1. HaoNhien P.
    HaoNhien P.

Assez déçu. Le bouillon non pimenté est quelconque. Le pimenté arrache et c'est tout. N'y reviendrai pas

Fondue Chongqing

Nous sommes vraiment désolés que cela ne vous ait pas plu, nous allons tâcher d’améliorer les points que vous avez mentionné précédemment.

2. Yu P.
    Yu P.

Une fondue chinoise authentique dans un joli cadre!

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

3. Thomas P.
    Thomas P.

Très bon restaurant. Faites attention si vous prenez le plus faible pimenté, il le sera beaucoup. Une petite technique c'est d'enlever les piments au début et un peu du liquide rouge sinon très bien épicé et très bon!

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre restaurant.

4. Christian Z.
    Christian Z.

Formule fondue originale, beaucoup de choix viande, poissons ou légumes, service rapide, très bon rapport qualité/prix

Fondue Chongqing

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous revoir.

5. Vox V.
    Vox V.

Une valeur sure !

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous serons heureux de vous revoir.

6. Nicole r.
    Nicole r.

Restaurant au top. Espace convivial.

7. Dubois d.
    Dubois d.

Beaucoup de bruit dans cette cantine. Boeuf encore congelé a jeter dans le bouillon. Aucun gout pour la viande. Légumes au lavage plus que moyen... Surveillez l addition et exiger la version française pour pouvoir vérifier.

Fondue Chongqing

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. En effet tous les aliments que vous commandez sont crus, il est donc nécessaire de les faire cuire dans le bouillon et de les accompagner d'une sauce. Concernant l'addition vous pouvez exiger de la part du serveur de vous amener la note en français.

8. Celia P.
    Celia P.

Un des serveurs était vraiment très gentil ! Très copieux ! Propreté moyenne.

Fondue Chongqing

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier nous essayerons d'améliorer ce point-là.

9. Christian A.
    Christian A.

Paradoxal : - excellent accueil, service ok, rien à reprocher objectivement à la cuisine (que personnellement, en toute subjectivité je n'ai que modérément appréciée). - par contre, à 14.30 (pour une résa à 13h) on vous met l'addition sous le nez et vous voyez, au rdv, les poubelles passer... A revoir pour conforter ou infirmer impression.

Fondue Chongqing

Nous sommes navrés que vous n'ayez que modérément apprécié, nous allons prendre en compte votre commentaire et tâcher d'améliorer ces points-là. Nous espérons toutefois vous revoir pour pouvoir infirmer cette impression.

10. Patrice P.
    Patrice P.

Un repas festif en famille à l'occasion du Nouvel An Chinois après le défilé dans le 13eme, merci à vous de votre accueil. L'année dernière, j'étais venu partager une Fondue Chinoise avec mon frère, c'était un plaisir de revenir plus nombreux. J'émettrais toutefois juste 2 critiques constructives : la première concernant le premier serveur avec des lunettes qui était franchement glacial et où on n'avait plus l'impression de le déranger qu'autre chose et nous fuyait visiblement quand on essayait de l'appeler (contrairement au 2e serveur très sympathique, chaleureux et attentionnée qui était aux petits soins avec nous), la deuxième concernant le choix des plats où nous aurions apprécié que les serveurs nous disent "Il n'y a plus" plutôt que devoir demander que nous n'avons pas été servi de tout ce que nous avions commandé. A part ces deux détails, tout le monde était ravi de découvrir votre restaurant.

Fondue Chongqing

Nous allons tâcher de corriger ce problème, nous vous remercions pour votre critique, en espérant vous compter à nouveau parmi nous.

11. Thierry P.
    Thierry P.

Nice experience, good service ????

Fondue Chongqing

Thank you for your comment, we hope you will come back soon

12. Candice G.
    Candice G.

C’est la seconde fois et c’est toujours parfait

13. Charlotte J.
    Charlotte J.

Nous avons très bien déjeuné. Nous ne connaissions pas la fondue chinoise et le serveur a su nous conseillé.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant que vous reviendrez.

14. Alexey L.
    Alexey L.

Authentique cuisine chinoise, très bonne adresse. Attention ça peut être vraiment piquant, n'hésitez pas de vous faire conseiller par le personnel

Fondue Chongqing

Nous sommes très contents que cela vous ait plu, en effet le piment peut être très fort et nous tâchons d'y remédier.

15. Nodone S.
    Nodone S.

C'est dommage que sur le ticket de caisse les plats ne sont écrits qu'en chinois.

