1. Jelena J.
    Jelena J.

Accueil chaleureux, professionnel et efficace. Mets excellents. Décoration tout à fait dans le thème. Allez y les yeux fermés, vous serez pas déçues.

2. Thierry G.
    Thierry G.

Un restaurant comme on en voit rarement ! De l'ambiance tamisée, aux saveurs délicieuses des différents plats et boissons nous en avons eu largement pour notre argent ( 30€ par personnes ). Les seules deux petites améliorations possibles sont un porte manteaux et de proposer au client s'il veut des pailles pour boire plutôt que de les mettres automatiquement dans le somptueux calisse de lassi.

3. Franck R.
    Franck R.

Bon resto indien. S'adresse tout de même à une clientèle occidentale. Nourriture riche mais digeste. Service impeccable. Très attentifs malgré le fait que le resto soit plein ce soir là.

4. Julie p.
    Julie p.

Très bon et serveurs Sympathiques !

5. François G.
    François G.

très bon restaurant indien, je recommande.

6. Jeanica J.
    Jeanica J.

très bon restaurant,repas copieux , lieu convivial,personnel agréable.

7. Pascal s.
    Pascal s.

Sympathique, cuisine soignée, bon rapport qualité prix même sur la proposition de menus du soir. La qualité et la qualité, nous sommes repartis satisfaits.

8. Sophie B.
    Sophie B.

Cadre un peu désuet (avec trou dans la moquette qui bloque l'avancée de la chaise), carte claire et sympathique. Service très rapide et correct.

9. Anne P.
    Anne P.

Comme d'habitude, la nourriture est très bonne et variée. Le service est soigné et le personnel très aimable. Je recommande très vivement!!!!

10. Aurelie D.
    Aurelie D.

Très bon restaurant, de bons petits plats, un décor sombre mais typique des clichés de l'Inde, un service soigné. Bonne découverte merci à eux.

11. Guilaine B.
    Guilaine B.

Des plats copieux, bien plus qu'il n'y paraît Ils sont bons, épicés comme j'aime mais pas trop Service attentionné même si parfois un peu lent

12. Fathia C.
    Fathia C.

Superbe restaurant, les plats sont délicieux. Le service est parfait et le personnel très attentionné et professionnel. Merci au patron!

13. Bernard P.
    Bernard P.

le curry était très très moyen: viande plutot dure, gout myen, et le pichet de vin rouge était imbuvable

14. Peggy v.
    Peggy v.

Très bon restaurant !!!

15. Gianpaolo T.
    Gianpaolo T.

Le plat n’était pas mal, cependant j’étais un peu déçu par rapport à la première fois que je suis passé.

16. Clotilde l.
    Clotilde l.

Nous avons été très bien reçus, avec courtoisie (on nous tient la porte). Très bonne cuisine indienne adaptée à nos palais (pas trop de piment ???? partout). Seul le Chaï manque de force/goût. Point désagréable : la climatisation vous arrive par moment et on a presque froid. Toilettes propres !.

17. Maurice M.
    Maurice M.

Très bon restaurant indien. Expérience à renouveler.

18. Sonia C.
    Sonia C.

Rien à dire, très bon accueil et très bon service. Dommage qu'il y ait eu une grand tablée ce jour ci car normalement le restaurant est très calme...

19. Doriana C.
    Doriana C.

Très belle découverte ! Très bon service, le samosa légume était un peu trop salé mais à part ça tout est très positif. Nous y retournerons sans hésitation

20. Stephanie l.
    Stephanie l.

Belle découverte de ce restaurant de quartier très apaisant et cuisine très bonne. Rien à redire !

21. Sébastien C.
    Sébastien C.

Excellentes saveurs épicées et très copieux. Hautement recommandé pour la cuisine et le cadre à à fois exotique et apaisant...

22. Amin b.
    Amin b.

Bon restaurant à l’ambiance cosy

23. Antoine R.
    Antoine R.

Restaurant très accueillant. Le service est impeccable, la carte est très bien. petit regret, le restaurant est un peu petit car il est vite complet!

24. Michel M.
    Michel M.

J’etais deja venu, j’y retournerai.

25. Elise b.
    Elise b.

Tout était parfait, de la nourriture (je recommande les gambas ????) au service, vous serez servis et assis comme des rois!

26. Francis m.
    Francis m.

Excellent restaurant indien.

27. Julie R.
    Julie R.

J'adore ce restaurant. Jamais déçue.

28. Thomas Z.
    Thomas Z.

Delicieux de l'entrée au dessert !

29. Jean-François B.
    Jean-François B.

Cuisine pas très originale mis bonne.

30. Emilie G.
    Emilie G.

Superbe restaurant magnifique décoration personnels à l'écoute de ces clients, et vraiment bon! Je recommande

31. Corentin H.
    Corentin H.

Très bien installé dans ce resto indien, nous avons été très bien servi. Les plats étaient très bon, et très relevés aussi.. (le serveur le précisait avant le choix de la commande) Je recommande fortement et j’y retournerais à coup sûr!

32. Joan A.
    Joan A.

Au top ! Le repas était bon et copieux. Le rapport qualité/prix est impeccable. Le cadre est chaleureux. Le service est juste parfait ! Je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir !

33. Francis m.
    Francis m.

Bon restaurant indien.Plats copieux et gouteux.

34. MARIE B.
    MARIE B.

Très bon restaurant. 3eme fois, cette fois une table de huit. Tout le monde a adoré ! Je recommande.

35. Francoise F.
    Francoise F.

Adresse recommandée et à recommander pour la saveur de ses plats, l'accueil sympathique et le prix attractif. Que du bonheur!

36. Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Carte assez simple, service efficace, mélange de plats indiens et ou pakistanais qui permet de ne pas être dépaysé, moins attrape touristes que certains restaurants indiens sur Paris, un restaurant agréable sans être révolutionnaire.

37. Charline g.
    Charline g.

Très jolie déco, on se sent comme une princesse indienne. Plats copieux et bons !

38. NADRA A.
    NADRA A.

Belle découverte

39. Loïc P.
    Loïc P.

Nous avons prix un menu pour deux personnes, tout à été très bon, les quantités était parfaites et le personnel très agréable

40. Jeanica J.
    Jeanica J.

Une bonne découverte,repas copieux,de qualité,un personnel agréable et professionnel,on reviendra.