Avis Éléphant

Qiang Z.

菜很正宗,服务专业热情

2. Bruno V.
    Bruno V.

Accueil chaleureux, très bons conseils pour choisir les plats qui sont délicieux et copieux, service efficace et rapide.

3. Axel d.
    Axel d.

L'éléphant m'avait été recommandé par une amie et je n'ai pas été déçu! Excellent accueil, déco moderne loin du kitsch de certains restaurant asiatique. Face aux nombres de plats inconnus, la patronne a pris tout le temps nécessaire pour bien nous expliquer le contenu des plats. La seule problématique a été de faire un choix ! Les plats étaient goûteux, peu coûteux et généreux. J'y retournerai c'est certain !

4. Ronan M.
    Ronan M.

Menu original, plats atypiques, assiettes savoureuses, présentation soignée, goûts marqués et sensations fortes grâce à un choix de cuisine authentique et sans concession bien loin des standards de la gastronomie asiatique proposée traditionnellement en France : des surprises et du bonheur !

5. Charles T.
    Charles T.

Une cuisine asiatique épurée aux saveurs subtiles et aux portion très (trop?) généreuse pour un prix très correct. De plus on trouve des plats assez inédits pour l'occident, qui nous change des beignets de crevette, canard laqués, nems et autres Bobun (je vous recommande le paillé d'aubergine!). La décoration sobre voire spartiate me rappelle celle des restaurants populaires que l'on trouve en Corée. Sa froideur ne rend pas honneur mobilier très design. Parti pris osé qui ne plaira pas à tous... Bref ne vous fiez pas aux apparences, c'est une très bonne adresse qui mérite d'être découverte.

6. Laure G.
    Laure G.

Très bon restaurant, plats traditionnels , personnel accueillant. Les travers de porc sont supers bons.

7. Clémentine J.
    Clémentine J.

Restaurant à l'ambiance fort sympathique. Les plats sont copieux, ont du goût... que demander de plus !