Davisto

Prix moyen 30 €
8,8 /10
615 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-50% sur la carte

Hors menu, hors suggestion du jour, hors suggestion du chef et hors boisson. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.
Validité : Dîner : du mardi au dimanche.

Menus

Menu Nouvel An 83 €

Prix par personne. Hors boisson.

Un acompte de 30 € vous sera demandé directement par le restaurant. La réservation ne sera définitive qu’après l’encaissement de l’acompte par le restaurant.

Ce menu comprend : Apéritif + Entrée + Pâtes + Plats + Petit plat bonnes fêtes + Dessert

• Apéritif
    • Prosecco et amuse bouche
  • Entrée
    • Tartare tiède de cèpes et sa mousseline de pommes de terre à la truffe
    • Feuilleté de saint jacques avec oignons rouge de tropea caramelisés et jambon croquant
  • Pâtes
    • Ravioli au fois gras de canard parfumés à la truffe
  • Plats
    • Supreme de pintade farci aux morilles et truffe en papillote et sa fricassée de légumes de saison ou
    • Gambas sur lit de crème de pois chiche au romarin
  • Petit plat bonnes fêtes
    • Zampone aux lentilles
  • Dessert
    • Panettone artisanal au mosca et coupe de champagne

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
30 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 31 € - 104 €
    Menu dîner la semaine
  • 31 € - 104 €
    Menu dîner le weekend
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 13h (sauf lundi et samedi)
Dîner : de 19h à 20h30 (sauf lundi)

Services

8,8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
Didier V.
(20 avis)
  • Date du repas : 25 nov. 2016
Très agréable
Cuisine italienne simple et de qualité très bons desserts maison
À recommander
Arouny P.
  • Date du repas : 17 nov. 2016
Cela fait plusieurs fois que nous y allons et que nous nous régalons. La carte change souvent , donc pas de monotonie, mais la qualité reste la même. Bravo et merci !
SAMI B.
(8 avis)
  • Date du repas : 13 nov. 2016
Cuisine excellente et le service très agréable
Emilie D.
1er avis
(1 avis)
8 /10
  • Date du repas : 27 oct. 2016
Une belle adresse a retenir, des plats copieux et savoureux, un service parfait.
Jacques A.
(36 avis)
  • Date du repas : 21 oct. 2016
joli décor et jolie table dans une rue peut-être peu passante ou peu fréquentée par les touristes, donc le restaurant aura besoin de temps pour se faire connaître et apprécier de la clientèle locale . Mais mérite d'être connu.
Stéphane V.
(16 avis)
9 /10
  • Date du repas : 20 oct. 2016
Tout est très bien, hormis le prix qui reste très élevé, même avec la réduction La Fourchette (7€ le kir, c'est tout bonnement abusif).
Brigitte G.
(5 avis)
  • Date du repas : 18 oct. 2016
Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant . Les mets y sont délicieux.
Le chef très sympathique, un accueil très agréable et professionnel.
Le gâteau au chocolat est remarquable ainsi que le tiramisu. Nous avons été gâtés et
Nous y retournerons avant notre départ cette semaine.
Nicole C.
6,5 /10
  • Date du repas : 16 oct. 2016
bon repas mais trop de restrictions sur le choix des mets par rapport à la fourchette et serveuse très agressive
Antoinette P.
(15 avis)
  • Date du repas : 14 oct. 2016
Tout était parfait, j'y reviendrai avec des amis...nous avons passé un très bon moment.
Virginie T.
(2 avis)
  • Date du repas : 9 oct. 2016
Un super accueil... Des plats faits maison.... Un agréable moment...
Jose Antonio P.
(24 avis)
  • Date du repas : 8 oct. 2016
La qualité du produit est très bon. attention était escelente et une ambiance chaleureuse
Vincent B.
(4 avis)
  • Date du repas : 6 oct. 2016
Un moment inattendu très agréable, à la fois dans l'assiette et dans le cadre, une adresse à recommander !
Arouny P.
8 /10
  • Date du repas : 1 oct. 2016
Il a traversé la rue, mais il est toujours aussi bon ! Plats copieux et savoureux, affabilité du personnel, tout concourt à la réussite de ce restaurant que nous fréquentons depuis 3 ans. Très bonne adresse
Elisabeth J.
(11 avis)
  • Date du repas : 30 sept. 2016
Une adresse à recommander
Cuisine typique et de qualité.
Benjamin E.
(7 avis)
9 /10
  • Date du repas : 28 sept. 2016
Tres bon mais un peu excentre et cadre moyen
Jacques P.
1er avis
(1 avis)
5,5 /10
  • Date du repas : 24 sept. 2016
Très moyen Cuisine grasse Nous ne retournerons pas à cette adresse .
Restaurant
bonjour monsieur e dame , je regarde votre avis e desole je rigole un peau . on a plusier fois domande "ca va " "toute vais bien" e vous avez repondu .....oui oui tres bien ...quand vous ete parti on a parle sur la porte on a aussi rigole ansamble e je comprand pas ! se pas grave a nice il a beaucoup de restorant plus bonne que davisto .... la chose plus moves ce pas pour la cucine grassssse ...ma !!!! nous on retournerons pas a cette adresse!!! se nous que disons aurevoir.......merci
Sandrine G.
(8 avis)
  • Date du repas : 17 sept. 2016
Très bonne cuisine !
Isabelle R.
(4 avis)
  • Date du repas : 2 sept. 2016
très bon acceuil et très bon repas
Christian C.
(5 avis)
  • Date du repas : 27 août 2016
très bon accueil cuisine soignée et gouteuse ambiance calme à refaire.
merci .
Nathalie M.
(24 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 26 août 2016
A recommander sans problème. Le porc et le veau très bons et le dessert au top ! Une tarte au citron... qui n'est ni une tarte ni un gâteau mais juste un pur bonheur ... j'en ai encore l'eau à la bouche ! J'y retournerai sans hésiter.
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.