1. Charlotte A.
    Charlotte A.

Belle décoration Nous sommes content de notre repas et ravi du moment passé .

2. Anaïs C.
    Anaïs C.

Cuisine très bonne et soignée, Mais... Malheureusement,nous avons été surpris à la note : le demi de Leffe nous a été facturé 8€, les kirs proposés aimablement en attendant de passer commande (commande prise 20 minutes après nous être installés) coûtaient 6€ à l'unité, un peu cher pour un kir servi depuis une bouteille. C'est dommage car sinon les serveurs sont très sympathiques et la cuisine très bonne. Nous avons cependant été soulagés de ne pas avoir accepté de 2eme verre de kir alors que nous pensions l'apéritif offert en attendant la prise de commande. Notre table ne disposait pas d'une carte indiquant les tarifs des alcools. Il me semble que disposer sur chaque table une telle carte serait un plus, car bien que les tarifs soient indiqués en bas du bâtiment, sur la rue, je ne pense pas qu'ils soient toujours consultés à ce moment-là. De plus, les surprises à l'addition laissent un souvenir négatif et ne donnent pas envie de renouveler l'expérience, ce qui est dommage. Les yums ont bien été déduits de l'addition.

3. Sylvie G.
    Sylvie G.

Dans un cadre suranné et charmant, un repas très agréable avec un service attentionné, et, ce qui ne gâte rien, une cuisine classique et savoureuse où l’on prend le temps de déguster les mets sans hâte. Un très belle expérience !!

4. LAETITIA G.
    LAETITIA G.

Même si j'ai passé un bon moment avec un collègue, dans une atmosphère dans la salle plutôt agréable, le contenu de l'assiette est somme toute très classique. Rien d'original ni en terme de recettes, ni en terme de présentation des assiettes. J'ai été donc un peu déçue au regard de tous les échos que j'en avais eu.

5. Othman K.
    Othman K.

TOP! tres bonne embiance , plats de tres bonne qualité , service simple et conviviale comme on aime ...on y reviendra

6. Chantal M.
    Chantal M.

Très bon, sympa. Un peu bruyant

7. César E.
    César E.

un petit restaurant très bien situé, un personnel chaleureux et très sympathique, s'efforce de répondre à vos besoins. La cuisine traite très bien le produit, vous pourrez déguster des produits locaux. Ils parlent espagnol. Avec un seul problème, il n'est pas accessible.

8. Valérie S.
    Valérie S.

Une table fidèle à ce que nous avions connu il y a de vingt ans. Un cadre intemporel et une cuisine savoureuse

9. Remi C.
    Remi C.

Très bon accueil avec des plats copieux. Serveur avenant et très professionnel. Cadre agréable et sympathique

10. Chiara R.
    Chiara R.

Merveilleuse découverte en centre ville à Toulouse! Un vrai restaurant toulousain! Bonne ambiance et super plats!

11. Bernard C.
    Bernard C.

Je fréquente ce resto depuis plus de 30 ans avec des hauts et des bas. Ce soir repas poisson crustacés plutôt réussi avec des produits frais. Les critiques ont été écoutées. Tant mieux

12. Francoise M.
    Francoise M.

Très très bon accueil. J'avais spécifié lors de la réservation que nous venions pour l'anniversaire de mon fils.ils en ont tenu compte et lui ont préparé une surprise pour le dessert. Encore Merci.

13. Olivier D.
    Olivier D.

Belle découverte dans le quartier. Personnel accueillant. De bons plats

14. Alexandre P.
    Alexandre P.

Top Le restaurant est parfait donc on se décontracter un accueil chaleureux des produits de qualité et bien préparé bref excellente soirée

15. Béatrice S.
    Béatrice S.

Ce restaurant est une institution Toulousaine, une vraie référence qui traverse les décennies en réjouissant nos papilles gustatives. Merci d'avoir su rester vous même .

16. Rémi F.
    Rémi F.

Toujours un accueil chaleureux de René et François ! Générosité des plats, Très bon cassoulet

17. Nicolas N.
    Nicolas N.

Dommage...ça aurait pu être une belle expérience. La carte est standard mais correcte, les prix sont honnêtes et le personnel est accueillant. Cependant, une partie de la carte est indisponible et le choix devient vite compliqué.

