1. Gwladys G.
    Gwladys G.

Très bon restaurant. On se régale à chaque fois avec le couscous, copieux et savoureux. Les serveurs sont chaleureux et agréables. A recommander.

2. Pierre d.
    Pierre d.

2 plats: une pastilla pigeon très parfumée et très bonne, un tajine amandes pruneaux qui était en fait à l'origine un tajine oignons donc mélange peu agréable.

3. SYLVIE D.
    SYLVIE D.

Parfait de l’accueil au couscous délicieux, nous avons adoré. Nous reviendrons avec grand plaisir, et nous venons de loin juste pour déguster et passer une excellente soirée dans ce resto. Merci !! Allez y !!

4. Cornélie l.
    Cornélie l.

excellent restaurant bon et sympa toujours plein et pour lequel il faut réserver ; patron et personnel aux petits soins; la cuisine est vraiment délicieuse.

5. Ludivine m.

Colin C.

Excellent discovery in Ville d'Avray

8. Rabuat W.
    Rabuat W.

Bonjour Très bon accueil à la chaleur Marocaine, à recommander vivement ! ex "Le Batelier ;-)"

9. Danielle L.
    Danielle L.

Excellent couscous. On y revient avec plaisir.

10. Xavier R.
    Xavier R.

Les vins choisis par la maison sont remarquable je vous recommande le Champagne maison de Ludes. IL est top du top .

11. Carole S.
    Carole S.

La cuisine est excellente et l’accueil, agréable. Le service est rapide et l’on peut demander des légumes et du bouillon à volonté pour le couscous. Nous y allons en famille régulièrement.

12. Aurore S.
    Aurore S.

Tres bien

13. Catherine L.
    Catherine L.

Nous connaissons depuis longtemps ce restaurant qui était une valeur sure mais je suppose que le cuisinier à changé car nous avons été déçu sur l'ensemble des plats. Manque de saveurs, et en même temps trop salé. Légumes du couscous composés principalement de carottes et navets avec un petit morceau de courge et courgette. Le méchoui était copieux mais encore la trop salé et pas assez moelleux. Le tajine était plutôt insipide. La note est également très" salée"

14. Julie F.
    Julie F.

Les plats sont frais et délicieux. L’accueil est chaleureux. Je recommande vivement l’Etoile de Tiznit.

15. Patricia D.
    Patricia D.

Je recommande ce restaurant, trës bonne cuisine et service rapide pour 8 personnes. Patricia D.

16. Corinne g.
    Corinne g.

Couscous excellent, accueil sympathique

17. MARC F.
    MARC F.

Un rapport qualité prix excellent pour un repas sans fausses notes. Une agréable soirée.

18. Patrick I.
    Patrick I.

L'étoile brille de mille feux et exhalent mille saveurs . La pastilla de pigeon , entre autres , est succulente.

19. Stephanie R.
    Stephanie R.

Excellent ambiance chaleureuse

20. Cyrille T.
    Cyrille T.

Un établissement sans prétention mais chaleureux. les merguez avec le couscous étaient beaucoup trop cuites.

21. Jean Luc L.
    Jean Luc L.

Couscous délicieux. Accueil très agréable

22. Gwladys G.
    Gwladys G.

Un endroit agréable où manger un bon couscous. Service impeccable comme d'habitude.

23. DANIELE A.
    DANIELE A.

Comme toujours, rien à redire que ce soit l'accueil, les tables nappées (ce qui devient rare), le cadre, le calme, le professionnalisme, la qualité des plats, la fraîcheur des produits, le temps d'attente court et j'en oublie. Vraiment restaurant à recommander.

24. Audrey L.
    Audrey L.

Toujours très bon! Une valeur sûre

25. Marie-Christine A.
    Marie-Christine A.

Toujours aussi bon. Accueil très chaleureux.

26. VERONIQUE D.
    VERONIQUE D.

Nous avons l'habitude d'y aller et ne sommes jamais déçus. Une découverte : le tajine d'agneau aux coings.

27. Sandrine P.
    Sandrine P.

C’était parfait. Comme d’habitude. La cuisine est de très bonne qualité et l’accueil parfait. Tout le monde est adorable dans ce restaurant.

28. Beatrice c.
    Beatrice c.

Tout ce qu'il y a de plus banal, en revanche, ne pas aller dans la salle du haut car dînr au mois de novembre avec une fenetre cassée c' est vraiment pas terrible !!

29. Fabienne c.
    Fabienne c.

Bons produits, accueil sympathique, copieux. Je recommande ce restaurant, entre amis ou en famille.

30. Sylvie S.
    Sylvie S.

Un restaurant gastronomique, cuisine très fine et service adorable et attentif. Merci!

31. Alain g.
    Alain g.

toujours une excellente table depuis plus de 25 ans, et accueil très chaleureux et sympathique et cadre agréable.

32. Eric N.
    Eric N.

Nous avons passé une bonne soirée en famille. Le service, plutôt long, nous a permis de profiter.

33. Pierre J.
    Pierre J.

PAS DE PROBLÈME BON CHOIX

34. PAUL S.
    PAUL S.

DEPUIS 15 ANS TOUJOURS CONSTANT DANS LA QUALITE BRAVO A L EQUIPE DE MAROCAINS SYMPA

35. Thierry S.
    Thierry S.

qualité des mets, service attentionné, ambiance village dans ce restaurant dédié aux saveurs du grand sud.. toujours très bien..! A bientôt.

36. Virginie B.
    Virginie B.

on adore ce resto...toujours satisfait des plats...

37. Hocine M.
    Hocine M.

Semoule au top, idem pour les viandes. Et service à table très agréable !

38. Marie Claude K.
    Marie Claude K.

Accueil chaleureux et mets copieux et bons . Adresse sympathique , a recommander

39. Claudine G.
    Claudine G.

Excellent couscous et service attentionné. C’est une bonne adresse de cuisine marocaine.

40. James L.
    James L.