Davisto

8,9 /10
768 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Valable pour le créneau horaire réservé.

-20% sur la carte

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

8,9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
Arnaud D.
Fin gourmet
(7 avis)
  • Date du repas : 15 sept. 2018
Très bonne adresse. Les plats sont copieux et délicieux !
Service de qualité
Seul petit bémol : proximité de la route qui est passante
Adrien T.
1er avis
  • Date du repas : 14 sept. 2018
Beau restaurant italien au coeur de Nice, présentant des plats raffinés dans un cadre sobre mais gracieux. Remerciement au chef et au serveur pour leur présence et leurs attentions.
Robert M.
  • Date du repas : 2 sept. 2018
Bonne qualité des mets, accueil courtois.
Valérie R.
(12 avis)
  • Date du repas : 30 août 2018
Nous y allons régulièrement et nous n’avons jamais été déçus. La cuisine est bonne, l’accueil toujours gentil et le service attentif sans être envahissant. Très agréable!
Hervé C.
(18 avis)
  • Date du repas : 25 août 2018
Une excellente adresse.
J’ai découvert ce restaurant l’année dernière et recommandé par des amis italiens.
J’y suis déjà allé au moins six fois.
Jamais déçu.
Indispensable à connaitre.
De vrais italiens avec de vrais bons plats.
Tout est frais et fait maison.
Jean Paul R.
1er avis
  • Date du repas : 24 août 2018
Toujours très bien et service très efficace et agréable
Jean Marc J.
(49 avis)
  • Date du repas : 18 août 2018
Parfait !!! il est parfois très bien de sortir du centre ville pour trouver une belle table avec des gens charmants. A faire sans modération.
Arnaud B.
(122 avis)
  • Date du repas : 17 août 2018
Service à l'écoute et prévenant, carte intéressante, plats réussis. Nous recommandons.
Jonas H A.
(15 avis)
  • Date du repas : 12 août 2018
Superior ! Excellent !
Misha P.
(74 avis)
  • Date du repas : 11 août 2018
Très bon italien dans le coin.
Cuisine originale, délicieuse et copieuse.
Le service accordé fut au top !
Merci et à bientôt !
Sébastien M.
  • Date du repas : 8 août 2018
J'y vais de temps à autre. Nous étions 5 cette fois-ci. Tout le monde a apprécié. Je recommande.
Frederic D.
(40 avis)
  • Date du repas : 22 juil. 2018
Toujours aussi bon avec un service impeccable et souriant. La cuisine est top à un prix correct. On peut manger dans le calme et c'est agréable cette touche italienne.
Erwan D.
  • Date du repas : 23 juin 2018
Service sympathique
Pâtes fraîches et desserts très bons
Le tout pour 15E avec la réduction, imbattable
Sébastien M.
  • Date du repas : 20 juin 2018
Un restaurant où on n'est jamais déçu. La vraie cuisine italienne au coeur de Nice. Le cadre convient aussi bien aux amoureux qu'aux familles. Service très courtois. Une adresse devenue incontournable à Nice!
Florian O.
  • Date du repas : 16 juin 2018
Très bon avec un personnel accueillant et souriant
Sonia D.
  • Date du repas : 16 juin 2018
Une très belle découverte, des plats absolument délicieux et copieux ainsi qu'un service impeccable et très sympathique. À recommander !
Sophie S.
7 /10
  • Date du repas : 13 juin 2018
Enfin un italien qui cuisine italien et pas que des pâtes et des pizzas. Bravo pour la tarte au citron dans une interprétation très originale.
Nicole C.
(34 avis)
  • Date du repas : 30 mai 2018
Qualite quantite convivialite accueuil tres chaleureux que du bonheur! A recommander++++
giovanni G.
Fin gourmet
(5 avis)
  • Date du repas : 27 mai 2018
Moment très agréable, dans un cadre sympathique avec un très bon accueil et service.
Christian R.
9 /10
  • Date du repas : 26 mai 2018
Accueil très sympathique et chaleureux. Service attentionné et courtois. Cadre agréable. Bon rapport qualité/prix. Cuisine italienne copieuse familiale.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.