9,3 /10
699 avis
L'ancien Café de la mairie s'est changé en Délice Ange'vin au printemps 2019, hommage aux origines du nouveau maître des lieux, Jean-Baptiste Léger. Pierre apparente pour l'ancien, déco rondins de bois par là, l'intérieur biscornu est un amusant dédale de salles variées que termine d'illuminer une vaste terrasse ombragée aux velléités sauvages. Cet ensemble bigarré trouve une belle cohérence dans l'assiette : Saint-Jacques snacké, ceviche de bar et de mangue, ou de daurade, passion et citron vert au poivre de Tasmanie, quasi de veau, burrata de Genève, ou magret de canard, et bien sûr le fameux filet de boeuf sauce angevine.


C'est avec sa passion culinaire que le Chef Thomas Breton vous invite à découvrir sa cuisine traditionnelle. Créateur dans l'âme, il aime mettre une "touche surprise" qui éveillera votre curiosité et vos papilles. Son défit de tous les jours : mettre les produits suisses à l'honneur !

Conseil d'Insider

Le restaurant, particulièrement vaste, est propice aux grandes tablées conviviales. Le soir venu, la terrasse s'égaie un peu plus encore aux lampions colorés !

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-30% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

-20% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
60,00 CHF
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

  • 3,50 CHF
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Delice Ange'Vin

Horaires d'ouverture

Midi : de 12h à 14h (sauf samedi et dimanche)
Soir : de 18h30 à 22h (sauf samedi et dimanche)

Services

  • Carte Bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Restaurant privatisable (6 personnes max.)
  • Anglais parlé , Ouvert en août , Privatisable , Wifi
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.