Davisto

8,6 /10
1032 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Cette promotion est valable sans minimum de consommation. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus, hors suggestions, hors boisson.

-30% sur la carte

-20% sur la carte

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,3 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

8,6 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
Top
Jeff G.
(19 avis)
  • Date du repas : 13 sept. 2019
Restaurant à recommander absolument ! Gentillesse du patron et de ses employés ! Hâte d’y retourner !
Christophe B.
(1 avis)
  • Date du repas : 10 sept. 2019
C’était pour nos 8 ans d'anniversaire de mariage.
Bien reçu , repas copieux , calme et sur un fond musical très appréciable.
Ma femme et moi avons apprécier la petite attention du patron , la petite bougie sur notre dessert.
Merci pour ce bon repas.
Jeff G.
(19 avis)
  • Date du repas : 5 sept. 2019
Restaurant à retenir très bonne cuisine très bon accueil ! Prix correct !
Gianni C.
1er avis
  • Date du repas : 5 sept. 2019
Nous avons eu la curiosité de visiter ce restaurant, lequel nous paraissait, du moins sur le papier, comme intéressant. Nous n'avons pas été déçu, l'accueil, le choix des menus, tout a été parfait.
Je conseille à tout un chacun ce restaurant.
Kevin L.
(3 avis)
  • Date du repas : 1 sept. 2019
Super endroit avec des plats généreux.
Stephane I.
(27 avis)
  • Date du repas : 31 août 2019
Excellent service, attentionné et compétent. Les plats étaient bons surtout le tiramisu un délice. A découvrir
Marie-Anne M.
(16 avis)
7 /10
  • Date du repas : 29 août 2019
Personnel très accueillant ! Lasagnes à 14€ pas chères mais trop de fromage dedans. Les spaghettis aux fruits de mer par contre étaient bons, en grosse quantité et bien assaisonnés. Je n’avais pas vu que la réduction la Fourchette n’était pas valable sur les suggestions, dommage! Le prix reste toutefois correct sans réduc.
Véronique M.
  • Date du repas : 17 août 2019
Une très belle découverte, un
cadre intime, des serveurs très
discrets mais très à l'écoute.
Une carte avec des produits de
saison. Les tagliatelles sont faites maison
Le chef vient nous rejoindre à la
fin du repas...
Absolument à faire !!!
Maring C.
4 /10
  • Date du repas : 16 août 2019
Nous avons pris des pâtes carbonara et bolognaise. Trop simple, pas assez élaboré.
Restaurant
Je rigole ancore pour votre avis ..... ça ce comprend très bien que vous comprenez rien de cucine bolognese e carbonara élaboré????? Je rigole vraiment... il existe pas un bolonaises o un carbonara élaboré.,,, la prochain fois je achète de lardon que il danse dans l assiette
Philippe C.
(15 avis)
  • Date du repas : 15 août 2019
Tout parfait, des pâtes au dessert. J'ai adoré
Guillaume G.
  • Date du repas : 15 août 2019
En vacances sur Nice, nous avons dîné dans ce restaurant italien en famille. Même si je n’ai pas été fan de la déco en arrivant, c’est dans l’assiette que tout se joue. Gnocchi maison et pâtes très bonnes et alors la pizza aux truffes... Mamma mia ! Le serveur et le chef (qui aime et défend sa cuisine, cela se ressent) ont été très agréables et arrangeant, leur seule seule satisfaction est celle du client ! Ça fait du bien !
David B.
(1 avis)
  • Date du repas : 10 août 2019
Restaurant au top. Serveurs très agréables et toujours à votre écoute. Un vrai régal concernant les plats. Bref un vrai restaurant italien. Un grand merci à toute l équipe et à bientôt
Philippe S.
8 /10
  • Date du repas : 8 août 2019
Bonne cuisine, patron sympa. Bonne adresse à un tarif raisonnable avec la remise la fourchette. Je recommande.
Monique M.
(77 avis)
  • Date du repas : 8 août 2019
Vrai cuisine italienne. Le chef maîtrise la cuisson des pâtes et les assaisonne très agréablement. Aubergines parmigiana parfaites.
Accueil toujours sympathique.
Un endroit où passer un bon moment.
Ewah N.
Fin gourmet
(8 avis)
  • Date du repas : 6 août 2019
Excellent restaurant, cuisine délicieux, maison et surtout le service est adorable ! Les serveurs au petit soin ! Je recommande +++
Lester C.
  • Date du repas : 6 août 2019
Un restaurant Italien au top ! Un cadre romantique, une belle décoration, des bons produits frais, un chef très sympathique, et un service très appréciable sans énormément d'attente. J'ai hâte d'y retourner.
Valerie A.
8 /10
  • Date du repas : 31 juil. 2019
Personnel accueillant et service parfait et rapide. Le patron vient lui même en salle pour amener les plats, ce qui est assez sympathique ! Bonne cuisine italienne maison comme on l’aime. Je recommande !
Cecile D.
(24 avis)
  • Date du repas : 31 juil. 2019
cuisine savoureuse accueil charmant mérite de travailler
Anne N.
  • Date du repas : 30 juil. 2019
Très belle soirée en famille dans ce petit restaurant, très bon accueil, personnel très souriant et très à l'écoute, repas fait avec des produits frais, et très copieux, je recommande vivement.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.