1. Valerie B.
    Valerie B.

Super restau de connaisseurs de viande qui savent la sublimer.

2. Nicolas C.
    Nicolas C.

Nous habitons à côté ne nous étions jamais arrêté. Nous avons appris que le restaurant était ouvert depuis 4ans. Cela faisait donc 4 ans que nous étions dans le faux! Super restaurant, super cuisine, super patronne! Très bon moment passé la bas. Mention special à la bande son qui nous a accompagné tout le long de notre dîner. Allez y les yeux fermés!

3. Jean-philippe c.
    Jean-philippe c.

Accueil très détendu et agréable. Nourriture excellente et simple. Service attentionné. Cadre typique et juste Rock comme il faut ;-) et pas hors de prix. Très bien

4. Christophe C.
    Christophe C.

Si vous recherchez une cuisine créative et sophistiquée passez votre chemin. Par contre si vous avez envie d’une bonne viande et d’un dîner dans une ambience chaleureuse aux accents rock (la musique sait se faire discrète), vous avez trouvé votre repaire. Chaque plat est bien composé avec un accompagnement légumes salade équilibré. Le nom sonnait comme une promesse, engagement tenu, en toute simplicité.

5. Erica n.
    Erica n.

Super bon. Accueil génial.

6. Catherine B.
    Catherine B.

Exactement la soirée dont nous avions envie, des plats très goûteux qui ensorcellent les papilles, un accueil charmant et pour finir une discussion autour de la musique déclenchée par la déco en 33 tours. Merci !

7. Sébastien B.
    Sébastien B.

Très bon accueil, simple, naturel, convivial et avec le sourire. Nous cherchions de bonnes viandes et nous avons été comblés. Cadre "Rock'n Roll" sympathique, juste un peu serré en salle. Merci pour cette soirée fort agréable.

8. Chloe V.
    Chloe V.

Une cuisine délicieuse et un service impeccable ! Merci pour ce bon moment !

9. Christelle K.
    Christelle K.

Accueil très convivial, decoration version Usa, on se sent accueillis et c'est authentique, en toute simplicité. Nous qui adorons la viande rouge, nous nous sommes régalés avec la planche mixte, sans bouder les desserts. Bref, on recommande et on reviendra:)

10. Anne-lise s.
    Anne-lise s.

juste excellent et parfait!

11. Camilla t.
    Camilla t.

Restaurant qui porte à merveille son nom. Tout y est EXCELLENT. De l accueil, à l ambiance, au service, aux plats et desserts FAIT MAISON. Convivial, chaleureux. Je recommande chaudement. Vous pouvez y aller les yeux fermés

12. Ricardo L.
    Ricardo L.

Nous avons mangé de la très bonne viande de bœuf dans un cadre aussi atypique qu'agréable.

13. Louis-Michel C.
    Louis-Michel C.

Très bel accueil dans un environnement sympa et un repas vraiment EXCELLENT!!!

14. Sylvain l.
    Sylvain l.

Accueil parfait cuisine excellente. Viendra maturée à tomber par terre... C'était juste parfait

15. Mathilde M.
    Mathilde M.

Restaurant très sympa, super accueil, très bon rapport qualité prix, ambiance agréable

16. Charlotte d.
    Charlotte d.

Meilleur restaurant de viande !! Une cuisson des plus parfaites !!! Je reviendrai !

17. JP R.
    JP R.

Très bonne adresse pour manger des produits de qualité et variés ....les viandes étaient excellentes !

18. Albert G.
    Albert G.

Excellent !!!

19. CLAUDIA L.
    CLAUDIA L.

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance et l'accueil du restaurant. On se sent tout de suite chez soi.

20. Fa B.
    Fa B.

Tout est dans le nom du restaurant : Excellent. Pour des carnivores est un régal

21. Quentin M.
    Quentin M.

Un accueil super, des restaurateur hyper conviviaux. Une super découverte. Je le recommande

22. Sophie B.
    Sophie B.

Plats très généreux, viande excellente, accueil chaleureux. Super adresse.

23. FRANCOISE L.
    FRANCOISE L.

resto sympa et viande excellente ;

24. Claire d.
    Claire d.

De bons plats, un décor pas conventionnel, un service charmant suivi d’une discussion intéressante La recette pour passer une bonne soirée.en famille

25. Valentine V.
    Valentine V.

Parfait, comme toujours

26. Michael P.
    Michael P.

Ce restaurant porte tellement bien son nom! La viande est excellente!!! Des plats comme on les aime, vrais, fait maison, avec un arrière goût de cuisine de nos mamans... Et l 'accueil est comme la nourriture, excellent!une serveuse au top, souriante, dynamique et un cuisinier qui met tout son amour dans l élaboration de ses plats. N hésitez plus, foncez!

27. Priscilla S.
    Priscilla S.

Un restaurant qui porte très bien son nom et des restaurateurs vraiment sympa et accueillant !

28. Sébastien G.
    Sébastien G.

Soirée entre amis dans ce restaurant pour carnivores. La viande est plutôt bonne et les cuissons respectées. L’assaisonnement des pièces marinées mériterait d’être un peu plus marqué et l’accompagnement de sortir des sentiers battus (pommes de terres sautées aux herbes). Desserts type « brasserie » ultra classiques. Du classique aussi côté vin (pic Saint loup, saint jo de chez Cheze). Prix assez sages pour Lyon. En conclusion, Bien, sûr le cœur de concept (la viande) mais manque un peu d’originalité sur le reste. Accueil souriant.Cadre sympa et malin.

Accueil convivial et chaleureux, menu copieux et de qualité

30. Pierre Marie C.
    Pierre Marie C.

Nourriture, service parfait. Rapport qualité prix très correct et semble t il encore mieux pour déjeuner.

31. Laurent b.
    Laurent b.

Resto de viande atypique très sympa. On s'est régalés !

32. KARINE F.
    KARINE F.

Très bon repas, le patron et la patronne sont très sympa. Bon rapport qualité prix !

33. Camilla t.
    Camilla t.

Comme son nom l indique EXCELLENT tant niveau accueil ambiance et cuisine Je recommande vivement

34. Eddy C.
    Eddy C.

Super accueil. Viandes excellentes. Accompagnements de qualité. Vins très très biens. Rhum maison extra.

35. Camilla t.
    Camilla t.

Super du début à la fin Super accueil Bon rapport qualité prix A refaire sans hésiter Je recommande

36. Francois m.
    Francois m.

top. Excellent connaisseur de viandes

37. Yi C.
    Yi C.

Excellente cuisine et excellent service !!

38. Marion R.
    Marion R.

Super restaurant, les produits sont frais et très bien cuisinés. Les propriétaires sont très agréables. Je conseille fortement ce restaurant !

39. C. R.
    C. R.

Serveuse adorable mais nous avons été déçus par la cuisson des viandes trop cuites et trop sèches pour 3 d'entre nous, dommage.

40. Tristan A.
    Tristan A.