Davisto

8,9 /10
730 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.
Validité : Dîner : du mardi au dimanche.

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (sauf lundi et samedi)
Dîner : de 19h à 22h (sauf lundi)

Services

8,9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
Court
412/730 avis
stephane F.
  • Date du repas : 8 sept. 2017
C'est avec plaisir que nous sommes revenu dans ce restaurant...service tres agréable et bonne cuisine
Christian B.
  • Date du repas : 6 sept. 2017
Très belle découverte avec ce resto italien proposant une excellente cuisine accompagné d'un service souriant et attentionné.
Anny A.
(12 avis)
  • Date du repas : 5 sept. 2017
Toujours aussi bon, une équipe très sympa.
Sandrine G.
  • Date du repas : 5 sept. 2017
Serveuse adorable. Service impeccable. Rapport qualité/prix correct.
Thierry A.
(27 avis)
  • Date du repas : 30 août 2017
Accueil très chaleureux, placés comme nous l'avions demandés. Plats de qualité et très copieux. Une adresse sur Nice un petit peu à l'écart mais aucune hésitation il faut y aller .... et y retourner
Beatrice B.
  • Date du repas : 23 août 2017
Une très belle découverte grâce à la fourchette. Salle bien décoree mais sobre, un personnel accueillant.
Les plats sont très bons et copieux et permettent de découvrir de nouvelles saveurs
Je pense que nous y retournerons et tester d'autres plats ????
Dominique G.
(16 avis)
  • Date du repas : 22 août 2017
Très bons mets, service rapide mais sans trop et sympathique! Plats très copieux!
Une belle adresse à 2 pas de la Promenade des Anglais.
Laurence C.
(4 avis)
6 /10
  • Date du repas : 22 août 2017
Personnel sympathique, service un peu lent. Cuisine correct mais sans plus
Maurizio S.
(28 avis)
  • Date du repas : 18 août 2017
Nous étions 4 en famille de passage sur Nice avant San Rémo
Un restaurant à surtout ne pas manquer
Qualité des plats, qualité du service et un personnel aux petits soins ...
Je ne suis pas toujours décidé à laisser des commentaires mais la cela mérite le 10, alors à ne pas manquer !!!
Evelyne J.
  • Date du repas : 16 août 2017
Restaurant que je recommande
Fabien E.
(4 avis)
  • Date du repas : 12 août 2017
Une très belle découverte. Nous avons été bien accueillis, avec une dame à notre écoute, et très attentionnée. Les tagliatelles et le saltimbocca sont excellents, tout comme les déserts, le tout, avec des tarifs vraiment très abordables. Si nous revenons passer nos vacances à Nice nous reviendrons! Je recommande vraiment ce restaurant.
Thierry G.
(21 avis)
  • Date du repas : 12 août 2017
Je recommande cuisine italienne raffinée
Mathilde B.
  • Date du repas : 11 août 2017
Un personnel très agréable et accueillant. Des assiettes bien garnis. À tester pour une expérience 100%Italienne.
Sylviane C.
(16 avis)
8 /10
  • Date du repas : 10 août 2017
cadre agreable accueil cordial mais on nous a demande 3 fois si on venait avec la forchette Entree et dessert frais et delicieux plat un peu decevant bon sans plus
Silagy C.
(17 avis)
  • Date du repas : 9 août 2017
Délicieux et le service est tres attentionné . Une très belle expérience à renouveler et à recommander
jean B.
(27 avis)
  • Date du repas : 8 août 2017
Excellente cuisine italienne faite de produits frais à l'évidence ; les tomates étaient délicieuses. ..
Le service est plein d'attention et très sympathique
Je ne peux que conseiller vivement cette adresse
Elisabeth R.
  • Date du repas : 3 août 2017
Superbe soirée. Cuisine excellente et authentique. Gérants sont sympas et accueillant. Je recommande ce restaurant italien...nous nous sommes régalés. À notre prochain passage sur Nice nous y reviendrons. Ne changez rien à votre carte c est un délice ... entrée, plats et les desserts faits maison. Merci
jean-yves M.
4 /10
  • Date du repas : 2 août 2017
Pas de clim avec 35°!!! L'entrée 25 grammes de poulpe au milieu d'un champs de patates. Rizotto : du beton (pour 24 € je pouvais acheter 25 kg de ciment). Gambas OK mais les rinces-doigts secs !!! et la direction le savait. De plus pas d'application des 30% sur les suggestions du chef à la carte. Restaurant Italien à fuir 91 € d'addition pour un très très mauvais moment.
Restaurant
bonjour da davisto vous vous êtes trompé, dehors on avait 38 degrés et à l'interiore du restaurant 26.
La clima il marche tres bien chez nous. On est pas une chambre froide.
25 grammi de poule ce ridicule, le risotto ce un vrai risotto avec de cepes e de fromage pas plein de creme . le rince doit desole ...................on a un tres grand toilette o on peau ce lave le main . pour la remise regarde bien le site ce bien ecrite sauf suggestion....on fait de remise pas de cadeau .
cette avis ce ridicule .
davisto restaurant
Meryl S.
Fin gourmet
(7 avis)
  • Date du repas : 1 août 2017
Jolie déco, accueil extrêmement agréable, très bon vin et cuisson des pâtes parfaite.
Mireille G.
(11 avis)
  • Date du repas : 30 juil. 2017
Les plats étaient, comme d'habitude, copieux et délicieux. La carte permet de découvrir de véritables spécialités italiennes pour un excellent rapport qualité prix. L'accueil a été très agréable grâce à une serveuse aux petits soins. On y retournera!
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.