Davisto

18, rue Saint-Philippe 06000 Nice France Plan
Prix moyen 28 €
692 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.
Validité : Dîner : du mardi au dimanche.

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (sauf lundi et samedi)
Dîner : de 19h à 22h (sauf lundi)

Services

9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
Court
388/692 avis
BEATRICE J.
  • Date du repas : 13 juil. 2017
Bon moment, agréable repas.
Raimbaud R.
(10 avis)
  • Date du repas : 11 juil. 2017
A ne pas rater! Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles. Le service est rapide. Les plats sont excellents et copieux. Même si la déco n'est pas waouw, la lumière légèrement tamisée, la bougie ainsi que la musique crée une atmosphère quelque peu romantique (sans en faire trop).
Catherine S.
(8 avis)
  • Date du repas : 8 juil. 2017
Superbe découverte pour ce restaurant ô top et très innovant
Allez y s.en vous poser une seule question
Essayez les raviolis avec un lit de betteraves
Un régal
Et en dessert tentez la tarte au citron revisitee une tuerie impératif
Petit bonus le patron vient vous voir en.fin.de repas et vous propose un petit limoncello
Excellent
À voir et essayer sans.contexte
Monique M.
(47 avis)
  • Date du repas : 7 juil. 2017
Vraie cuisine italienne. De bons plats goûteux. Gentillesse et amabilité.
Anne S.
(12 avis)
  • Date du repas : 7 juil. 2017
Repas succulent et très copieux fait maison.
Accueil et service efficaces et adorables.

Je recommande à 400%
Ken K.
  • Date du repas : 7 juil. 2017
Nous avons très bien mangé, et l.accueil était exceptionnel
Benjamin S.
  • Date du repas : 4 juin 2017
Très bon et accueil très sympathique
Isabelle M.
  • Date du repas : 1 juin 2017
Excellente cuisine italienne, avec une équipe charmante. À retenir et retourné !
Monique M.
(47 avis)
  • Date du repas : 1 juin 2017
La cuisine reste de qualité constante. Délicieux grands raviolis aux cêpes, salade de poulpe sur écrasée de pommes de terre originale, daurade sauvage poêlée olives, câpres, tomates. Un tiramisu bien meilleur qu'ailleurs...
Belle adresse de cuisine italienne authentique.
MM
Georges V.
Gourmet
(3 avis)
  • Date du repas : 28 mai 2017
Excellent super cuisine personnelle top endroit sympatique allez y
Vincent B.
  • Date du repas : 28 mai 2017
Très beau et bon restaurant. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très souriant, accueillant et bienveillant. Avec la réduction, les prix sont encore plus que correctes!
Nous sommes venu en couple avec une poussette, le restaurant n'était pas plein et ça s'est très bien passé. Mais attention, si c'était plein, ça risquerait d'être serré.
Merci à toute l'équipe.
Alexandra M.
(7 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 28 mai 2017
Bon repas même si un peu trop cher à notre avis sans réduction. Très bon accueil néanmoins.
Colette L.
(30 avis)
  • Date du repas : 23 mai 2017
Très bien reçu et repas copieux pas déçu comme d'habitude
Stephane B.
Gourmet
(3 avis)
7 /10
  • Date du repas : 19 mai 2017
Personnel sympa ambiance italienne, dommage qu'avec la remise nous n'avions pas accès aux suggestions qui avaient l'air vraiment sympas, du coup nous avons eu peu de choix, restaurant calme donc agréable pour un dîner en famille
Philippe C.
(13 avis)
  • Date du repas : 16 mai 2017
Très bon accueil, personnel attentionné, cadre raffiné, repas italien très bon, je recommande
Aude L.
8,5 /10
  • Date du repas : 10 mai 2017
Un endroit calme et feutré, très bon accueil , des produits de qualité, un chef disponible qui explique ses plats et discute ses recettes ! À goûter la tarte au citron une merveille ! À recommander !
Marie Josee V.
(39 avis)
  • Date du repas : 10 mai 2017
Excellent restaurant, personnel accueillant et courtois. Une très belle découverte grâce à La Fourchette. Je le recommande grandement.....
Laure G.
  • Date du repas : 6 mai 2017
Repas très agréable, portions généreuses, serveuse sympa, à deux pas de la promenade: une vraie bonne adresse, pas "attrape touriste".
Jean C.
(115 avis)
  • Date du repas : 5 mai 2017
petit problème de carte mais excellent repas à refaire
Bernard B.
  • Date du repas : 29 avr. 2017
Restaurant très agréable. Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est très bonne et de qualité. Je recommande vivement ce restaurant.
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.