Avis Fondue Chongqing

1. Eléonore G.
    Eléonore G.

Super moment dans un cadre typique et super chouette !!

2. Philippine s.
    Philippine s.

Excellent, et prix abordable pour se régaler.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommendation. Nous espérons que vous reviendrez très prochainement.

3. Romain H.
    Romain H.

Très bon restaurant de fondue chinoise proche de Gare de Lyon. Un peu déroutant pour une première visite mais large choix et authenticité. Service discret.

Fondue Chongqing

En effet la première fois peut-être un peu déroutante mais après plusieurs visites vous commencez à vous habituer. Le service est en effet discret mais nous restons toujours à l'écoute de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles découvertes.

4. Irena L.
    Irena L.

Tres bon. A refaire ! Conseille vivement. On adore ! Genial! Super ! Cadre charmant service impeccable ! Je suis vraiment ravie ravie ravie !!!!!

Fondue Chongqing

Nous sommes très touchés que cela vous ait plu et que vous en soyez autant contente. Nous essayons de donner le meilleur de nous-même, nous espérons vous revoir très vite.

5. Jean Marie L.
    Jean Marie L.

Plat typique du Chezuan très épicé. On aime ou pas du tout. Parmi les bouillons attention à celui où nagent beaucoup (trop!?!?) de piments. J’ai préféré le bouillon « nature ». On peut si l’on veut rajouter du piment dans son bol

Fondue Chongqing

Merci pour votre commentaire, en effet les plats issus du Sichuan peuvent être pimenté voir très pimenté pour les personnes ne mangeant pas de piment. Si vous n'avez pas l'habitude, vous pouvez toujours essayer un bouillon nature ou à la tomate .... Il y en a pour tous les goûts. En espérant que cela vous a quand même plu et que vous reviendrez nous voir très vite.

6. Luigi B.
    Luigi B.

Ambiance et nourriture 100% chinois et très sympathique

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons que cela vous a plu et que vous reviendrez nous voir très prochaiement :)

7. Virginie V.
    Virginie V.

Grande variété de produits à cuire au bouillon. Convivial, chacun fait selon ses envies. Attention, même le bouillon peu pimenté est fort ;) Très belle découverte, j'y reviendrai avec plaisir.

Fondue Chongqing

Merci pour votre commentaire et votre remarque. En effet le bouillon pimenté peut se réléver traitre :) il est toutefois possible de demander à le faire moins pimenté. La prochaine fois essaye le vous me direz ce que vous en avez pensé :) A très bientôt

8. JIAHUI O.
    JIAHUI O.

excellente ! Rien à critiquer !

Fondue Chongqing

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait vraiment plaisir que vous ayez apprécié votre repas. Nous espèrons que vous reviendrez nous voir sous peu :)

9. Leo G.
    Leo G.

Mon adresse favorite pour la fondue chinoise sur Paris. Un peu plus cher que certains conccurents mais des ingrédients et un bouillonvraiment bons !

Fondue Chongqing

Merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup de faire partie de vos restaurant favoris pour la fondue. En effet nous essayons de choisir des ingrédients de qualité d’où le prix.

10. Raphaël C.
    Raphaël C.

J'adore ce restaurant, j'ai souvent été en Chine dans le Sichuan et j'ai pris beaucoup de 重庆火锅, celle de ce restaurant est vraiment bonne et les serveurs sont cool et rapides ! 谢谢

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié notre fondue. Nous essayons de faire découvrir aux clients le goût authentique de la fondue de Chongqing. Tout en essayant d’être rapide dans le service. 谢谢你的评价和支持,下次欢迎:)

11. Florence P.
    Florence P.

une tres bonne adresse pour manger une véritable fondue chinoise , avec au choix différents bouillons tous les aliments possible, boeuf , volailles poissons , abats, legumes...... tres bon , attention pour les non habitués le bouillons même "peu" pimenté est deja tres fort allez y belle découverte

Fondue Chongqing

Nous vous remercions encore de votre commentaire et de votre venue au restaurant. Nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu et espérons vous revoir très vite. Le bouillon pimenté peut être adapté aux goûts de chacun. En effet si vous trouvez cela trop épicé/pimenté il est toujours possible de demander à enlever un peu de piment auprès du serveur(se).

