Davisto

8,8 /10
1062 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Menus

Menu à 17€

NB : Les plats ci-dessous sont susceptibles de changer en fonction des arrivages En réservant avec ce menu, vous pouvez sur place , soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis. Les suggestions du chef et le menu de truffe sont exclus.

Ce menu comprend : Entrée du jour + Plat du jour + Dessert

Menu Tradition Italien à 27€

Ce menu comprend : 1 Entrée + 1 plat + 1 dessert au choix sur toute la carte et sans restriction (suppléments sur certains produits d’exception sur l’ardoise) 2 €

Menu Gourmand Italien à 33€

Ce menu comprend : 2 Entrées au choix + 1 plat au choix + 1 dessert au choix sur toute la carte et sans restriction (suppléments sur certains produits d’exception sur l’ardoise) 2 €

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
        27 €
        (prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

• 69 €
          Bouteille de champagne
        • 2,3 €
          Café
        Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
          Bus à proximité
        • Indications particulières
          À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
        • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
        Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
        lundi et mardi fermé

Services

8,8 /10
        Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
        • 10
        535/1062 avis
        Florence P.
        (3 avis)
        • Date du repas : 28 déc. 2019
        Restaurant agréable, cuisine de bonne qualité et très copieuse, personnel très accueillant.
        Restaurant
        Thibaud T.
        (302 avis)
        • Date du repas : 4 déc. 2019
        Super resto italien. Toujours un plaisir, merci
        Eva M.
        • Date du repas : 22 nov. 2019
        Un excellent petit restaurant italien, avec des plats copieux et délicieux ! Personnel très aimable et à l'écoute du client !
        Je recommande vivement
        Josiane B.
        (48 avis)
        • Date du repas : 9 nov. 2019
        Un restaurant tranquille avec
        des plats excellents et copieux et un personnel au petit soin
        Georgina H.
        • Date du repas : 30 oct. 2019
        Mon ami et moi avons apprécié un excellent repas, une atmosphère amicale et un excellent service. Nous recommandons une visite.
        Georgianna
        Alexandre O.
        (13 avis)
        8,5 /10
        • Date du repas : 24 oct. 2019
        Plat italien traditionnel correct. Très bon accueil et service
        Alain F.
        (33 avis)
        • Date du repas : 20 oct. 2019
        toujours la même qualité pour des plats très généreux. petit bémol..la baisse de la réduction la fourchette mais la qualité reconnue se paye
        Fabienne S.
        (4 avis)
        8,5 /10
        • Date du repas : 19 oct. 2019
        Restaurant très agréable, bon accueil dès notre arrivée, serveur au petit soin pour notre confort, entrée de charcuterie et fromage copieux, plat servi par le chef . Nous avons passé un bon moment. Nous y retournerons c'est sûr !!!
        VERONIQUE A.
        1er avis
        • Date du repas : 13 oct. 2019
        Personnel très gentil et accueillant. Très bon repas.
        Slim A.
        (29 avis)
        • Date du repas : 9 oct. 2019
        Des mets bien préparés et authentiquement italiens. Un service aimable et un cadre agréable.
        Muriel M.
        (92 avis)
        • Date du repas : 5 oct. 2019
        Petit restaurant à la déco originale, accueil souriant, service efficace, et cuisine italienne authentique, goûteuse et généreuse
        Donc une jolie adresse à découvrir
        Gianfranco S.
        (36 avis)
        • Date du repas : 14 sept. 2019
        Top
        Jeff G.
        • Date du repas : 13 sept. 2019
        Restaurant à recommander absolument ! Gentillesse du patron et de ses employés ! Hâte d’y retourner !
        Christophe B.
        • Date du repas : 10 sept. 2019
        C’était pour nos 8 ans d'anniversaire de mariage.
        Bien reçu , repas copieux , calme et sur un fond musical très appréciable.
        Ma femme et moi avons apprécier la petite attention du patron , la petite bougie sur notre dessert.
        Merci pour ce bon repas.
        Jeff G.
        • Date du repas : 5 sept. 2019
        Restaurant à retenir très bonne cuisine très bon accueil ! Prix correct !
        Gianni C.
        (2 avis)
        • Date du repas : 5 sept. 2019
        Nous avons eu la curiosité de visiter ce restaurant, lequel nous paraissait, du moins sur le papier, comme intéressant. Nous n'avons pas été déçu, l'accueil, le choix des menus, tout a été parfait.
        Je conseille à tout un chacun ce restaurant.
        Kevin L.
        Fin gourmet
        (5 avis)
        • Date du repas : 1 sept. 2019
        Super endroit avec des plats généreux.
        Stephane I.
        (38 avis)
        • Date du repas : 31 août 2019
        Excellent service, attentionné et compétent. Les plats étaient bons surtout le tiramisu un délice. A découvrir
        Marie-Anne M.
        7 /10
        • Date du repas : 29 août 2019
        Personnel très accueillant ! Lasagnes à 14€ pas chères mais trop de fromage dedans. Les spaghettis aux fruits de mer par contre étaient bons, en grosse quantité et bien assaisonnés. Je n’avais pas vu que la réduction la Fourchette n’était pas valable sur les suggestions, dommage! Le prix reste toutefois correct sans réduc.
        Véronique M.
        (3 avis)
        • Date du repas : 17 août 2019
        Une très belle découverte, un
        cadre intime, des serveurs très
        discrets mais très à l'écoute.
        Une carte avec des produits de
        saison. Les tagliatelles sont faites maison
        Le chef vient nous rejoindre à la
        fin du repas...
        Absolument à faire !!!
        LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.