Fondue Chongqing

Nous sommes navrés de cette erreur, normalement quand vous venez payer il est possible de demander la note en français afin de faciliter la compréhension. Nous espérons quand même vous compter à nouveau parmi nous.

16. Julien C.
    Julien C.

Authentique, bon, épicé ;) j'y retourne souvent

Fondue Chongqing

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Nous espérons vous revoir prochainement.

17. Magdalena N.
    Magdalena N.

Bon moment, table isolée donc super pour une occasion particulière, nous avons bien mangé.

Fondue Chongqing

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept, nous essayons de tenir compte des demandes de nos clients lorsqu'il y en a.

18. Alexandre G.
    Alexandre G.

Concept sympathique er bon mais attention au bouillon pimenté. Mêmes des habitués des plats pimentés ont été supris de l’intensité. Par contre le service est peu avenant.

Fondue Chongqing

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu apporter entière satisfaction. Le point pimenté a été mentionné plusieurs fois c'est la raison pour laquelle le gérant a décidé de revoir le menu. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire découvrir le menu.

19. Lena R.
    Lena R.

Pas cher, et ça change par rapport aux chinois habituels de paris. Les viandes (surtout le beuf) sont dures et gélatineuse, en tout cas ce qu’on a pris. Le reste était assez bon.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez écrit, en effet il existe différentes viandes proposées au restaurant; par exemple: les rouleaux de boeuf ont tendance à être plus gras que le boeuf persillé... et la viande cuit très rapide dans le bouillon ce qui peut expliquer que elle soit devenue dure si elle est restée trop longtemps dans le bouillon. Nous serions ravis de vous revoir.

20. Sabrina s.
    Sabrina s.

Un peu compliqué mais c’est atypique et bon assez piquant

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre avis, nous tâchons actuellement de modifier notre menu afin de le rendre plus compréhensible.

21. Sabrina s.
    Sabrina s.

ATYPIQUE A FAIRE UNE FOIS

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre avis.

22. Franck F.
    Franck F.

un bon restaurant même si les serveurs ne sont pas toujours à l'écoute: première serveuse qui ne nous a rien conseillé (je me suis posé la question de savoir si elle parlait Français...), le deuxième serveur au top avec des bons conseils; quant à la caissière elle est juste là pour encaisser l'argent: pas un sourire ni un merci... Dommage que le personnel n'est pas conscience qu'un restaurant n'est pas seulement un lieu pour manger...

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons en parler avec les serveurs afin d'essayer de pouvoir améliorer notre service.

23. Wendy T.
    Wendy T.

Il faut bien vérifier sur l’addition ????Ils nous ont compté des boulettes de bœuf en plus.

Fondue Chongqing

Nous sommes vraiment désolés qu'une erreur comme celle-ci se soit produite. Nous ferons plus attention lors de l'encaissement.

24. Katia U.
    Katia U.

Accueil exécrable, aucune considération pour le client, heureusement que les produits étaient corrects! Réservation par l’intermédiaire de La Fourchette non reconnue par le restaurant, heureusement qu’il restait une table libre!

Fondue Chongqing

Vous nous en voyez navré, nous espérons que vous retenterez l'expérience et que vous en sortirez satisfaite.

25. Jérôme S.
    Jérôme S.

Un vrai voyage en Chine. Des met a découvrir et des parfums nouveaux. Le service st un peu compliqué, il a beaucoup de monde et les serveurs sont souvent dur à trouver. Cependant tout arrive et il y a une surveillance discrète (rajout de bouillon). La climatisation est froide ... parfait quand la fondue est en fonction mais nous avons eu un peu froid le reste du temps.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre avis, nous tâcherons d'être plus à l'écoute de notre clientèle. Nous avons d'ailleurs installé des chauffages afin que nos clients n'aient plus froid

26. Ludivine R.
    Ludivine R.

Trés bon et similaire à ce qu’on peut manger en chine. Les serveurs étaient agréables.

Fondue Chongqing

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé, nous serons ravis de vous revoir.

27. Louise g.
    Louise g.

Très bon restaurant, on y a passé un super moment

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, espérant que vous reviendrez

28. Kimi L.
    Kimi L.

Nourritures de très très bonnes qualités!! Fortement conseillé !

Fondue Chongqing

Nous sommes ravis que vous soyez contente, nous espérons vous revoir bientôt.

29. Daniel B.
    Daniel B.

Température ambiante un peu fraîche Il faut améliorer la ventilation une petite odeur de fondue reste sur les vêtements quelques heures

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous y veillerons la prochaine fois. Concernant l'odeur sur les vêtements nous pouvons vous proposer des "couvertures ".

