la majorité des restaurants Parisiens. - Cuisine délicieuse (attention aux bouillons pimentés, ils sont TRÈS pimentés) - Personnel très serviable et sympathique :)

6. Catherine E.
    Catherine E.

Très bon restaurant de fondue chinoise, validé par les connaisseurs (nombreux clients chinois), on s'est régalés et on reviendra ! Merci !

7. Roman S.
    Roman S.

Notre première visite et sans doute pas la dernière. Personnel professionnel et efficace. Saveurs dépaysantes. La salle est animée voire bruyante (du moins le soir), ça peut être un bémol.

Fondue Chongqing

l'équipe Tianci Fondue vous remercie . espérons vous avez eu bonne découverte et vous revoir très bientôt !

8. Cam Linh H.
    Cam Linh H.

Très bien !

Fondue Chongqing

Tianci fondue chongqing vous remercie

9. Bastien V.
    Bastien V.

On pourrait déplorer un manque d'explications quant au fonctionnement des fondues, surtout si c'est le premier essai. Mais les produits sont frais et bons et le repas devient vite copieux.

Fondue Chongqing

n'hésitez pas nous demander les conseils surtout quand c'est la premier découverte . merci beaucoup

10. Qian Q.
    Qian Q.

Un restaurant typique chinois, les produits sont variés et frais.

11. Francine P.
    Francine P.

Très dépaysant. Concept original. Personnel très attentionné.

12. Marie-Claude V.
    Marie-Claude V.

La salle du haut est très bruyante. Sinon c'est bien pour le reste.

13. Severin G.
    Severin G.

Une supere découverte que ce resto chinois. La fondue comme dans le Sichuan. Une grande partie des clients étaient chinois m. L'authenticité au rendez-vous. Accueil super. N'hésitez pas à demander "pas trop épicé" car la version normal va vous faire mal :-)

Fondue Chongqing

la maison vous remercie . l'authenticité est au rendez vous ... à très bientot

14. Alain B.
    Alain B.

Enfin un vrai hot pot (sur la base de 10 ans passés en Chine) ! J'y ai retrouvé les saveurs fabuleuses de Chengdu et le même niveau d'épices (pour ceux qui aiment, moi j'adore, pour ceux qui le préfèrent il est possible de prendre un bouillon non épicé). En plus le serveur était très aimable. En un mot "superbe".

Fondue Chongqing

Tianci fondue vous remercie , vous retrouvez la saveur authentique fondue à paris sans déplacer à sichuan . à très bientôt chers clients

15. HUI C.
    HUI C.

Un bon restaurant. À recommander.

Fondue Chongqing

merci beaucoup , venez découvert nos deux salles privé karaoké si vous êtes nombreux plus de 8 personne ! à bientôt

16. Virginie E.
    Virginie E.

Excellent. Fondue comme en Chine, cadre agréable, service soigné, lieu très propre. Bouillon clair ou pimenté - poivré (poivre du Sichuan). Possible de choisir le niveau de piment ainsi que celui du poivre. Aliments à la carte en petites ou grandes portions. Possible d'emporter les restes pour ne pas faire de gâchis. La promo la fourchette de 20% a été appliquée sur la fondue.

Fondue Chongqing

L'équipe fondue chongqing vous remercie , votre note 10 sur 10 nous encourageons . ravie de vous revoir très bientôt !

17. Alexandre z.
    Alexandre z.

LOURD

la maison vous remercie

18. Cécile V.
    Cécile V.

Bonne adresse pour une fondue chinoise. Les produits sont de bonne qualité, le personnel est attentif. Le cadre était agréable mais malheureusement nous étions mal situés juste à côté de la sortie.

Fondue Chongqing

l'equipe Fondue Chongqing vous remercie .désolé pour on vous a fait installé côté sortie ,sûrement y avait plus d'autre places au choix . vous pouvez demander les places à l'étage lors de prochaine réservation .

19. Bost v.
    Bost v.

Repas très sympa aux saveurs inattendues. Très bon accueil du restaurant.

Fondue Chongqing

l'équipe fondue ChongQing vous remercie !

20. Xiaoyu G.
    Xiaoyu G.

Super sympa ! Trationnel et authentique , je vous recommande.

Fondue Chongqing

Merci de votre recommandation , espérons vous revoir très bientôt .

21. Bernard F.
    Bernard F.

Très bon accueil. Une explosion de saveurs. Des plats typiquement chinois introuvable ailleurs. A essayer absolument.

Fondue Chongqing

l'équipe Fondue chongqing vous remercie . à bientôt !

22. Ludovic B.
    Ludovic B.

Le meilleur restaurant hot-pot testé à ce jour. L’établissement est grand et moderne et totalement dédié à la cuisine « hot-pot » avec de très grandes tables intégrant le réchaud pour y déposer la marmite de bouillon et tous les petits plats avec les ingrédients sans se sentir à l’étroit. La formule est simple : on choisit son bouillon, nature, pimenté ou les deux (prix entre 3€ pour un personne et 9 à 13€ pour une grande marmite) et ensuite on choisit tous les ingrédients que l’on souhaite au prix de 2 à 12€ par ingrédient. Le bouillon piquant est vraiment très pimenté, même pour moi qui adore la cuisine épicée. Je conseille de le prendre ‘moins épicé’ ce qui pour la plupart des gens sera encore très fort. Un mixte des deux bouillons et d’après-moi le meilleur choix. Les ingrédients sont ultra frais et les portions généreuses. J’y étais seul mais c’est vraiment une cuisine à partager entre amis pour passer un moment convivial.

23. Wenjing L.
    Wenjing L.

tres bonne fondue avec du gout et du piment!

24. Bob B.
    Bob B.

Une belle découverte pour une spécialité chinoise , d une certaine région de Chine ou tout est très pimenté, si vous décider de tenter expérience prenez " très peu piquant "ou bien .....

Fondue Chongqing

découverte réussite , je vous remercie de votre partage d'expérience . ravie de vous voir très à bientôt !

25. 东岳 杨.
    东岳 杨.

Très bon restaurant chinois

26. Yohann D.
    Yohann D.

Très bonne fondue chinoise, restaurant propre et spacieux.