1. Samuel O.
    Samuel O.

Très bon hot pot, pour les connaisseurs. J'y ai amené ma famille qui est peu familière avec la cuisine chinoise et ils ont beaucoup apprécié !

2. Ambre B.
    Ambre B.

Ambiance très typique, plat délicieux. Excellente expérience gustative, à faire à plusieurs !

3. Celia L.
    Celia L.

Excellente fondue, ambiance typique. Étant une chinoise, cela fait du bien de retrouver une fondue authentique avec un large de choix de plats. A recommander.

4. Amy B.
    Amy B.

Pas aussi propre qu’avant

5. Laurent G.
    Laurent G.

Exotique, il faut apprécier les aliments bouillis (dont la viande bouillie) : bambou, racine de lotus, travers de porc (bouilli)... Service un peu rude parfois, probablement en raison de la barrière de la langue et de la différence culturelle. Pas évident au premier abord de comprendre comment "fonctionne" ce restaurant, toujours en raison du relationnel un peu difficile avec les serveurs : petites cases à cocher sur un menu, choix d'un bouillon, ingrédients à faire bouillir... et zéro explications… Assiettes minuscules et baguettes. Cadre bruyant car beaucoup de monde. Nous avons néanmoins apprécié et passé un bon moment.

Fondue Chongqing

merci pour votre avis on fait attention a notre qualite de service

6. Sunga S.
    Sunga S.

Très bon comme d’habitude, c’est un voyage en Asie garanti Dommage qu’il n’y ait plus la reduc là fourchette

7. David F.
    David F.

Super restaurant, à refaire sans hésitation.

8. Bernard F.
    Bernard F.

Très bien comme d'habitude. Excellents plats et de qualité. Merci

merci.

9. Xinchi S.
    Xinchi S.

Cuisine au top, authentique, pourtant service vraiment moyen...

Fondue Chongqing

merci pour votre avis on fait attention a notre service

10. Xufei C.
    Xufei C.

Toujours de très bonne qualité. Par contre il faudrait préciser que les réductions ne sont pas valables les jours fériés.

Fondue Chongqing

Pour votre problème, nous sommes très désolé, en fait, le jour férié est d’habitude nombreux, si vous préférez tranquille, vous pouvez venir pendant week-end, ou midi. Merci de votre compréhension.

11. Diao l.
    Diao l.

Authentique, delicieux et sympa en famille

Fondue Chongqing

Voilà, ces sont les qualités de Fondue Chongqing. Merci de votre appréciation. Fondue Chongqing.

12. Xiaoping L.
    Xiaoping L.

il y à des petits mouches autour des sauces en rdc, c’était très désagréable

Fondue Chongqing

Merci de soumettre le problème, parce que en été, il y a des mousses, merci de votre compréhension.

13. Aurelia R.
    Aurelia R.

Ambiance typée, bonne fondue chinoise. Service parfait. La ventilation était un peu forte à l'étage.

Fondue Chongqing

Merci de votre avis, Fondue Chongqing n’est seulement que la gastronomie, on est une culture en plus. Merci Fondue Chongqing

14. Dominic T.
    Dominic T.

Bonne adresse pour manger en famille. Le service reste timide.

Fondue Chongqing

Merci de votre appréciation, votre préférence est notre passion. Bon service, bonne cuisine. Fondue Chongqing.

15. Yue Z.
    Yue Z.

Bonne ambiance, un peu trop de bruit.

Fondue Chongqing

Merci de avis, en fait, la fondue n’est pas la cuisine française. On mange avec un bouillon, on se parle. Donc, j’espère de votre compréhension. Fondue Chongqing

16. justine l.
    justine l.

la nourriture est pas mal mais pas plus , prix raisonnable, manque l'organisation.

17. Delamarche M.
    Delamarche M.

Ni exceptionnel Ni mauvais . La fondue chinoise est une bonne expérience mais la viande d'agneaux n'est pas terrible. Ceci dit pour le prix c'est plutôt cohérent. Pas mal de choix.

18. Isabelle D.
    Isabelle D.

Un repas dans le restaurant Chongqin est un véritable voyage e Asie. Prix moyens mais su on compte le dépaysement, c est acceptable.

19. Ylan T.
    Ylan T.

Un bon resto dans un cadre sympa !! A tester

20. Xufei C.
    Xufei C.

Meilleure fondue chinoise de Paris, belles salles et un très bon service.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions de votre commentaire, un plaisir de vous avoir servi.

21. Dominic T.

Bon spot !

