Davisto

Prix moyen 30 €
8,9 /10
670 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne.

-30% sur la carte

Conditions : Hors menu, hors boisson, hors suggestion du jour et suggestion du chef. Pour toute commande d'Entrée+Plat ou Plat+Dessert minimum par personne. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.
Validité : Dîner : du mardi au dimanche.

Un mot sur le restaurant Davisto

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
30 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

• 69 €
    Bouteille de champagne
  • 2,2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Davisto

Comment y aller ?

• Transports publics
    Bus à proximité
  • Indications particulières
    À 50 mètres de l'hôtel Negresco parallèle au boulevard Gambetta
  • Parking oui

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 13h (sauf lundi et samedi)
Dîner : de 19h à 21h (sauf lundi)

Services

8,9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
375/670 avis
Colette L.
(30 avis)
  • Date du repas : 23 mai 2017
Très bien reçu et repas copieux pas déçu comme d'habitude
Stephane B.
7 /10
  • Date du repas : 19 mai 2017
Personnel sympa ambiance italienne, dommage qu'avec la remise nous n'avions pas accès aux suggestions qui avaient l'air vraiment sympas, du coup nous avons eu peu de choix, restaurant calme donc agréable pour un dîner en famille
Philippe C.
(13 avis)
  • Date du repas : 16 mai 2017
Très bon accueil, personnel attentionné, cadre raffiné, repas italien très bon, je recommande
Aude L.
Fin gourmet
(6 avis)
8,5 /10
  • Date du repas : 10 mai 2017
Un endroit calme et feutré, très bon accueil , des produits de qualité, un chef disponible qui explique ses plats et discute ses recettes ! À goûter la tarte au citron une merveille ! À recommander !
Marie Josee V.
(39 avis)
  • Date du repas : 10 mai 2017
Excellent restaurant, personnel accueillant et courtois. Une très belle découverte grâce à La Fourchette. Je le recommande grandement.....
Laure G.
(4 avis)
9 /10
  • Date du repas : 6 mai 2017
Repas très agréable, portions généreuses, serveuse sympa, à deux pas de la promenade: une vraie bonne adresse, pas "attrape touriste".
Jean C.
(215 avis)
  • Date du repas : 5 mai 2017
petit problème de carte mais excellent repas à refaire
Bernard B.
(0 avis)
  • Date du repas : 29 avr. 2017
Restaurant très agréable. Nous avons été très bien accueillis. La cuisine est très bonne et de qualité. Je recommande vivement ce restaurant.
Sabine R.
(31 avis)
  • Date du repas : 25 avr. 2017
Accueil et service au top ! La serveuse aimable et service très rapide. J'avais hésité entre deux desserts et le cuisiner nous a gentillement offert deux parts de l'autre dessert sur lequel j'avais hésité, très belle attention, nous avons appréciées ! Le cadre est chaleureux aussi bien pour un repas entre amis que pour un dîner romantique. Je reviendrai avec plaisir !
serge P.
  • Date du repas : 20 avr. 2017
Cadre très agréable, on se sent bien. Très bonne cuisine italienne, service très sympathique et de bon conseil. A découvrir absolument.
Alain B.
8 /10
  • Date du repas : 20 avr. 2017
Bonne table qui mérite le détour.
Brigitte J.
  • Date du repas : 16 avr. 2017
Toujours aussi excellent et evec la gentillesse et le sourire des patrons et de la serveuse. À recommander ++++×
Sylvia O.
(21 avis)
  • Date du repas : 16 avr. 2017
Très bonne adresse, tout est fait maison ! sommes allés en famille ce jour de Pâques, établissement joliment décoré, très propre, service professionnel et très à l'écoute tout en sourire ! plats copieux: daube de veau avec purée cuisson maitrisée excellente 18 E, Gros raviolis aux cèpes 16 E, salade de poulpes en entrée 14E et les desserts........ un enchantement que ce gâteau au chocolat ou le tiramisù ! Vin de qualité. Bravissimi et Merci !
Mathilde B.
(2 avis)
7,5 /10
  • Date du repas : 15 avr. 2017
Accueil léger et ne consulte pas le site pour connaître les réservations car c'était pour un anniversaire et personnes ne la évoqué.
Antoine R.
Fin gourmet
(6 avis)
  • Date du repas : 8 avr. 2017
Un bon restaurant avec une cuisine italienne de qualité.
La table de Thibaud T.
(434 avis)
  • Date du repas : 30 mars 2017
C'est toujours un plaisir de revenir au Davisto tant pour les véritables saveurs italiennes que pour l'accueil chaleureux.
Jean-bernard P.
(148 avis)
Cadre
C'est toujours un plaisir d'aller manger au Davisto. Les plats sont vraiment excellents et l'équipe est toujours aussi gentille. Si vous voulez passer un excellent moment tout en vous régalant, je vous recommande cet endroit les yeux fermés.
Stéphanie M.
  • Date du repas : 18 mars 2017
Cuisine excellente. Accueil et cadre chaleureux. Adresse incontournable.
La table de Gwendoline F.
  • Date du repas : 14 mars 2017
Excellente adresse où nous adorons nous rendre régulièrement. Le cadre est très agréable, intime et chaleureux à la fois. Le service toujours impeccable, l'´accueil irréprochable et la cuisine ma foi tout simplement excellente ! N'hésitez pas une seule seconde si vous aimez la cuisine italienne.
Romain C.
Cadre
Tout d'abord, l'accueil est très sympathique dans ce confortable restaurant italien. Les plats sont excellents, et préparés avec des produits de qualité. Les desserts, faits maison, sont un régal!
N'hésitez pas une seconde si vous voulez manger un très bon repas, dans un lieu calme et accueillant, à deux pas de la Promenade des Anglais.
alain B.
(2 avis)
  • Date du repas : 12 mars 2017
Accueil chaleureux, carte variée, plats gouteux et copieux,service plutôt rapide et souriant, agréables petits extras, que demander de plus.? Nous avons aussi apprécié le vin au verre.
Martine B.
(4 avis)
  • Date du repas : 9 mars 2017
Accueil très sympathique! Cuisine maison, tarte au citron hors du commun!
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.