1. Antonio b.
    Antonio b.

Super accueil, excellente cuisine

2. Antonio o.
    Antonio o.

Nous y allions souvent et la qualité ainsi que la convivialité sont toujours au rendez-vous. A faire absolument si vous êtes dans le coin et contrairement à d’autres endroits ce n’est pas le matraquage au niveau prix. c’est tout naturellement que je vous conseille d’y aller

3. Chollet O.
    Chollet O.

De bons plats dans un joli endroit et un service prévenant et sympathique. Une bonne expérience !

4. Christian J.
    Christian J.

Très déçus d'avoir dû réclamer la remise "La fourchette" et par la réaction du patron prétendant que la réservation n'avait pas été faite via le site. Il a fallu lui montrer la confirmation de la réservation sur mon mobile pour qu'il consente à appliquer la remise sur un ton fort peu aimable, sans excuse ni geste commercial. Tout s’était bien passé jusque là mais cette attitude anti-commerciale (voire plus...) ne nous incitera pas à revenir ni à recommander cet établissement.

5. Camille B.
    Camille B.

La découverte de ce restaurant nous a ravis, le service était impeccable, ainsi que la cuisine, on s’est régalé. Le cadre est élégant et confortable, nous reviendrons avec plaisir !

6. Cindy K.
    Cindy K.

Parfait comme toujours, nous reviendrons !

7. Sabrina W.
    Sabrina W.

Le cadre est très agréable. Décoration très spéciale et faite avec amour.

8. Léa A.
    Léa A.

Que dire à part que tout était parfait... Les serveurs au petit soin, adorable, un cadre cosy et un repas Excellent pour un prix tout à fait correct. Peu de monde pour un samedi soir ce qui est vraiment dommage car ce restaurant est juste Top. Je le recommande vivement aux personnes qui souhaitent bien manger, avoir un large choix, un prix correct et un service juste parfait.

9. Nathalie C.
    Nathalie C.

Une très belle découverte. Un très bon accueil par du personnel parlant français dans un cadre chaleureux. Tous les plats étaient excellents, à des prix corrects. On y reviendra à coup sûr.

10. JEAN R.
    JEAN R.

Nous avons découvert ce restaurant ce jour. Sommes ravis ! Simplement très bien !!! La carte est bien construite. Bravo ! Le vin ouvert parfait, ainsi que le personnel Nous reviendrons certainement très prochainement. Nous en parlerons à nos amis bâlois - A bientôt. Jean

11. R.osa A.
    R.osa A.

Une très belle découverte, une cuisine parfaite et un excellent service. Tout ceci dans un cadre magnifique. À refaire

12. Nathalie H.
    Nathalie H.

Très bel accueil, le service impeccable et le personnel très sympathique et drôle. Les mets sont très bons et copieux.

13. Jean Luc P.
    Jean Luc P.

Très belle découverte cuisine traditionnelle excellente cadre atypique et superbe et services aux petits soins À découvrir absolument

14. Sarah b.
    Sarah b.

Accueil, service, cadre, emplacement, Plat super top!!!! Merci et à bientôt!!

15. Albert G.
    Albert G.

Good Dinner

16. Gian Piero A.
    Gian Piero A.

Accueil, service, ambiance avec une très belle combinaison des styles et la qualité était absolument ‘super’. Repas bien présenté et raffinés ....de première classe !

17. Trulla G.
    Trulla G.

Einfach super!

18. Maryline B.
    Maryline B.

Très bonne cuisine. Je suis tombée en amour du gratin de macaroni au saumon. Un régal ! Le personnel est aux petits soins. On se sent bien dans ce restaurant.

19. Christophe C.
    Christophe C.

Nourriture très bonne et service parfait comme d'habitude

20. Nathalie r.
    Nathalie r.

Cuisine correct, personnel sympathique, bien placé dans la vieille ville

21. Cataldo L.
    Cataldo L.

Ottima cucina.

22. Laurence B.
    Laurence B.

Acceuil en français accueil professionnel Service professionnel et rapide Cuisine très moyenne, déçus par le goût de la nourriture On ne reviendra pas

Coccodrillo

Bonjour Monsieur Veuillez accepter nos excuses, car nous avons très peu de commentaires de mécontentement concernant notre cuisine. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire Bien Cordialement Pascal Groh Ristorante Coccodrillo

23. Jean-Claude J.
    Jean-Claude J.

Très bien mangé et super accueil. A chaque fois que je me rends à Bâle j'essaye de faire une halte pour profiter de ce lieu agréable qu'est le Coccodrillo.

24. Océane D.
    Océane D.

Dommage que les plats ne soient pas arrivé en même temps.

25. Sandrine M.
    Sandrine M.

Rien à redire, tout était bien et avec le sourire du personnel en plus

26. Albert G.
    Albert G.

A good dinner

27. Rebecca B.
    Rebecca B.

Repas de qualité en partie en raison du personnel et notamment Monsieur Jean.

28. Fanny M.
    Fanny M.

Un must pour tout séjour à Bâle ! Une cuisine raffinée dans un cadre agréable, un service au top et des mets savoureux :)

29. Colette H.
    Colette H.

Avons passé un bon moment. Y retournerons

30. Noel C.
    Noel C.

Restaurant italien avec carte variée plus quelques plats régionaux. Cuisine goûteuse et bien présentée.

31. Davina S.
    Davina S.

Super service, très sympa, bonnes pizzas et excellents desserts.

32. Thierry g.
    Thierry g.

Très bon restaurant au coeur de bale. Service impeccable et belle décoration. Belle petite carte. A découvrir.

33. Domitille d.
    Domitille d.

Très bon restaurant dans Bâle. Accueil sympathique, le cadre était très cosy, service rapide et les plats étaient délicieux, je recommande vivement !

34. Marc w.
    Marc w.

Accueil très professionnel ( et en français) dans un belle décoration chaleureuse. Très bons plats.

35. Francoise C.
    Francoise C.

Un accueil très chaleureux et agréable. Une très bonne cuisine italienne avec un jolie présentation ds l assiette. Risotto raffiné et délicieux. Gratin de macaronis très bien cuisiné également. Une belle découverte. Nous reviendrons sûrement.

36. Christian M.
    Christian M.

Excellent restaurant, simple et sympathique. Très bon accueil et très bonne cuisine également, à recommander sans réserve.

37. Claudia S.
    Claudia S.

À recommander les yeux fermés !!

38. Aurélie V.
    Aurélie V.

Service accueillant, efficace et flexible bien que la réservation ait été faite avec une offre à -50% sur la carte. Nous étions un groupe de 13 personne dont une est arrivée bien plus tard que les autres, elle a pourtant été servie rapidement pour nous permettre de manger tous ensemble. La nourriture était bonne (tout le monde a été satisfait de ses pizzas / pâtes / burgers ainsi que desserts) et parfaite en quantité.

39. Melanie f.
    Melanie f.

Très belle découverte! Personnel sympathique et disponible. