Davisto

8,8 /10
805 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Pour toute commande entrée + plat ou plat + dessert. Valable pour le créneau horaire réservé.

Promotions

-30% sur la carte

-20% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

8,8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
Court
452/805 avis
Melgwenn V.
  • Date du repas : 18 avr. 2018
Très belle découverte, très conviviale cuisine excellente je recommande fortement !
Philippe L.
  • Date du repas : 14 avr. 2018
Parfait très bel accueil pro
De belles portions pour les petites faim évitez entrée pletvetvdessert vous ne portez-vous pas finir
Pas donné mais la qualité la qualité et l’acceuil’sont au rendez vous
Avec la forchette c’est à t3nte
Merci à tous de nous faire découvrir de belles tables
Bernard F.
(31 avis)
7 /10
  • Date du repas : 7 avr. 2018
Un beau cadre, un personnel aimable, attentif et actif la polenta trop liquide à notre goût, les viandes :chair trop claire pour du bœuf, l'agneau caramélisé semblait avoir été bouilli.
Restaurant
Merci pour votre avis .... la saute de veau ce pas un doute de beauf la viande de veau ce plus clair pour la polenta nous on la fe comsa en Piemonte . Le gigot d agneau ce un grosse cuis da 4 kilo il e cuit au four pour mini mon 3 heure âpre il a ça sauce en Italy nous on la fe comca. Sourtout avant de écrire de chose bizarre on a vous domande.... toute bien ???e votre réponse ce te ouiiii très bien merci e à bientôt
Amélie B.
8,5 /10
  • Date du repas : 7 avr. 2018
Restaurant très sympa, accueille parfaite, plate de pâte très bon et désert parfait. Petite déception sur les plats classiques, le gigot d'agneau était très bon mais les accompagnements un peu simples à mon goût.
Virginie G.
  • Date du repas : 1 avr. 2018
Serveuse très attentionnée, plats délicieux et produits et produits frais.
ALAIN T.
(5 avis)
7 /10
  • Date du repas : 29 mars 2018
Rien à redire si ce n'est que la carte, qui change une fois p
Restaurant
Merci pour votre avis la carte il change toute le 4 mois da 20 avril nouveau carte merci à bientôt
Jerome L.
(4 avis)
8 /10
  • Date du repas : 23 mars 2018
Bon restaurant italien. Cuisine simple et de qualité. Cadre agréable.
Lucie D.
(5 avis)
6,5 /10
  • Date du repas : 11 mars 2018
Le cadre est sympathique, le service très agréable également, mais les plats sont assez peu goûteux et pas recherchés du tout: deux pommes de terre bouillies posées dans l'assiette, sans sauce rien, à côté d'un poisson dans de l'aluminium..
De même pour les desserts, je suis déçue car je m'attendais à mieux pour des desserts faits maison.
Globalement ce n'est pas mauvais, mais on aurait pu se cuisiner la même chose chez nous. mauvais rapport qualité prix pour moi.
Restaurant
Ridicule avis da un jeune fille de 20 ans le pomme de terre vapour ce marque sur la cart ... la cucine italien pas trop de souce pour cache le goût . Le dessert il pleau à toute le monde pas à vous ce pas grave. Vous avez toute mangé e on a domamande plusieurs fois ça va bien ??? E vous.... oui parfait... Le ve rappelle que la moitié de dessert vous la avez emporté à la maison. Faite votre cucine a la maison ce mieux... A no ... Vous pouvez ouvrir un restaurant ce mieux ... Merci
Astrid S.
  • Date du repas : 9 mars 2018
accueil tres sympa par la serveuse et le chef passe en salle pour discuter avec les clients
Nous avons beaucoup apprécié que la cuisine italienne soit représentée par autre chose que des pizzas
Nous y retournerons !!
Emeline S.
  • Date du repas : 3 mars 2018
Très bon restaurant, bien situé à deux pas de la promenade, très beau cadre, nous avons été très bien accueilli et les plats étaient s délicieux, tarte au citron à ne pas rater
christophe V.
  • Date du repas : 1 mars 2018
Un accueil et un service tout au long de la soirée ont été impeccable et dédiés à la satisfaction du client.
Les produits dont frais et les assiettes copieuses. Belle adresse...
Edith L.
(13 avis)
  • Date du repas : 24 févr. 2018
Très bon repas.
Jean D.
  • Date du repas : 18 févr. 2018
Un détour bien agréable..!
frederic D.
(37 avis)
9 /10
  • Date du repas : 17 févr. 2018
Très bon accueil dans cadre agréable avec une cuisine Très bonne. Serveuse Très sympthique et à l'écoute de ses clients et parlant 4 langues(français,italien,anglais et allemand) un vrai plus pour les touristes. Bravo.
Mehdi B.
(0 avis)
  • Date du repas : 14 févr. 2018
Très bon accueil, serveurs et serveuses à l'écoute, très bon repas ! je recommande !!
p J.
(2 avis)
  • Date du repas : 14 févr. 2018
Petit restaurant très sympathique. Ambiance conviviale et familial à conseiller.
Alex V.
(2 avis)
6,5 /10
  • Date du repas : 11 févr. 2018
Serveuse et chef très sympathiques, plats copieux, bon vins d'Italie et de France, desserts délicieux. Plats italiens du Piémont à découvrir. Très agréable en famille, les chiens sont les bienvenues aussi.
Restaurant
Merci pour votre joli commentaire toute êtes bien...6.5 on comprend pas??merci e à bientôt
Marine M.
(9 avis)
  • Date du repas : 10 févr. 2018
Tout était parfait
Hamza D.
(9 avis)
7,5 /10
  • Date du repas : 4 févr. 2018
Le service et le cadre sont impeccables. La tomate mozzarella était correct ainsi que la salade de poulpe. Par contre, les pâtes sont industrielles et je doute aussi que la sauce bolognaise soit faite maison, dommage pour un restaurant dont le chef est italien. Enfin, attention, les parts sont énormes, entrée + plat : impossible à finir.
Restaurant
La pasta in periodi di molto lavoro viene acquistata da un ottimo pastificio di cuneo.la bolognese sono io che la preparo dal taglio della carne e via dicendo. Tutte le preparazioni le salse dolci ecc ecc vengono effettuate nella mia cucina.la ringrazio comunque per il suo annuncio è sopratutto la fourchette che da la possibilità di rispondere a certe supposizioni. 14 ore in cucina sono tante ma lo si fa per dare piacere
Eva C.
7,5 /10
  • Date du repas : 1 févr. 2018
Bel endroit et accueillant
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.