Fondue Chongqing

Merci de votre visite. :)

22. Philippe R.
    Philippe R.

Resto atypique avec une clientèle quasi que asiaique signe qu'on y mange vraiment une cuisibe typique de Chine. Plats en bonne quantité. Attention au bouillon pimenté qui pique beaucoup... Addition à 17€ par personne avec 4 viandes et légumes différents et une litre de vin en pichet. C'est très correct. Remise faite même sans prendre de dessert ni entrée

23. Thibaut S.
    Thibaut S.

Un peu déroutant quand on ne connait pas. Nous avons été placé à une table puis abandonné à notre sort sans trop comprendre comment remplir le menu-commande, mais finalement une fois les explications réclamées et obtenues la suite s'est déroulée sans encombre. Au final une belle découverte, les saveurs sont vraiment variées et nous avons trouvé les portions suffisamment généreuses.

24. Ziyimeng C.
    Ziyimeng C.

Très authentique! Mais les serveurs sont toujours occupés, des fois c'est difficile à trouver quelqu'un pour demander un service.

25. Christi D.
    Christi D.

La qualité était au rdv avec un cadre plutôt agréable! Dommage que nous ayons du attendre 20 mn que notre bouillon soit préparé, d'autres p. venues après ont été servies avant..

26. Claire M.
    Claire M.

Très très décevant ! À déconseiller car vous ici vous mangerez mal, très peu ( il a fallu acheter des gâteaux en sortant car tout le monde avait encore faim) et en plus c'est très cher ! C'est la.derniere fois que je vais dans cet.etablissement !

27. Nanyta M.
    Nanyta M.

Cadre agréable avec beaucoup d'espace, bouillons excellents et vaste choix sur la carte pour des produits de bonne qualité et frais. Le dessert a juste été oublié pour moi.

28. Patrice P.
    Patrice P.

Un déjeuner délicieux avec mon frère à partager un des plats les plus conviviaux de Chine : La Fondue Chinoise avec des portions copieuses de produits bien frais (même les petites) pour une parade de saveurs chinoises en bouche.

29. Johnny C.
    Johnny C.

Etant très difficile sur les fondues chinoises, j'ai été agréablement surpris de tomber sur un restaurant proposant une bonne fondue chinoise. Le bouillon est bien bien garnie et goûteux (base d'une fondue... Là où beaucoup se loupe). Les produits sont frais et bien présentés. Les bémols : un manque de personnel au vu du nombre de clients et prendre le client pour une vache à lait sur les boissons... Pour exemple, la carafe de 1l de boisson Aloe Vera ou de thé au citron, c'est 7€50 alors que c'est juste une bouteille de boisson vidée dans la carafe et pour le thé au citron, c'est de la poudre réhydratée...

30. Renato D.
    Renato D.

Bonne cuisine à tarif très abordable. Ambiance dépaysante et beaucoup de clients chinois. Une bonne adresse qui mériterait un service un peu plus attentif.

31. Yuri Y.
    Yuri Y.

Le cadre est plutôt agréable : le restaurant est propre et spacieux. Service correct. Les produits sont frais et le choix est assez large, entre les viandes, les fruits de mer, les légumes et les nouilles. Les bouillons sont très bons : nous avons pris d'un côté un bouillon non épicé, parfumé aux champignons de Paris et baies de goji ; et de l'autre côté un bouillon aux piments séchés et poivres de Sichuan. Même pour moi qui suis une grande amatrice de la cuisine épicée de Sichuan, le premier niveau de piment m'a suffi. Bref, un bon restaurant de fondue chinoise/hotpot/huoguo.

32. Chloé H.
    Chloé H.

Très bon rapport qualité prix, excellent cadre. Une équipe qui ne nous vient pas trop en aide cependant, alors que le concept est assez particulier et qu’on avait besoin de se faire conseiller en terme de quantités. Mais une fois qu’on réussit à interpeler quelqu’un, très bon service. Le bouillon épicé arrache la tronche !! Mais le tout est vraiment bon et frais. Très convivial, top à 4.

33. Sophie N.
    Sophie N.

La Fondue est excellente et le rapport qualité-prix très convenable. Un peu bruyant mais cela fait partie de l'ambiance du lieu.

34. Dominic T.
    Dominic T.

Fondue correcte. Dommage que le service ne suive pas.

35. MBAKI R.
    MBAKI R.

Il faut aimer le concept...un grand bouillon que vous agrementez avec des viandes et légumes que vous avez commandés. (A mettre crus dans la soupe pour une cuisson rapide) Serveurs sympas. Attention vous en sortez les vêtements et les cheveux fortement imprégnés de l'odeur très accentuée des repas.

36. yimeng w.
    yimeng w.

tres bon mais service decevant,serveur tres mécontent

37. Beibei G.
    Beibei G.

It's okay.

38. Frédéric F.
    Frédéric F.

Formule de fondue chinoise très originale et sans doute très authentique au regard des convives présents.

39. Sylvie M.
    Sylvie M.

Très jolie décor, grand espace. Prix plutôt correcte. On a passé un bon moment.

40. Perrine M.
    Perrine M.

Un premier essai surprenant, il faut y aller au moins une fois pour tester. Un grand MERCI au serveur qui nous a conseillé le premier niveau de piment, c’est extremement relevé ! Bref, très convivial, épicé et dépaysant!