30. Sunga S.
    Sunga S.

Une explosion de saveurs, copieux pour un prix raisonnable avec la reduc lafourchette. Service rapide mais un peu brusque. L’un de mes Restos préférés.

Fondue Chongqing

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, nous ferons attention à ce point là.

31. Denis M.
    Denis M.

Très bien mais le choix des ingrédients est critique...

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre avis, nous souhaiterons savoir ce que vous entendez par critique ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées

32. Salomé C.
    Salomé C.

Le choix est vaste et les plats que nous avons testé étaient bons, même si le bouillon n'était pas très relevé. Le service laisse à désirer : on aurait aimer avoir des explications sur les sauces et les condiments à récupérer soi-même au rez-de-chaussée, sur les différents bouillons et les aliments parfois surprenants, sur les accompagnements. Mais globalement, nous sommes sortis repus et contents de notre soirée.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre avis, vous nous voyez désolés de ne pas avoir pu vous fournir d'explications sur les sauces et condiments. En effet les sauces et condiments étant à volonté chacun peut composer la sauce de son choix en fonction de son palet. Si vous êtes amener à revenir ils seront ravis de vous conseiller quelle sauce serait la plus adaptée à votre goût.

33. Laurent B.
    Laurent B.

Excellente fondue mais le restaurant n’était pas chauffé, nous sommes sortis frigorifiés

Fondue Chongqing

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas, nous avons installé plusieurs chauffages depuis mi-décembre, en espérant que malgré ce point là vous reviendrez.

34. Caroline N.
    Caroline N.

Bonne fondue chinoise mais attention au bouillon!!! Même en le choississant légèrement pimenté, le bouillon est très fort et anesthésie la bouche.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tâchons actuellement d'améliorer notre menu sur ce point là, en espérant vous compter à nouveau parmi nous.

35. Jin P.
    Jin P.

C’est toujours la meilleure fondue pour moi à Paris

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de donner le meilleur, avec pour objectif la satisfaction du client.

36. Nianqing W.
    Nianqing W.

really good

Fondue Chongqing

Thank you for your comment

37. Celine M.
    Celine M.

Ce n'est pas la première fois qu'on vient et on sait à quoi s'attendre : un concept très original que l'on trouve peu à Paris, des mets rares et typiques comme en Chine (aorte, foie, cervelle, penis, langue... mais aussi de grands classiques crevettes, seiche, boeuf, porc...) MAIS c'est bruyant, les serveurs sont débordés ET les wc sont dégueu. Soyez prévenus, c'est un vrai voyage mais bon ça fait 5/6 fois que j'y retourne ;)

Fondue Chongqing

Nous sommes heureux que le concept vous ait plu et que vous revenez très souvent. Nous allons prêter plus d'attention aux points que vous avez mentionnés.

38. Maxime D.
    Maxime D.

Restaurant et cadre très sympathique ! Large choix de la carte avec certaines spécialités à ne pas manquer ! Accueil à revoir surtout si c'est la première fois que l'on vient au restaurant. Les chefs de rangs sont assez passifs sur le service et pourraient donner plus de détails sur la carte ou dire qu'il y a des sauces à dispositions sur un espace buffet lorsqu'on découvre le restaurant... ATTENTION : Tous les produits (et bouillons) affichés piquants ou même peu épicés sont TRÈS TRÈS ÉPICES ! Ma compagne étant habituée à manger épicé, n'a pas pu profiter de sa fondue correctement. Heureusement que nous avions pris un compartiment avec un bouillon nature. A part ce détail, bonne découverte pour ce restaurant à thème, dans lequel nous reviendrons !

Fondue Chongqing

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le concept de la fondue, nous espérons que vous reviendrez. En effet le point concernant le bouillons "légèrement pimenté" a été mentionné plusieurs fois, nous tâchons actuellement d'améliorer notre menu.

39. Li Mei H.
    Li Mei H.

Très bonne fondue, comme en Chine. Le bouillon dans lequel on trempe les aliments est très bon, il y a assez de choix pour plaire à tout le monde. Le seul hic: le service. On ne voit jamais les serveurs. Quand on les voit, ils courent partout mais ne sont pas disponibles. Difficile pour repasser commande ou juste pour commander les dessert.

Fondue Chongqing

Nous sommes ravis que le concept vous ait plu, nous espérons que vous reviendrez. A ce moment-là nous étions en manque de personnel, veuillez nous en excuser.

40. Xufei C.
    Xufei C.

La qualité globale a baissé. Personnel moins accueillant et disponible. Certains ingrédients ont baissé en qualité aussi. Déçue.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu nous prêterons plus d'attention aux points que vous avez mentionné.