12. Maud P.
    Maud P.

Une très belle découverte entre amis ! Nous avons été gentiment guidé par la serveuse parmi les très nombreux choix possibles et sur les quantités. L'ensemble des plats est frais et excellent ; on s'est régalés. Petite précaution cependant si vous n'êtes pas des habitués : prenez au moins un bouillon sans piment... le bouillon "peu épice / peu pimenté" est déjà extrêmement fort ;)

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. En effet pour les amateurs de piment la fondue ne les décevra pas cependant pour ce qui le sont moins il est existe d’autres possibilités ( ex : moitié nature/ moitié tomate ou champignons) cependant si vous voulez toujours essayer le bouillon pimenté vous demander à ce que le niveau de piment et de poivre soit diminué. On essaye toujours de s’adapter aux goûts de chacun. Nous espérons vous revoir très vite.

13. Yifan Y.
    Yifan Y.

L'ambiance dans le restaurant est très authentique, les saveurs le sont aussi.

14. Comadie C.
    Comadie C.

Très bon restaurant, nous avons passé un très bon moment et avons bien mangé. Petit bémol sur l’organisation, nous avons traîné pendant presque 1/4h avant d’être installé et les cuisines ferment a 22:30 donc quand on est installé a table a 21h30 cela fait peu de temps pour commander une 2eme tournée.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant il me semble avoir vu que vous avez réservé une table à 21:30. Il est possible que si vous veniez avant l’heure la table soit occupée et qu’il faille attendre un peu. Par ailleurs il est précisé que nous fermons à 22:30 en effet cela laisse peu de temps pour commander c’est pour ça qu’il est recommandé pour les tables se présentant tard au restaurant de commander un peu plus lors de la première tournée.

15. Claire C.
    Claire C.

Excellent Le choix des viandes et des légumes est très varié et original. L’ambiance et le décors sont agréables et conviviales. Le service est bien. Serveuse souriante et aidante dans la compréhension du menu. Je recommande.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. La fondue se veut un repas convivial où le partage est roi. Nous avons donc choisi de proposer un large panel de viande/poisson-crustacés/légumes ainsi que des spécialités qui sont issues de la ville de Chongqing afin de vous faire découvrir ainsi une partie de la culture chinoise autour d’un repas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance et le service. Nous serions heureux de vous revoir une prochaine fois :)

16. Fabienne v.
    Fabienne v.

Restaurant absolument génial. Grand choix.

Fondue Chongqing

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous tâchons de proposer un large choix d’ingrédients tout en choisissant le meilleur

17. Valentine W.
    Valentine W.

Meilleure fondue chinoise à paris ! C’était comme à Chong Qing. Produit frais, bouillon délicieux. Ça se mange même sans la sauce! Toujours pleins de monde donc un peu brouillant quand même.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons tâché de conserver le bouillon issue de Chongqing et de sélectionner les meilleurs ingrédients possibles pour rendre la fondue encore meilleure. :) La fondue se voulant un repas convivial il est possible qu’il y ait toujours beaucoup de monde et donc beaucoup de bruit :)

18. NICOLE R.
    NICOLE R.

Un restaurant toujours au top tant par l’accueil que par la qualité de ses mets. Addition très correcte au vue de ce qui nous est servi. Adresse à ne pas manquer.

19. Guy m.
    Guy m.

Le service est parfait la serveuse vous conseille pour la commande et nous à amené des petites louches car je galèrais un peu. Menu excellent à faire

Fondue Chongqing

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous essayons toujours d’apporter des conseils afin que vous puissiez apprécier votre repas. Nous espérons vous revoir très prochainement :)

20. Sophie C.
    Sophie C.

Le restaurant est très grand et très beau. Les tables sont grandes ce qui est pratique pour mettre tous les plats. La fondue était plutôt bonne. Par contre il faut faire attention à la viande épicée c'est vraiment très épicée.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet les tables ont été conçues de sorte que le client ait de la place pour tous les plats qui auront été commandés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style du restaurant ainsi que sa nourriture. Le bœuf épicé se révèle être très épicé c’est pour cela que l’on recommande parfois de prendre le bœuf tendre (bavette) et de l’associer au bouillon pimenté :).

