1. Nathalie C.
    Nathalie C.

Émotion culinaire de haute voltige

2. Julien m.
    Julien m.

L'association plats-cocktails est superbe! Et en particulier les cocktails sont exceptionnels!

3. Hong Y.
    Hong Y.

Bonne découverte ! Un peu cher A faire une fois.

Juste parfait

5. Marie Christine R.
    Marie Christine R.

Une qualité exceptionnelle de produits frais pour des mets et des cocktails aux saveurs gustatives recherchées. Etonnant... à ne pas manquer !

6. Guillaume P.
    Guillaume P.

Mon restaurant préféré à Paris!

7. Jf T.
    Jf T.

Moderne innovant cool et hyper bon On á adoré

8. Marie F.
    Marie F.

Avec une déco brut et industrielle, ce restaurant ne vous laisse pas de marbre. Dersou propose un menu 5, 6 ou 7 plats accompagné d'un cocktails par plat. Tout est travaillé dans la finesse, avec des ingrédients frais, des saveurs séduisantes. Les cocktails travaillés chacun pour accompagner le plat sont très bien équilibrés. De plus, le service est rapide, souriant et très agréable. Un sans faute !

9. Aurore L.
    Aurore L.

Original, raffiné, tout simplement excellent!

10. Marine C.
    Marine C.

Concept très original, les accords sont tres travailles entre mets et cocktails. Je recommande chaudement!

11. Yvan C.
    Yvan C.

Très bon restaurant, saveurs très intéressantes.

12. Karine B.
    Karine B.

Créatif - Délicieux - hors norme - ❤️

13. Anne-Marie p.
    Anne-Marie p.

Super moment Service excellent Qualité de la nourriture et des cocktails très très bons!

14. Louis C.
    Louis C.

Très belles et bonnes assiettes mais trop d'attente entre deux assiettes, qui malheureusement gâche un peu le plaisir. Accords mets / cocktails très réussis.

15. Marion M.
    Marion M.

Mets excellents...super cocktails qui ne sont pas gadgets et qui accompagnent vraiment des plats recherchés. Juste le prix qui est un peu élevé mais c'est vraiment à faire car unique en son genre.

16. Soazig L.
    Soazig L.

tout est délicieux. L'accord cocktails-plats est imposé et je trouve cela regrettable même si tous les cocktails servis sont absolument divins. Nous avons choisi la formule en 5 services : un excellent dîner mais trop cher. il vaut 70€ et non 95€.

17. Theophile R.
    Theophile R.

Originalité et créativité. Cocktails bien adaptés aux plats

18. Jacques r.
    Jacques r.

Superbe concepts menus plats/cocktails pleins de surprises et originalité

19. Geneviève H.
    Geneviève H.

Très original l'association des mets délicieux avec des petits cocktails savoureux dans un cadre très spartiate (le banc en bois est très dur des petits coussins seraient bien venus). Restaurant branché dont on peut déplorer le brouhaha, dommage!

20. Marion T.
    Marion T.

Dersou mérite amplement son Fooding 2016, nous avons été enchantés par nos 5 plats et les cocktails étaient divins, très bien accordés aux plats. Nous étions installés sur le bar mais c'était plutôt confortable et nous avons pu observer le chef et son équipe. Service agréable.

21. Sophie M.
    Sophie M.

Des serveuses aux petits soins et un menu dégustation délicieux et hors du commun. L'association des mets et des cocktails est une réelle découverte, surprenante et très réussie.

22. Walid K.
    Walid K.

Le décor du restaurant laisse à désirer, des murs sans peinture... Mais la cuisine est top. Nous avons eu le menu dégustation de 5 plats. Les plats étaient beaux et bons, les produits travaillés simplement mais avec maîtrise. La soupe froide aux huitres, le plat de poisson cru, le plat de poisson ou le porc, tous etaient vraiment exquis, juteux. Nous avons été surpris de ne pas avoir eu une carte de vin, mais on a compris pourquoi, c'est parce que chaque plat est accompagné d'un cocktail original, ou l'alcool se marie parfaitement à des fruits, des épices, des herbes, des graines...Le dessert est venu couronner le tout, un crumble de mandarine et une sorbet aux carottes, rafraichissant et acidulé juste comme il faut.

23. Jean-Cyril U.
    Jean-Cyril U.

L'accord mets et cocktail est un concept original qui a fait la réputation de l'endroit. Il n'y a rien à redire sur l'un comme sur l'autre, les équilibres sont respectés et les goûts subtiles. Seulement l'originalité a un prix à Paris... Le service gagnerait à être moins pressant.

24. Etienne H.
    Etienne H.

Très bon repas, un cadre brut et accueillant pour une cuisine excellente servie avec le sourire. On en redemande

25. Gilles A.
    Gilles A.

Nous avons testé le menu 5 plats - 5 cocktails en foodpairing. Quel plaisir de sortir des sentiers battus et de déguster des accords originaux et bien maîtrisés. On sent la complicité entre le chef et le bartender aussi bien en salle que dans les accords. Coup de coeur pour les plats de poisson parfaitement maîtrisés. Un bémol sur la cuisson du veau asséchant la viande. Nous y retournerons avec plaisir.

26. Morgan F.
    Morgan F.

Juste parfait, cuisson parfaite, assaisonement juste, super niveau creativite, nous avons passer une excellente soiree. Le service impec. On reviendra.

27. Carole C.
    Carole C.

Le pairing avec les cocktaisl est très réussi et on ne sort pas saoul! Bonne fraîcheur et originalité.

28. Rafael V.
    Rafael V.

Excellents cocktails, vraiment. Le pairing avec le menu marche bien. C'est peut être un peu cher mais c'est assez unique à Paris

29. Roberto G.
    Roberto G.

menu très innovatif et intéressant

30. Vidya I.
    Vidya I.

L'accord cocktails et mets est très intéressant mais l'addition est très élevée pour une cuisine très bonne mais au final assez simple. C'est le prix d'un étoilé (avec les cocktails certes) mais cela demeure trop cher.

31. erwan b.
    erwan b.

Une expérience à tenter mais il faut avoir en tête que la cuisine est japonisante, et que le concept est de faire un accord de 5 ou 7 mets / cocktails alcoolisés. Donc il faut un peu faire l'impasse sur le vin au menu, ou prendre à la carte.