Davisto

8,8 /10
781 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Valable pour le créneau horaire réservé.

-20% sur la carte

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)
Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)
lundi et mardi fermé

Services

8,8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
438/780 avis
Erwan D.
  • Date du repas : 23 juin 2018
Service sympathique
Pâtes fraîches et desserts très bons
Le tout pour 15E avec la réduction, imbattable
Sébastien M.
  • Date du repas : 20 juin 2018
Un restaurant où on n'est jamais déçu. La vraie cuisine italienne au coeur de Nice. Le cadre convient aussi bien aux amoureux qu'aux familles. Service très courtois. Une adresse devenue incontournable à Nice!
Florian O.
(3 avis)
  • Date du repas : 16 juin 2018
Très bon avec un personnel accueillant et souriant
Sonia D.
(11 avis)
  • Date du repas : 16 juin 2018
Une très belle découverte, des plats absolument délicieux et copieux ainsi qu'un service impeccable et très sympathique. À recommander !
Sophie S.
(3 avis)
  • Date du repas : 13 juin 2018
Enfin un italien qui cuisine italien et pas que des pâtes et des pizzas. Bravo pour la tarte au citron dans une interprétation très originale.
Nicole C.
(34 avis)
  • Date du repas : 30 mai 2018
Qualite quantite convivialite accueuil tres chaleureux que du bonheur! A recommander++++
giovanni G.
(5 avis)
  • Date du repas : 27 mai 2018
Moment très agréable, dans un cadre sympathique avec un très bon accueil et service.
Christian R.
(11 avis)
9 /10
  • Date du repas : 26 mai 2018
Accueil très sympathique et chaleureux. Service attentionné et courtois. Cadre agréable. Bon rapport qualité/prix. Cuisine italienne copieuse familiale.
Gwendoline F.
(4 avis)
  • Date du repas : 19 mai 2018
Toujours un rendez-vous délicieux, tant par la cuisine que par l’accueil, Sans conteste notre adresse préférée à Nice. Compliments au chef et à toute son équipe adorable et professionnelle. A très bientôt !
Aurélia B.
(10 avis)
  • Date du repas : 19 mai 2018
Un accueil chaleureux et amicale, un service digne de ce nom ( ce qui devient rare ) et un régal des papilles , en résumé une belle soiree italienne, merci encore
Marie Josee V.
(27 avis)
  • Date du repas : 9 mai 2018
Excellent restaurant. Service très attentionné, très bons plats. Personnel très courtois et sympathique. Je le recommande fortement.
Myette R.
  • Date du repas : 27 avr. 2018
Bravo pour les pâtes faites maison! Accueil très sympathique
Melgwenn V.
(1 avis)
  • Date du repas : 18 avr. 2018
Très belle découverte, très conviviale cuisine excellente je recommande fortement !
Philippe L.
  • Date du repas : 14 avr. 2018
Parfait très bel accueil pro
De belles portions pour les petites faim évitez entrée pletvetvdessert vous ne portez-vous pas finir
Pas donné mais la qualité la qualité et l’acceuil’sont au rendez vous
Avec la forchette c’est à t3nte
Merci à tous de nous faire découvrir de belles tables
Bernard F.
(31 avis)
  • Date du repas : 7 avr. 2018
Un beau cadre, un personnel aimable, attentif et actif la polenta trop liquide à notre goût, les viandes :chair trop claire pour du bœuf, l'agneau caramélisé semblait avoir été bouilli.
Restaurant
Merci pour votre avis .... la saute de veau ce pas un doute de beauf la viande de veau ce plus clair pour la polenta nous on la fe comsa en Piemonte . Le gigot d agneau ce un grosse cuis da 4 kilo il e cuit au four pour mini mon 3 heure âpre il a ça sauce en Italy nous on la fe comca. Sourtout avant de écrire de chose bizarre on a vous domande.... toute bien ???e votre réponse ce te ouiiii très bien merci e à bientôt
Amélie B.
(8 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 7 avr. 2018
Restaurant très sympa, accueille parfaite, plate de pâte très bon et désert parfait. Petite déception sur les plats classiques, le gigot d'agneau était très bon mais les accompagnements un peu simples à mon goût.
Virginie G.
(1 avis)
  • Date du repas : 1 avr. 2018
Serveuse très attentionnée, plats délicieux et produits et produits frais.
Merci pour votre avis e à bientôt
ALAIN T.
(8 avis)
  • Date du repas : 29 mars 2018
Rien à redire si ce n'est que la carte, qui change une fois p
Restaurant
Merci pour votre avis la carte il change toute le 4 mois da 20 avril nouveau carte merci à bientôt
Jerome L.
  • Date du repas : 23 mars 2018
Bon restaurant italien. Cuisine simple et de qualité. Cadre agréable.
Merci pour votre avis e à bientôt
Lucie D.
6,5 /10
  • Date du repas : 11 mars 2018
Le cadre est sympathique, le service très agréable également, mais les plats sont assez peu goûteux et pas recherchés du tout: deux pommes de terre bouillies posées dans l'assiette, sans sauce rien, à côté d'un poisson dans de l'aluminium..
De même pour les desserts, je suis déçue car je m'attendais à mieux pour des desserts faits maison.
Globalement ce n'est pas mauvais, mais on aurait pu se cuisiner la même chose chez nous. mauvais rapport qualité prix pour moi.
Restaurant
Ridicule avis da un jeune fille de 20 ans le pomme de terre vapour ce marque sur la cart ... la cucine italien pas trop de souce pour cache le goût . Le dessert il pleau à toute le monde pas à vous ce pas grave. Vous avez toute mangé e on a domamande plusieurs fois ça va bien ??? E vous.... oui parfait... Le ve rappelle que la moitié de dessert vous la avez emporté à la maison. Faite votre cucine a la maison ce mieux... A no ... Vous pouvez ouvrir un restaurant ce mieux ... Merci
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.