1. Sarah B.
    Sarah B.

Excellent rapport qualité prix ! Je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Très bons plats et bon accueil. Je recommande sans hésiter.

2. Marie B.
    Marie B.

Absolument délicieux, des saveurs différentes et peu communes, c'était agréable et copieux! Et la note ne fût pas du tout salée ????

3. Celia  d.
    Celia d.

Très déçu , mauvais accueil , cadre qui ne suit pas le thème de l’Inde. L’hygiène laisse à désirer. Les plats sont peu garnis et la qualité peu présente

4. Salomé B.
    Salomé B.

Joli lieu, mais un peu cher pour la quantité. Très longue attente pour avoir les plats.

5. Marion P.
    Marion P.

On était seules dans le restaurant, mais très bon, et bon service.

6. Philippe s.
    Philippe s.

Cadre correcte, Portion conséquente, plat gouteux

7. Françoise-Claire B.
    Françoise-Claire B.

Toujours agréable,service rapide,beaucoup de choix ,bien présenté. .un seul defaut:les sauces se ressemblent beaucoup.mais on n a pas tout essayé bien sûr. On est quand même venus 7 fois et c est toujours avec plaisir.

8. Cyl F.
    Cyl F.

Une belle experience culinaire

9. Chantal a.
    Chantal a.

La qualité du repas est correct en aliments mais se qu'on a commandé mon ami et moi ne correspondais pas à la description de la carte. Nous avons commandé : GAMBAS BIRIYANI 12€ gambas cuites avec du riz, ail, oignon, safran, pistaches et amandes à la façon traditionnelle servi dans un pot en terre cuite, couvert par un pain indien. il n'y avait ni le pain ni le pot en terre cuite ( c etait un bol en metal). la présentation du dessert pas du tout travaillé Gambas x2 + Dessert x2 + Nan = 24 + 8 + 3 = 39 sans la réduction un restaurant cher pour la prestation.

10. Francoise P.
    Francoise P.

C'est le second resto indien testé à Toulouse et bof.... déjà l'accueil fut moyen, on nous dit qu'avec 40% de réduction car réservation faite sur la fourchette on a pas le droit aux menus dommage ! reste que le repas fut très moyen, petite quantité et le sourire pratiquement inexistant ! La note relativement élevée malgré les 40% dont je n'ai toujours pas compris sur quoi c'était ! bref on y retournera pas.

11. Benedicte P.
    Benedicte P.

La dame qui nous a reçus était presque impolie : restaurant vide mais on ne peut pas choisir où s'asseoir, on se fait mettre dehors à la fermeture... La cuisine était bien, sans plus. Bref, adresse à éviter.

12. Bertrand p.
    Bertrand p.

Très bon rapport qualité / prix.

13. Sebaa N.
    Sebaa N.

très bons plats à recommander

14. Armance G.
    Armance G.

Cuisine traditionnelle indienne de qualité comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé ! Très bon, accessible, surtout avec les-40% (Merci Lafourchette !)

15. Yves c.
    Yves c.

Décoration qui ressemble plus à une pizzeria qu’à un indien. Les plats sont fades, où sont les odeurs et saveurs des délicieux plats indiens? Je le déconseille, il y en a de bien meilleurs autour d’eux.

16. Stéphane L.
    Stéphane L.

très bon restaurant. la cuisine est typique et de très bonne qualité. il y en a pour tous les goûts du très doux voire sucré au très pimenté. le service est agréable et très discret. Le cadre est plutôt assez neutre...avec une touche indoux. Le rapport qualité / prix est plus qu' abordable... une moyenne de 11 à 12 € par personne grâce à la fourchette.

17. Sébastien D.
    Sébastien D.

endroit charmant. ..service discret et sympathique. ..tres bonne cuisine

18. Claire G.
    Claire G.

Très bonne adresse. Je ne connaissais pas la cuisine indienne et je ne suis pas déçue. Nous avons très bien mangé. 2 bémols... .. La déco est triste, (ça mériterait un petit coup de peinture) et l odeur forte des épices dans la salle. Mais j y retournerai sans hésiter !

19. Esther B.
    Esther B.

Nous avons adoré ce restau avec une cuisine copieuse et savoureuse ainsi qu'une serveuse très agréable. Le service à été rapide et les plats bien cuisinés. Les sauces sont parfumées et la viande tendre et bien présentée. Nous reviendrons à chaque passage à Toulouse. N'hésitez pas à y entrer même si la salle est vide(c'était notre cas lorsqu'on est arrivés ce qui nous a étonné). Vous ne serez pas déçus!

20. Mathilde d.
    Mathilde d.

Restaurant indien agréable et animé même en semaine.

21. Sophie b.
    Sophie b.

très bon restaurant et service rapide et agreablr’ je recommande

22. Camille d.
    Camille d.

Rapport qualité/prix difficile à égaler Très bons vins à prix très doux (Cahors à 13,50€ la bouteille)

23. Dominique M.
    Dominique M.

Bon, dans un beau cadre, Belle découverte.

24. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Restaurant très agréable et bien situé au coeur de la ville. Repas très apprécié des enfants car très peu relevé et doux. Nous nous sommes régalés.

25. Liia K.
    Liia K.

Belle découverte, petit bémol la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons donc préféré rester dehors malgré un temps très lourd. Concernant la cuisine c'était bon! bien épicé, par contre les quantités était très petite et même le riz qui théoriquement devrait accompagné la viande on devait le rajouter à la note en supplément, du coup nan supplément et riz aussi alourdissent la note inutilement.

26. Smahan E.
    Smahan E.

Bonne cuisine le nan au fromage est le meilleur que j'ai mangé avec du FROMAGE à l'intérieur ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Un peu déçue par l'entrée salade de crevette qui baignait dans la sauce mais les plats était copieux et de qualité. Allez y sans hésiter :)

27. Marc S.
    Marc S.

Très bon et très agréable

28. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Une cuisine savoureuse et copieuse.

29. Sylvain F.
    Sylvain F.

Très bonne cuisine indienne et personnel très gentil et attentif.

30. Christelle V.
    Christelle V.

Un petit resto très sympathique. L'accueil l'est également. Les plats sont très copieux et les nan excellents. Cela vaut le détour et une petite pause très agréable !

31. Laetitia C.
    Laetitia C.

Cuisine simple mais savoureuse

32. Sarah B.
    Sarah B.

Très bonne cuisine indienne goûteuse et diversifiée : nous y retournerons avec plaisir !

33. CHRISTEL F.
    CHRISTEL F.

Parfait pour une soirée aux saveurs indiennes. Les plats sont copieux, cuisine soignée la gentillesse du personnel est au rendez -vous. A refaire

34. Julie F.
    Julie F.

Une belle découverte

35. Renaud B.
    Renaud B.

Un super service et une cuisine excellente.

36. Asmaa P.
    Asmaa P.

Bon emplacement, rapport qualité prix correct.

37. Lili V.
    Lili V.

Personnel agréable. Les naans étaient délicieux. Les plats étaient bons mais quantité juste sur certains plats.

38. MARIE HELENE D.
    MARIE HELENE D.

nous nous sommes régalés....... c'etait très bon, d'un prix très intéressant.......du bruit toutefois mais à cause de clients impolis à côté de nous

39. Christelle K.
    Christelle K.

Pas loin de la.place du Capitole. Reduction appreciable. Cuisine indienne classique...sans orgasme gustatif particulier. Serveur adorable par contre

40. Marine m.
    Marine m.

Rien à redire, repas très agréable! Personnel sympathique, plats à la fois très bons et bien fournis! Je conseille vivement.