1. SABRINA L.
    SABRINA L.

Superbe découverte sur Lyon ! Brunch tout fait maison qualité au top ! Service agréable.

2. Marie-Carline R.
    Marie-Carline R.

Comme qui dirait on a bien mangé et bien bu ! Par contre, les serveurs nous avaient un peu oublié et ne sont venus cherché nos commandes qu'une fois qu'on les avait alpagué un peu dommage. Endroit bruyant mais n'enlève rien au charme de l'établissement. Se trouve pas loin d'une fac et donc on y retrouve pas mal d'étudiants en sortant des cours qui viennent boire un verre ! A refaire car les tartines y sont généreuses et gourmandes.

3. STEPHANIE B.
    STEPHANIE B.

J'aime beaucoup ce restaurant. Les plats et les desserts sont bons. Le personnel toujours agréable et les prix très raisonnables. Je le recommande

4. Sabrina M.
    Sabrina M.

Une belle découverte. Les tartines sont copieuses, le rapport qualité prix parfait. Serveuse très agréable et souriante.

5. Maxime C.
    Maxime C.

Super moment comme d'habitude ! Rapport qualité prix inégalable !

6. Chloé B.
    Chloé B.

Un petit endroit qui gagnerait à être beaucoup plus sympathique s'il n'était pas si bruyant. La musique y est assourdissante. Heureusement les serveurs sont plutôt sympa et les tartines correctes même si ça reste cher pour les tartines... Les desserts en revanche sont très bons !

7. Camille M.
    Camille M.

Un rapport qualité-prix parfait, des desserts à tomber par terre et une équipe très sympa ! Je vous le conseille à 3000% !

8. Sophie D.
    Sophie D.

Une super soirée de travail, nous avons été accueilli avec beaucoup d'attention et de professionnalisme.Un lieu à recommander sans hesitation si vous souhaitez vous amuser et mager dans un cadre de genre guinguette, avec des produits simple et de qualité. Merci Sophie

9. Jean-Paul R.
    Jean-Paul R.

Convivial, beaucoup d'étudiants, des tarifs intéressant pour eux. Très bon accueil, chaise bébé pour notre petite fille, crayons de couleur et coloriage pour elle... Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais on passe un bon moment... Une carte insolite, des tartines à toute heure...

10. Lydie P.
    Lydie P.

Petit très restaurant très sympathique, un peu bruyant mais très convivial. Les serveurs étaient très agréables. Les tartines sont de qualités et correctes en terme de quantité (la salade pourrait cependant être comprise avec...). Les desserts font tous plus envie les uns que les autres et sont très bons (la pâte de la tarte à la myrtille aurait mérité peut être un peu plus de fraîcheur pour être plus croustillante...). Nous reviendrons pour un goûter, ça c'est sûr !

11. Esthelle h.
    Esthelle h.

ambiance sympa entre amis mais lieu bruyant..les tartines chaudes ne l étaient pas spécialement ..le visuel des gâteaux est bien appétissant ..

12. Muriel R.
    Muriel R.

Très bien, je le recommande.

13. Line V.
    Line V.

Toujours plein d’inventivité et de fait maison pour un petit prix, nous avons passé un bon moment

14. Aude M.
    Aude M.

endroit sympa, une impression d'être à. la maison. Bon rapide pour prendre la commande, peut-être un peu trop, Sinon j'y retourne toujours avec plaisir !!!

15. Claire B.
    Claire B.

De très bonnes tartines et de délicieux desserts , un cadre super, et un service sympathique ! Super pour un dîner entre copines !!

16. Margaux T.
    Margaux T.

Merci à l'équipe de l'Epicerie pour son accueil !

17. Fanny P.
    Fanny P.

Très bon restaurant, tout près de Lyon 3. Le rapport qualité/prix est vraiment bien et leurs desserts fait maison donnent l'eau à la bouche. Nous avons même eu le droit à un blind test, c'était très amusant ! Je recommande fortement.

18. Jean-marc R.
    Jean-marc R.

convivial et chaleureux, je le recommande.

19. Redak r.
    Redak r.

Très conviviale.un service sympathique.atmosphère relativement calme et chaleureux.

