1. Emilie Y.
    Emilie Y.

Très bon resto on retrouve vraiment les saveurs de la cuisine asiatique

2. Anne-Marie B.
    Anne-Marie B.

Accueil et service gentils et souriants. On emporte nos restes. Mais marmite de poisson immangeable tellement épicée, et calmars sur plaque chauffante presque idem. Cadre de vieille cantine sale. Je n'y retournerai pas

3. Pascale L.
    Pascale L.

Restaurant à la décoration efficace. Un accueil chaleureux, des mets bien expliqués, une adresse à retenir pour déguster de la vraie cuisine chinoise .

4. PAULINE K.
    PAULINE K.

Un seul mot : authentique ! Tout était très bon ( surtout les raviolis maison miam) . Je l'avoue, nos plats étaient très épicés, il faudra faire attention à ce côté, mais .... Tellement bon, et tout m avait l air maison. Nous n'avons pas pris de dessert. À essayer en tout cas !

5. Sarah L.
    Sarah L.

L'intérieur du restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine est maison et délicieuse. Les plats sont très copieux et on peut découvrir des spécialités chinoises différentes de ce que l'on a l'habitude de trouver dans les restau asiatiques. Je recommande, c'est vraiment une de mes adresses préférées!

6. Jérôme D.
    Jérôme D.

Bonne cuisine authentique. Dommage que le service soit long.

7. Iris p.
    Iris p.

Excellent !!

8. Sana e.
    Sana e.

déco pas très chinoise mais sinon l'accueil est bien et les plats plutôt copieux.

9. Alexandre R.
    Alexandre R.

Les plats sont très copieux et délicieux. Malheureusement le cadre est très froid, tout comme la température de la salle où il faut se couvrir un peu. Malgré tout, un bon moment passé.

10. Emilie B.
    Emilie B.

Excellent

11. Sarah L.
    Sarah L.

La déco ne paye pas de mine mais la cuisine est délicieuse ; la carte est réduite, originale et tous les plats sont faits maison et super copieux. On recommande !

Rien à redire, la nourriture est excellente, le service très bien. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. C'est une belle découverte!

13. Aleyxandra q.
    Aleyxandra q.

Lieu épuré , calme et aéré. Nous avons partagé les entrées et si le poulet était fondant et les raviolis très parfumés, les légumes étaient fades (Sandwich d'aubergine et beignet de champignon), sans piquant et très peu parfumés. Dommage. En revanche les plats ont comblé tous les convives, même si ceux qui ont un seuil de tolérance bas au piquant ont eu un peu chaud (mangez le riz à part!). La quantité est généreuse et tant mieux car les desserts sont sans intérêt et pas du tout mis en avant. Une carte détaillant les ingrédients et le niveau de piquant serait un +. Il a été compliqué pour mes amis de choisir, car à chaque fois nous avons du demander les détails, rallongeant d'autant la prise de commande et créant un sentiment d'inconfort (questions/ réponses). Le service pour moi ne se limite pas à porter des assiettes et répondre à des questions il consiste aussi à être proactif et à conseiller les clients ainsi qu'à recueillir l'avis des clients en fin de repas. Ici les échanges sont minimalistes.

14. Dianxi Y.
    Dianxi Y.

Le poisson est magnifique !

15. Helene L.
    Helene L.

Il serait utile que le message de réservation comporte une distinction entre adultes et enfants, de sorte que le service soit modulé en fonction de présence d'enfants, surtout jeunes ( moins de sept ans).

16. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

Toujours une super bonne qualité le goût est au rendez vous a chaque plat

17. Laurent B.
    Laurent B.

délicieux....

18. Ting S.
    Ting S.

Good

Très très bon restaurant, 2ème fois que j'y allais, et toujours aussi bon. Cuisine non grasse et traditionnelle, à découvrir !!

légumes parfaits, portions abondantes, je regrette un peu l'absence de variété des desserts. Cadre dépouillé et décoration sobre, ce qui n'est pas désagréable.

21. Marine R.
    Marine R.

Très bel endroit, nourriture superbe et accueil parfait!

22. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

Tres simple mais le restaurant évolu dans le bon sens

23. Laura j.
    Laura j.

Un cadre plus épuré et moderne que les restaurants chinois traditionnels. Un service de qualité avec de vrais conseils, toujours souriant et agréable. Une cuisine savoureuse ! En gros très satisfait de cette nouvelle découverte. Nous recommandons.

24. Jean-michel r.
    Jean-michel r.

Un peu d'attente mais le jeu en vaut la chandelle. C'est fait maison. c'est bon. Et le service est sympathique

25. JUI LING C.
    JUI LING C.

Très bonne cuisine chinoise. On y retournera!

26. Cyrille G.
    Cyrille G.

Un repas asiatique peu commun avec de vrais plats préparés par des connaisseurs... Mais autant c'est vraiment très bon (ne cherchez pas les nems et autres chinoiseries classiques, ce n'est pas l'endroit), autant la déco au style épicerie polonaises dans la crise (murs blancs, lumière blafardes, sols carrelés d'un autre âge) peut rebuter... Mais je vous invite à passer outre cela et à vous régaler.

27. Karim M.
    Karim M.

Très bons petits plats maison

28. Catherine G.
    Catherine G.

Plats très goûteux et copieux mais qui nécessitent une explication de la serveuse. Leur principe de certains plats servis sur plaque chaude est surprenant : on vous apporte un plat qui frétille ms recouvert d'une serviette pour éviter les éclaboussures. Viande très tendre. Calamars très bons. Petit bémol pour moi : aucun choix de dessert hormi la glace. Ma touche sucrée de fin de repas m'a manquée

Franchement à faire !

30. Marion L.
    Marion L.

Excellent ! Restaurant convivial ! Plats plus que généreux ! Nous y retournerons sans hésiter !!

31. Jennifer P.
    Jennifer P.

Une belle découverte ! Les portions sont copieuses et les plats vraiment bons. La patronne expliqué bien la composition des plats. Je recommande vivement.

32. Franck P.
    Franck P.

tjrs aussi bon meme si la qualité du boeuf est assez ordinaire. authenticité ici rime avec simplicité"!

33. Franck P.
    Franck P.

1ere fois dans ce resto et soyez en sur jy retournerais !

34. Jean Charles D.
    Jean Charles D.

Au top rien a redire un restaurant à decouvrir absolument

35. Aurelie K.
    Aurelie K.

Raviolis maison en entrée un délice et Bibimbap en plat, très bon. Large choix de plats. Cadre très sympa. Service un petit peu long. Nous étions trois, nous reviendrons sans hésiter.

36. Thierry E.
    Thierry E.

Insonorisation de la salle à revoir. Décor tout blanc, carrelage au sol ancien, porte bruyante. La cuisine est excellente, les ravioli et la poitrine de porc sont remarquables. Peu de dessert.

37. Claire J.
    Claire J.

Bon chinois, savoureux, fait minute, visiblement plutôt relevé pour certains plats. Je recommande!

38. Allison O.
    Allison O.

Incroyable !!! Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais repas incroyable Les mets était originaux et aussi tres varier pour un chinois À tester absolument si vous voulais être dépaysée mon compagnon et moi y retourneront pour tester les autre plats Merci aussi à la serveuse qui est très à la écoute de ses clients

39. Alex L.
    Alex L.

Très bon repas, les raviolis maison, la marmite de bœuf... Tout était excellent, simple, sans chichi et copieux. Nous y retournerons !

40. François  L.
    François L.

Nous avons retrouvé les saveurs que nous avions pu goûter à Hong Kong, Shangai ou en Malaisie (importante communauté chinoise). Le temps d'attente est un peu similaire mais est justement à la hauteur de la qualité des plats. La serveuse (= propriétaire?) était très aimable et serviable. Ma seule remarque concerne la décoration un peu sobre (grand mur blanc sans cadre ou déco dessus): ce serait chouette d'avoir un petit décor qui rappelle le côté asiatique du restaurant! En tout cas nous reviendrons, merci pour l'expérience!