21. Sea T.
    Sea T.

Comme d'habitude très bonne qualité

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité au restaurant. Nous espérons vous revoir dans pas longtemps :)

22. Sylvain P.
    Sylvain P.

Nous somme habitués ma femme et moi a venir dans ce restaurant. Le repas n'est pas donné (comptez 30€ par personne), mais ça vaut le prix. Attention, la nourriture épicée est très épicée.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet les épices ne manquent pas. Mais il est toujours possible de demander à diminuer le niveau des épices. Nous espérons vous revoir très prochainement.

23. Delphine D.
    Delphine D.

Original. Exclusivement des fondues avec le choix pour les bouillons et les accompagnements. Il manque tout de même des explications car difficile de s'y retrouver pour des inexpérimentés. A faire pour l authenticité et si on aime les fondues

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé cela original. En effet notre spécialité se trouve être la fondue et nous avons voulu partager avec nos clients ce plat si spécial à la Chine. Nous tâcherons toujours d’ être à l’écoute de nos clients et de nous améliorer sur ce point là.

24. Jeannette U.
    Jeannette U.

Cela faisait un moment que je voulais le tester au vu des commentaires plutôt positifs.Seulement une fois sur place On se sent peu accueilli c est tres bruyant et Les chaises sont énormes les tables aussi donc pour les vas et viens des tables voisines je me retrouvais à plusieurs reprise debout car pas d espace pour circuler, il fallait bien laisser passer les gens pr qu ils préparent leur sauce. . Les serveurs n ont pas le temps et il fallait réclamer à plusieurs reprise eau, louches pr le bouillon et des ingrédients que l on avait déjà cocher sur leur carte. Seulement cela ne venait pas car ils n en avaient plus, nous ne l avons su qu apres 30 min d attente( juste pr des nouilles..) nous étions pourtant arrivé à 18h30. Ce concept n est pas pratique, je préfère les fondues à volonté où chacun a son propre bouillon. C est tout aussi convivial. C était quand même bon seulement je me suis laisser parasiter par ces petits détails qui compte pour moi du coup je suis repartie déçue du moment passé dans ce restau.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons tacher d’améliorer les points concernant l’accueil et l’écoute de nos clients afin que vous puissiez repartir satisfait. Les tables sont très grandes dans notre restaurant afin que nos clients puissent commander autant qu’ils veulent et d’avoir tout à disposition sur la table. Il est tout à fait possible de demander son propre bouillon certaines tables en sont équipés.

25. Xueting W.
    Xueting W.

Mon restaurant fondue préféré de France

Fondue Chongqing

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir d’être un de vos restaurants préférés nous espérons vous revoir très prochainement.

26. Hy Dien T.
    Hy Dien T.

Le 1er étage qui est plus confortable est fermé aujourd'hui. La sauce de sésame tarde à venir, le restaurant semble redémarrer après les congés d'été et le rodage est difficile. A part ça, la fondue est bien préparée et savoureuse. La viande de boeuf est très tendre et les légumes bien frais. Le service est correct et rapide. Bon rapport qualité prix.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, afin de rendre la fondue encore plus savoureuse nous sommes livrés tous les jours ce qui garantit la fraîcheur de nos produits. Concernant la sauce sésame comme elle est préparée tous les jours au sein du restaurant il se peut qu’il ait fallu un petit instant pour pouvoir la servir. Veuillez nous en croire sincèrement navrée de ne pas avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt.

27. Florence H.
    Florence H.

le service est impersonnel sans contact ni de renseignement sur les plats, même si on demande la plupart des serveurs ne parlent pas français

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons tâcher d’en tenir compte et d’améliorer ces points-là.

28. Vox V.
    Vox V.

Une valeur sure comme d’habitude et staff très efficace rapide

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, rien ne nous fait plus plaisir que votre fidélité. Nous espérons vous revoir très prochainement.

29. Mickael G.
    Mickael G.

Très bon restaurant de Hotpot.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la fondue. Nous espérons vous revoir bientôt.

30. Laurent B.
    Laurent B.

Très bonne fondue On aurait aimé que la table soit débarrassée pour prendre le café ! Apparemment ça n’etait pas au programme

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu prendre votre café sur une table propre, nos serveurs essayent de satisfaire les demandes de nos clients au maximum. Serait-il possible que vous n’ayez pas formulé la demande ?

31. Shulin X.
    Shulin X.

un peu cher

32. Françoise  N.
    Françoise N.

Service un peu long à cette heure d'affluence

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons tâcher d’y remédier à l’avenir.

