Davisto

8,6 /10
888 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements

-40% sur la carte - Festival LaFourchette

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons.

Promotions

-40% sur la carte

-30% sur la carte

-20% sur la carte

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

8,6 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
GSEM (battard) Y.
(4 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 16 mars 2019
Très bon restaurant Italien, avec des plats intéressants.
Salim S.
(6 avis)
  • Date du repas : 16 mars 2019
Très bon; personnel très accueillant
Sébastien C.
(2 avis)
9 /10
  • Date du repas : 15 mars 2019
Un restaurant accueillant avec personnel très sympathique. Il y en a pour tous les goûts et c'est bon ! Je recommande.
Myriam M.
  • Date du repas : 15 mars 2019
Des mets délicieux et copieux, un service irréprochable et une ambiance parfaite ! Je recommande mille fois, surtout le café gourmand !!
G.eorges S.
1er avis
  • Date du repas : 15 mars 2019
Nous avions une toute petite faim nous avons opté pour un gnocchi sauce tomate basilic et une assiette de tagliatelles sauce tomate olives et câpres ,les gnocchis étaient délicieux quand aux tagliatelles cuites à souhait al dente très chaudes ce qui est rare et préparé à la commande,un café et j’ai eu droit à une remise de 20% ce qui m’a fait 23,50 € Bravo à ce restaurateur
Adrien D.
1er avis
  • Date du repas : 9 mars 2019
Service souriant, cuisine excellente, j'ai adoré les agnoli à la truffe
Daniel M.
(7 avis)
9 /10
  • Date du repas : 9 mars 2019
Nourriture très bonne
Paul P.
(11 avis)
  • Date du repas : 8 mars 2019
Accueil sympathique et bonne cuisine Italienne . Un restaurant régulier où l’on est bien servi .
Jacqueline C.
(2 avis)
  • Date du repas : 2 mars 2019
Vraiment très bien .goûteux et copieux.
Personnel très sympathique
Très bonne adresse
Aurélie J.
(4 avis)
  • Date du repas : 27 févr. 2019
Très agréable découverte, le service et la cuisine top
Michel B.
8,5 /10
  • Date du repas : 13 févr. 2019
Excellente soirée en chansons.
Michèle H.
  • Date du repas : 3 févr. 2019
Tout était très bien. Pâtes aux fruits de mer excellentes....Raviolis aux truffes excellents....Vin rouge et blanc excellents pour un prix raisonnable..Accueil sympa....à recommander....
L.aurence W.
  • Date du repas : 5 janv. 2019
Une cuisine italienne de qualité et authentique. A tester sans modération !
Denis H.
7,5 /10
  • Date du repas : 5 janv. 2019
Sympa
Gwendoline F.
(5 avis)
  • Date du repas : 2 janv. 2019
Notre adresse préférée à Nice et peut-être même notre adresse italienne préférée en France! La cuisine est toujours aussi fine que généreuse. Un gros plus pour la carte végétarienne et l’option gourmande pour nos amis à quatre pattes ! Nous la recommandons mille fois !
Sophie N.
(6 avis)
7,5 /10
  • Date du repas : 31 déc. 2018
Une très bonne ambiance. Cuisine
traditionnelle. Personnel et patron adorable.
Restaurant
Emanuela P.
(18 avis)
6 /10
  • Date du repas : 22 déc. 2018
Restaurant un peu cher pour ce qu'il propose. Cuisine correcte mais sans plus , une fois ça va mais pas plus
Patrick L.
(9 avis)
  • Date du repas : 1 déc. 2018
Très bonne cuisine avec des produits frais.
Prix très correct.
Belle découverte !
Fiorella A.
(14 avis)
  • Date du repas : 30 nov. 2018
la 2ème visite a confirmé mon sentiment agréable pour ce restaurant qui propose des plats savoureux, typiques et bien servis
Restaurant
Marie Pierre S.
  • Date du repas : 30 nov. 2018
Le serveur est trés gentil et agréable
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.