20. Patrice I.
    Patrice I.

pour une première nous n'avons pas été déçus, bonne ambiance et tartines délicieuses

21. Luce V.
    Luce V.

Cadre sympa bcp de goût ds la déco qui rappelle mon enfance Ambiance sympa et personnel agréable et souriant Un peu déçue par la soupe et le mojito (manque de saveur)

22. Elodie P.
    Elodie P.

Cadre très original, accueil très sympathique, de bonnes tartines et d'excellents desserts, bref, à l'Épicerie on y retourne, encore et encore!

23. Ludyvine G.
    Ludyvine G.

Rapport qualité-prix intéressant, des desserts faits maison, des tartines qui vous rassasient. Et une déco qui vous fait plonger au début du 20ème siècle !

24. Lucie T.
    Lucie T.

Très bon restaurant pour le repas et le service. Les tartines et les desserts sont délicieux ! Je recommande.

25. Maude B.
    Maude B.

Une très belle découverte. Un accueil chaleureux... venez comme vous êtes en famille entre amis... très conviviale. Un très bon moment. Merci la fourchette. Prix très attractifs pas chère avec la réduction la fourchette.

26. Allisson R.
    Allisson R.

Concept de restaurant à tartines chaudes ou froides très intéressant. Jolies portions et plats de qualité avec un large choix de desserts pour un très bon rapport qualité prix. Le cadre est également agréable même si le tables sont assez rapprochées et la salle un peu bruyante. Petit bémol sur les tartines servies seules, la salade étant en supplément. Il aurait été agréable d'avoir quelques feuilles de salade pour compléter l'assiette.

27. Elodie M.
    Elodie M.

Service excellent, mets copieux, restaurant idéal entre amis ou en famille.

28. CHRISTOPHE P.
    CHRISTOPHE P.

Ambiance sympatoche...cadre super sympa à je conseille....

29. C. M.
    C. M.

Cadre sympa. Rapport qualité prix hyper intéressant

30. Françoise C.
    Françoise C.

Service parfait, tartines très bonnes, ce fut une bonne soirée.

31. Thomas P.
    Thomas P.

On aime toujours autant le décor rétro, les succulentes tartines et l'ambiance décontractée de l'Epicerie !

32. Anthony G.
    Anthony G.

Cadre très sympa, avec une équipe jeune, dynamique et très accueillante. La cuisine est super bonne, idéal pour un petit resto à prix raisonnable. Seul petit bémol, le temps d'attente un peu long.

33. Margot C.
    Margot C.

Repas délicieux avec un prix très abordable !

34. Camille M.
    Camille M.

Habituée des lieux, je le recommande mille fois ! Le cadre est sympathique, le repas délicieux et les serveurs très gentils. Allez-y !

35. Chloe A.
    Chloe A.

Concept très bien exploité. Je n'ai pas été déçue par cette découverte. Je trouve que le rapport qualité prix est vrai bien! Le serveur était très avenant, blagueur (mais pas lourd), j'ai adoré. Et surtout il était de très bons conseils pour expliquer la carte. La prochaine fois je réserve en terrasse pour que l'expérience soit parfaite! je recommande vivement l'Epicerie

36. Evelyne V.
    Evelyne V.

Original le style épicerie de campagne. Bien pour un repas sur le pouce rapide, bon et fait maison.

37. Audrey R.
    Audrey R.

Ce n'est pas une première dans ce restaurant la cuisine est bonne. Cette fois ci le service a été long mais que pour notre table, des personnes arrivées après nous on était servi avant mais je reviendrai.

38. franklin b.
    franklin b.

Excellent rapport qualité prix , très conviviale

39. MICHEL F.
    MICHEL F.

Très belle ambiance, carte courte mais produits frais faits maison, tout est très bon et les desserts sont Super! Très belle adresse pour une soirée sympa.

40. Camille M.
    Camille M.

Très bon petit restaurant dans le cadre d'une soirée en amis. Le prix défi toute concurrence. Etant 12, nous avons pu être dans une petite salle très appréciable pour pouvoir discuter sans le bruit des autres clients. Les plateaux de charcuterie et de fromage et les tartines étaient très bonnes. Si vous avez envie d'une soirée entre amis sans prise de tête, je vous conseille vivement cet endroit !!!