1. François U.
    François U.

Pizza au top, service parfait, je recommande.

2. Beatrice b.
    Beatrice b.

la patronne chaleureuse, l'endroit agréable et une découverte culinaire formidable et très bien expliquée. Un bain en Italie du Sud.

3. Angélique G.
    Angélique G.

Excellent moment sicilien!

4. NOUNA R.
    NOUNA R.

Une explosion de saveurs et une très belle découverte! Un grand merci pour cet excellent moment! Personnel attentif et très agréable surtout Daniela . Nous recommandons vivement????????????

5. Nathalie  L.
    Nathalie L.

Une très belle découverte Un petit voyage en Sicile... plein de saveur Belle surprise A.recommander sans hésiter

6. Martine b.
    Martine b.

Découverte de nouveaux plats tout aussi excellents que la première fois

7. PIERRE B.
    PIERRE B.

Très bien mais l'air conditionné aurait pu être plus fort. On a eu trop chaud

8. Martine b.
    Martine b.

Formidable découverte des spécialités siciliennes Tout est au top : Accueil Conseil Cuisine Déco Hâte d'y retourner pour goûter d autres plats Merci

9. Marion B.
    Marion B.

Tout était parfait! Merci pour ce beau moment

10. Romain D.
    Romain D.

Excellente cuisine sicilienne. Gentillesse de l’accueil et du service. J’y retournerai!

11. J-vincent l.
    J-vincent l.

Excellent accueil, cadre et cuisine ! merci !

12. Philippe l.
    Philippe l.

Un must un restaurant sicilien avec des plats typiques fait à la minute

13. Joseph A.
    Joseph A.

je ne vais pas raconter la même chose que tout le monde car c'est vrai que c'est très bon,mais allez y vous ne le regretterez pas.

14. Laurent r.
    Laurent r.

Tres bel accueil et cuisine soigné.on a mangé sur le trotoire

15. Christine t.
    Christine t.

Parfait du début a la fin

16. Michel C.
    Michel C.

Très bons plats , accueil très sympathique. Continuez comme ça ! :)

17. Evelyne B.
    Evelyne B.

Un voyage gustatif en Sicile!!! Souvenirs d enfance et de vacances en famille. Un régal!

18. THIERRY M.
    THIERRY M.

Cela à été une découverte, que du bonheur dans tous les domaines. Cadre, accueil, service, saveurs et qualités des plats, prix tous est positif. Je le recommande vivement. Nous y retournerons.

19. Julien M.
    Julien M.

Excellent restaurant, je recommande. Le service est très chaleureux mais surtout de très bon conseil et les plats sont tout simplement délicieux.

20. Maryse M.
    Maryse M.

Pas déçu,restaurant à conseiller,nous avons tres bien manger,un accueil chaleureux et aux petits soins.des mets sublimes pour nos papilles.

21. Erika R.
    Erika R.

Tres bon accueil On nous fait vraiment voyager en Sicile Bonne qualité des plats et du vin