Davisto

Prix moyen 30 €
8,8 /10
632 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-50% sur la carte

Hors menu, hors suggestion du jour, hors suggestion du chef et hors boisson. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.
Validité : Dîner : du mardi au dimanche.

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
30 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 13h (sauf lundi et samedi)
Dîner : de 19h à 21h (sauf lundi)

Services

8,8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
Court
351/632 avis
Andris K.
  • Date du repas : 22 févr. 2017
Magnifique restaurant au cadre très agréable et service excellent
Sylvie T.
  • Date du repas : 21 févr. 2017
Excellente cuisine , faite maison !!
quelle belle découverte ! allez y sans hésiter
Stéphanie B.
  • Date du repas : 14 févr. 2017
Très bon restaurant, et un accueil très chaleureux.
Michael K.
8,5 /10
  • Date du repas : 9 févr. 2017
Très bon rapport qualité prix.
NATALLIA U.
(2 avis)
  • Date du repas : 8 févr. 2017
Le personnel est très sympa et
poli, très bon accueil et le service. La cuisine est parfaite: je conseille les raviolis au cèpes et le tiramisu ! J'y suis allée déjà deux fois et j'y retournerai.
christian S.
(31 avis)
  • Date du repas : 2 févr. 2017
Qualité des mets au rendez vous (tarte au citron du chef fabuleuse...).
Excellent accueil.
ARNAUD G.
  • Date du repas : 31 janv. 2017
Plats servis à base de produits frais, bien présentés et aux proportions généreuses. Plats gouteux où l'on retrouve, pour le plus grand bonheur de nos papilles, les saveurs de l'Italie. Beaucoup de savoir-faire. J'y suis allée car j'avais vu les commentaires des internautes et franchement c'est largement à la hauteur des remarques. De plus, c'est d'une extrême propreté, ce qui rajoute encore au plaisir. Attention, actuellement, le restaurant est masqué par un vilain échafaudage. Ne vous trompez pas d'établissement, ce serait trop dommage. A expérimenter sans faute !
Philippe P.
(8 avis)
  • Date du repas : 15 janv. 2017
C'était notre troisième repas dans ce restaurant et notre impression est toujours aussi bonne, très bonne cuisine servie en généreuse quantité et service très agréable. Pour résumer, un très bon rapport qualité/prix...
Philippe D.
(32 avis)
  • Date du repas : 14 janv. 2017
Bonne Adresse sur Nice pour les amateurs de cuisine Italienne !
Jean Marc J.
(37 avis)
  • Date du repas : 14 janv. 2017
Très bonne table, produits frais et notamment les desserts ce qui n'est plus beaucoup le cas ailleurs. Serveuse très sympathique.La carte est limité ce qui montre que ce restaurant travail sur des mêmes produits.
Arrivé à 19 h nous avons eu 50% de remise ce qui est très très favorable.
Table à faire sur Nice sans problème.
Johanna S.
  • Date du repas : 12 janv. 2017
Accueil et ambiance très chaleureux, qualité des produit... J'y retournerai avec grand plaisir et recommande vivement ce restaurant.
Jean Paul H.
(116 avis)
  • Date du repas : 17 déc. 2016
Décor agréable, soigné, bonne ambiance et chaleur
Didier V.
(21 avis)
  • Date du repas : 25 nov. 2016
Très agréable
Cuisine italienne simple et de qualité très bons desserts maison
À recommander
Arouny P.
(10 avis)
  • Date du repas : 17 nov. 2016
Cela fait plusieurs fois que nous y allons et que nous nous régalons. La carte change souvent , donc pas de monotonie, mais la qualité reste la même. Bravo et merci !
SAMI B.
(9 avis)
  • Date du repas : 13 nov. 2016
Cuisine excellente et le service très agréable
Emilie D.
  • Date du repas : 27 oct. 2016
Une belle adresse a retenir, des plats copieux et savoureux, un service parfait.
Jacques A.
(38 avis)
  • Date du repas : 21 oct. 2016
joli décor et jolie table dans une rue peut-être peu passante ou peu fréquentée par les touristes, donc le restaurant aura besoin de temps pour se faire connaître et apprécier de la clientèle locale . Mais mérite d'être connu.
Stéphane V.
(17 avis)
  • Date du repas : 20 oct. 2016
Tout est très bien, hormis le prix qui reste très élevé, même avec la réduction La Fourchette (7€ le kir, c'est tout bonnement abusif).
Brigitte G.
(5 avis)
  • Date du repas : 18 oct. 2016
Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant . Les mets y sont délicieux.
Le chef très sympathique, un accueil très agréable et professionnel.
Le gâteau au chocolat est remarquable ainsi que le tiramisu. Nous avons été gâtés et
Nous y retournerons avant notre départ cette semaine.
Nicole C.
(10 avis)
6,5 /10
  • Date du repas : 16 oct. 2016
bon repas mais trop de restrictions sur le choix des mets par rapport à la fourchette et serveuse très agressive
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.