Davisto

8,6 /10
868 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons.

-30% sur la carte

-20% sur la carte

Menus

Menu Nouvel An 83 €

Prix par personne. Hors boisson. Le 31/12 soir.

Un acompte de 50% vous sera demandé directement par le restaurant. La réservation ne sera définitive qu’après l’encaissement de l’acompte par le restaurant.

Ce menu comprend : APERITIF + Entrée + Pates + plat + Dessert

• APERITIF
    • Prosecco et amuse bouche
  • Entrée
    • Polenta aromatisées à la truffe et gambas roulées au lard de colonnata
    • Vitello tonnato à l'ancienne manière piémontaise de la grand mere
  • Pates
    • Grands Ravioli farcis de légumes dans uns sauce bagna cauda du piemont
  • plat
    • Capunet de poulpe et crevette,sur lit de lentilles aromatisées au romarin (chou farcis poulpe et crevette)
  • Dessert
    • L'incontournable dessert au chocolat du nouvel an - coupe de champagne

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

8,6 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
461/868 avis
Patrick L.
(6 avis)
  • Date du repas : 1 déc. 2018
Très bonne cuisine avec des produits frais.
Prix très correct.
Belle découverte !
Marie Pierre S.
  • Date du repas : 30 nov. 2018
Le serveur est trés gentil et agréable
Fiorella A.
(10 avis)
  • Date du repas : 30 nov. 2018
la 2ème visite a confirmé mon sentiment agréable pour ce restaurant qui propose des plats savoureux, typiques et bien servis
Restaurant
Marcelline Y.
(28 avis)
  • Date du repas : 28 nov. 2018
Très bonne cuisine et cadre agréable ! Service efficace
Jennifer M.
(12 avis)
  • Date du repas : 25 nov. 2018
Plats et desserts (Fait maison) délicieux et savoureux avec des produits et ingrédients de qualités, le détour en vaut vraiment la peine, le personnel est accueillant, c'était parfait et merci a la fourchette.
Guillaume P.
(36 avis)
  • Date du repas : 25 nov. 2018
Tout presque parfait service aimable rapide et professionnel cuisine goûteuse une belle adresse à Nice
Nathalie H.
(6 avis)
  • Date du repas : 25 nov. 2018
Tout était parfait. Les plats sont frais et très bon!
Lionel G.
(19 avis)
7,5 /10
  • Date du repas : 24 nov. 2018
Bon repas ! Plats savoureux ! Service sympathique !
Christian S.
(37 avis)
  • Date du repas : 23 nov. 2018
Bon accueil, mets gouteux.
Jeff G.
(7 avis)
  • Date du repas : 18 nov. 2018
Bon restaurant et très bon accueil
Pascale P.
(5 avis)
  • Date du repas : 17 nov. 2018
Très bons plats, service et accueil impeccable, excellent rapport qualité prix avec la fourchette.
Nous reviendrons
Fabien C.
(16 avis)
  • Date du repas : 15 nov. 2018
Excellent restaurant. Nous nous sommes régalés.
Gwenael B.
(16 avis)
5,5 /10
  • Date du repas : 14 nov. 2018
Très bien accueilli mais très déçu de la pâta negra en rôti.
Le flan a la daurade était quelconque. Je suis étonné des avis. J'ai sûrement choisi les mauvais plats.
Ma compagne a apprécié les raviolis à la truffe.
Marie Pierre S.
(7 avis)
  • Date du repas : 10 nov. 2018
Accueil trés agréable, repas excellent.
Jenna S.
(9 avis)
5 /10
  • Date du repas : 10 nov. 2018
Cuisine correcte, service qui manque d'organisation et rapport qualité/prix inintéressant, heureusement que j'ai testé lors des pop days avec -50%. Cadre pas du tout typique avec en plus musique indienne au lieu d'une ambiance italienne. Décevant.
Restaurant
bonjour, a chez moi je fait ce que je veux ,vous avez mangez presque rien et vous etes bonne seul a critiquer ,reste chez vous c est mieux. bien a vous
Paul P.
(4 avis)
8 /10
  • Date du repas : 10 nov. 2018
Très sympathique accueil pour ce restaurant Italien soigné , où l’on peut trouver de l’abonné cuisine maison .
Bruno M.
1er avis
  • Date du repas : 9 nov. 2018
Merci à la fourchette qui nous a permis de découvrir ce très bon restaurant.
Serveur très attentif envers le client est chef cuisinier irréprochable.
Avec la réduction la fourchette très bon rapport qualité prix.
J’y retournerai sans aucun problème.
Julien B.
1er avis
  • Date du repas : 4 nov. 2018
Restaurant très sympathique. Je le recommande vivement. Nous a offert le digestif !
Marc B.
(3 avis)
  • Date du repas : 2 nov. 2018
Agréable soirée. Patron et personnel vigilants concernant votre avis sur la nourriture et le service. Bonne cuisine
et bon vin.
Chris N.
(2 avis)
7 /10
  • Date du repas : 2 nov. 2018
Cuisine correcte, fine et pas forcément copieuse. Rapport qualité prix légèrement élevé. Correct malgré tout !
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.