Davisto

+33 4 92 10 85 70
771 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Pour toute commande entrée + plat ou plat + dessert. Valable pour le créneau horaire réservé.

-30% sur la carte

-20% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
431/771 avis
Annie M.
(2 avis)
  • Date du repas : 13 janv. 2018
Restaurant très sympa Bonne accueil bonne cuisine j y retournerai
Muriel M.
  • Date du repas : 7 janv. 2018
Une pollenta délicieuse préparée à l ancienne bonne cuisine italienne et serveuse très attentionnée je recommande.
Nadège H.
  • Date du repas : 2 janv. 2018
Une cuisine exceptionnelle faite maison, raffinée et copieuse !
Un accueil chaleureux et un service parfait..toujours avec le sourire ..une ambiance parfaite pour les repas en famille ou en couple..
Très appréciable...le passage du chef pour s assurer que tout se passe bien. .
Bref...allez y les yeux fermés..vous passerez un vrai bon moment !!!
Marie Christine G.
  • Date du repas : 19 déc. 2017
Cuisine maison très agréable et goûteuse
Louisa G.
  • Date du repas : 14 déc. 2017
On sent de suite que c’est du fait maison....jusqu’au succulents dessert....tout est parfait, de l’assIvette, en passant par la déco et l’ambiance
SAMUEL A.
(12 avis)
  • Date du repas : 21 nov. 2017
Parfait, service en salle très agréable !
Evelyne S.
  • Date du repas : 21 nov. 2017
Très bonne cuisine italienne avec des plats qui sortent de l'ordinaire. Le gâteau au chocolat qui est en fait une tarte au chocolat est une tuerie !
Gwendoline F.
  • Date du repas : 16 nov. 2017
Excellent comme d’habitude !
Alex V.
  • Date du repas : 11 nov. 2017
Dîner dans une ambiance très agréable et un repas italien délicieux et copieux. Plats revisités avec goût. L'occasion était une anniversaire, on a choisi le restaurant pour des bons avis et on ne peut que partager le retour des autres. On y était avec ma femme et notre fille de 11 ans. Flan au potiron comme entrée était très bon et particulier. Gnocchis, gigot d'agneau et pasta très bien faits. Tiramisu et pannacotta à la framboise étaient sublimes pour finir. Vin rouge italien bien sûr pour accompagner. Avec la réduction grâce à la Fourchette, le prix est revenu tout à fait correct même si on compte pas le jour de mon anniversaire.
Martine K.
  • Date du repas : 1 nov. 2017
Seconde visite au Davisto... toujours aussi bien ! Qualité, fraicheur et saveurs , tout cela au rendez vous... pour une belle et bonne soirée.
Pas de doute, à notre prochaine visite à Nice , nous y reviendrons .
Bérénice L.
  • Date du repas : 22 oct. 2017
Bonne cuisine et copieuse dans une ambiance calme.
Olivia P.
  • Date du repas : 21 oct. 2017
très calme et apaisant à conseillée , délicieux
Marc B.
  • Date du repas : 15 oct. 2017
Très bon rapport qualité prix, très professionnel, accueil chaleureux avec un service impeccable, de plus c'était un vrai régal !
Quoi demander de plus ?
catherine S.
(14 avis)
  • Date du repas : 14 oct. 2017
C était ma deuxième visite et j avais invité des amis pour leur faire connaître ce restaurant
Évidemment pas déçus du tout
Mes amis ont été ravis
Notre serveuse comme d habitude au top avec le sourire
Nous recommandons fortement d aller tester ce restaurant
En plus prix plus que corrects
À faire absolument
Le top
Merci
Roch B.
(12 avis)
  • Date du repas : 14 oct. 2017
Bon repas avec des assiettes copieuses. Petit bémol sur le café gourmand: trop sucré, trop de chocolat. Dans un restaurant italien j'aurais aimé avoir un petit turamisu et une panna cotta, au lieu de ça un flan chocolat et une mousse au chocolat.
Sinon service agréable
Gwendoline F.
  • Date du repas : 12 oct. 2017
C'est simple : Ne cherchez pas meilleur italien à Nice !
Geraldine S.
(4 avis)
  • Date du repas : 7 oct. 2017
Restaurant italien très convivial dans un quartier populaire. Un accueil et service chaleureux. Des plats avec des produits frais très copieux. Je recommande ce restaurant pour sa simplicité.
CATHERINE F.
(17 avis)
5 /10
  • Date du repas : 7 oct. 2017
Les gros raviolis ne sont pas faits maison : le goût est celui des raviolis de supermarché. Ils sont farcis mais j'ai été incapable identifier le goût de la farce. L'accompagnement avec le jus de betterave n'est pas heureux, pourtant le jus de betterave est bon, bien cuisine, mais il ne convient pas avec les raviolis, sans doute parce que celles ci sont vraiment de mauvaises qualité. Le plat était cher, 16€, pour très peu de saveurs. Mon conjoint à pris l'échine de porc. Même déception. Présentation désespérante de la viande recouverte de sauce sans saveur. On ne fait pas mieux à la maison les soirs il faut se dépêcher de cuisiner. Non, vraiment' il y a un problème. En cuisine de ce restaurant. En entrée, la Buffalo était excellente. En dessert' le tiramisu également.
Isabelle M.
stephane F.
Fin gourmet
(7 avis)
  • Date du repas : 8 sept. 2017
C'est avec plaisir que nous sommes revenu dans ce restaurant...service tres agréable et bonne cuisine
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.