18. Paul B.
    Paul B.

Plats copieux et de qualité. Superbe entrée Gascogne.cuisson du bar parfaite avec ses petits légumes et l'allioli excellent. Desserts très bons. Restaurant que je recommande. Superbe décoration de Noël

19. Paul C.
    Paul C.

Excellente cuisine typique locale. La très forte affluence a ralenti le service mais pas sa qualité. Aimabilite attention et convivialité sont au rendez-vous. L'attente a été gérée par de petits amuse-gueules

20. Emilie l.
    Emilie l.

Décevant cette fois..

21. Alexandre A.
    Alexandre A.

Superbe cadre , de très bonnes suggestions du maître d'hôtel. La cuisine et la cuisson parfaite.

22. Isabelle S.
    Isabelle S.

Un vrai sens de l hospitalité dans la bonne humeur et un régal pour les papilles

23. Christine B.
    Christine B.

Restaurant au top comme d'habitude. Qualité et fraicheur des produits servis. Tout est fait sur place ce qui est très appréciable. Nous nous sommes régalés. Rapport qualité/prix super. Nous y reviendrons très prochainement. Accueil et service impeccables. Merci

24. Rémi F.
    Rémi F.

Toujours bon ! Excellent cassoulet. Accueil toujours aussi sympathique

25. Serge Z.
    Serge Z.

tres belle decouverte accueil tres sympatique et cadre tres cosy on se sent bien

26. Julie L.
    Julie L.

Un repas excellent, le service juste parfait, la déco de Noël sur la terrasse était magique.. Merci pour ce bon moment

27. Bernard N.
    Bernard N.

Habitué du lieu, j'ai apprécié le repas. Un bémol pour le baba au rhum, qui est bon, mais plutôt un quatre-quarts bien arrosé de rhum. Peut mieux faire ! La salle est plus aérée, mais les nappes et serviettes en tissu avaient le charme et le confort de la tradition.

28. Laurence M.
    Laurence M.

Un très bon repas, des mets délicieux, un service au top, nous reviendrons! Merci

29. Claire m.
    Claire m.

Bonne adresse où les produits sont frais e l

30. Laure K.
    Laure K.

Le prix n'est pas à la hauteur des mets qui sont d'une basse qualité.... Boeuf plein de nerfs... Salade du pêcheur avec des élastiques comme calamars...

31. Mouhcine B.
    Mouhcine B.

Belle découverte. Adresse ajoutée aux incontournables.

32. Yvon c.
    Yvon c.

Restaurant accueillant et salle agréable, cuisine simple, la tarte au citron est excellente. Et ce qui est bien, c’est qu’il est bien situé : au centre de Toulouse.

33. Florence  B.
    Florence B.

Plats et service en parfaite adéquation avec les recommandations précédentes. L’ambiance est chaleureuse et le repas de qualité. Je recommande

34. Gwenael W.
    Gwenael W.

Accueil parfait chaleureux et convivial ; un cadre original, un service souriant efficace et de bon conseil, repas conforme à nos attentes. C est sûr on reviendra si l avenir nous fait retourner sur Toulouse. Belle découverte. Je recommande !

35. Jezza T.
    Jezza T.

patron roublard, demander bien la note, car il a tendance à se tromper avec sa calculette. Be careful, when the bill be sure of the exact count, the owner can give upgrade the bill easily

36. Luna C.
    Luna C.

Un très belle découverte en centre ville de Toulouse. Restaurant traditionnel dans un cadre chaleureux. Personnel gentil et à l'écoute. On va retourner.

37. Gergess B.
    Gergess B.

Lieu incontournable à Toulouse et cuisine authentique, 100% maison. Les hôtes sont très accueillants et généreux. Je recommande ????

38. Laurent f.
    Laurent f.

Très bon restaurant avec des plats de qualité, une valeur sûre. Seule ombre au tableau, la non application de la réduction du festival la fourchette. Dommage.

39. Camille M.
    Camille M.

Très bon, chic, service rapide, serveurs souriants Largement recommandé

40. Laurence G.
    Laurence G.

Ambiance très cosy et intimiste, une bonne table goûteuse et gourmande. Une adresse que l'on nous a recommandé et que nous recommandons. Bon rapport qualité prix.