1. Jacqueline G.
    Jacqueline G.

Pratique et sympathique pour un congrès à la cité internationale

2. FRANCK F.
    FRANCK F.

Parfait!

3. CELINE A.
    CELINE A.

Serveur très sympathique, service très rapide et nos plats étaient copieux et très bons.

4. François M.
    François M.

Bon rapport qualité / prix. Service attentionné. Bonne adresse

5. Melanie L.
    Melanie L.

Restaurant découvert à la Cité Internationale. Super accueil. Cadre très sympa face au Parc. Calme. Idéal pour un resto avant ciné Cuisine agréable. Service rapide. On reviendra !

6. Anne B.
    Anne B.

Les plats sont bons mais la salle est très bruyante et le service est beaucoup beaucoup trop long ! Dommage

7. Christophe J.
    Christophe J.

Cuisine de qualité service top

8. Matthieu B.
    Matthieu B.

En sous effectif évident, l'équipe a fait de son mieux par cette chaleur accablante (canicule ++) mais le temps d'attente a été trop long pour un repas qui se voulait rapide : 1h45 pour 1 bière, 1 burger et 1 café. Le burger était correct mais pas fou et l'accueil était le strict minimum que l'on attende d'un restaurant (à noter qu'il n'existe parfois même pas). Peut-être était ce un jour sans mais je ne recommande pas cet établissement et n'y retournerai pas.

9. Tarek A.
    Tarek A.

La cuisson des steaks n’était pas au niveau (pour une demande bien cuit, le steak était brûlé sur le dessus et moins cuit à l’intérieur. Le cadre est très sympa, américain classe très bien intégré aux abords du parc de la tête d’or. Le service est bon, sympa et dynamique.

10. Sofia d.
    Sofia d.

Parfait !

11. Ludovic L.
    Ludovic L.

Excellent acceuil. Sûrement le gérant de l'établissement qui nous a reçu très chaleureusement ma femme, mon pti de 20 mois et ma belle mère. Ils nous a proposé une table dehors à l'écart des fumeurs. Apporté une belle chaise bb. Menu certes avec peu de choix mais excellent et très abordable. Bière locale en pression, originale, goutue et non excessif (3 € la demi).

12. Audrey B.
    Audrey B.

Cadre très sympa et service très accueillant. Très bon

13. Nicolas c.
    Nicolas c.

Restaurant bien placé a côté du parc les plats sont simple mais efficace des classic comme le burger pizza ou fish and ships

14. ELODIE B.
    ELODIE B.

Restaurant constant c’est agréable !

15. ELODIE B.
    ELODIE B.

J’étais déjà venue mangé, j’avais beaucoup aimé les plats, le service et le cadre. Cette fois-ci j’ai également apprécié mais j’ai trouvé que le service et la sympathie du personnel s’étaient amoindris .... Dommage ...!

16. Meguenni T.
    Meguenni T.

cadre et ambiance attrayants, accueil souriant, bonne cuisine rapport qualité-prix interressant

17. Marilyne S.
    Marilyne S.

Ambiance très conviviale. Les pizzas sont délicieuses. Je recommande vivement ce restaurant!

18. lionel c.
    lionel c.

Burgers-maison au top, accueil super sympa. Rien de tel pour un petit moment en famille en bordure du Parc de la Tête d'Or. On y reviendra