33. Justine V.
    Justine V.

Bonne fondue, les portions sont généreuses. La base de soupe pimentée était très épicée mais soutenable. C’est dommage car j’avais vu dans le commentaire précédent qu’il existait une base de soupe au saté malheureusement lorsque nous l’avons demandé au serveur il nous a répondu qu’elle n’etait pas disponible ou ne pouvait pas être faite....... De plus j’ai trouvé ça dommage de ne pas avoir une version bouillon piquant sans graisse de bœuf. Ne mangeant pas de bœuf le goût était assez fort. Assez bruyant à cause du karaoké au 1er (accompagné des clients bourrés qui criaient dans la salle assez fort). Mais dans l’ensemble bon moment. J’y retournerai !

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il se peut qu’il ait eu un malentendu entre le serveur et vous, vous nous en voyez navré. Le bouillon saté ne figure pas encore sur le menu c’est sûrement pour cela que le serveur vous a expliqué qu’il y en avait pas toutefois il est possible, sur demande, de le faire. Nos chefs essayent de satisfaire au maximum les demandes des clients si elles sont réalisables :). Concernant le karoké il se peut que cela soit très bruyant, si cela vous a gêné venez nous en croire navré. Lors de la prochaine réservation vous pourrez demander une table dans un endroit tranquille. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement :).

34. Luc L.
    Luc L.

Service très efficace et souriant Cuisine de qualité mais attention au choix de la force du piment : niveau moyen choisi et vraiment très puissant pour estomacs peu habitués ☺ Cadre agréable même si un peu bruyant: karaoké pas loin ????

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que cela vous ait plu. Il est vrai que le bouillon pimenté est très relevé chez nous il est possible la prochaine fois que vous viendrez à demander à diminuer de quelques degrés ou alors de demander à remplacer le bouillon pimenté par le bouillon au saté ( bouillon mis au point hier par nos chefs), c’est quelque chose de beaucoup plus doux :). Après à vous de venir de tester ;). En effet il y a des salles de karoké ce qui peut être très bruyant parfois. Nous espérons vous revoir quand même bientôt.

35. M F.
    M F.

Un vrai hot pot comme en Chine !

Fondue Chongqing

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié, nous espérons vous revoir très vite.

36. Thibaut S.
    Thibaut S.

Restaurant proposant des mets exotiques (aorte et estomac de porc, par exemple) typiques. Cela change des éternels restaurants chinois qui servent tous les mêmes nems. Un petit peu déroutant au début quand on n'est pas habitué mais les serveurs sont là pour prodiguer conseils et adapter les recettes à nos tolérances culinaires (il semblerait que leurs plats pimentés soient extrêmement forts pour nous, pas testé je l'avoue). Sinon restaurant plutôt adapté à un repas entre amis ou en famille, le niveau sonore et l'ambiance des lieu n'est pas vraiment compatible avec un diner romantique.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le piment peut parfois être traître dans notre restaurant. Toutefois si vous voulez revenir tester certains plats ou un bouillon pimenté. Le concept de fondue se veut conviviale il est toutefois possible de privatiser une salle pour une ambiance plus intimiste. :) Nous serions très heureux de vous revoir.

37. Julien C.
    Julien C.

Une référence du Huoguo (fondue chinoise) authentique à Paris

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour le message que vous avez laissé, nous espérons que vous renouvellerez l’expérience. Au plaisir de vous revoir.

38. Dominique  B.
    Dominique B.

C’etait une très belle découverte ! Une explosion de saveur et un vrai plaisir le service avec clarissa ! Nous recommandons ce restaurant sans hésitation !

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre message, nous espérons que l’expérience vous a plu et que vous n’hesitere pas à revenir chez nous.

39. François T.
    François T.

Une vraie fondue chinoise. Attention au piment.

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet le piment est souvent traître on recommande souvent de diminuer le piment, la prochaine vous pourrez essayer :)

40. Jerome E.
    Jerome E.

C’est la 4em fois que j’y vais, et ce ne sera pas la dernière, pour infos, demandés un bouillon sans piment... vraiment super bien

Fondue Chongqing

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation en matière de bouillon, nous espérons vous revoir prochainement . Lors de votre prochaine visite, vous pourriez tout aussi bien essayer le bouillon moitié nature/moitié tomate qui est tout aussi délicieux.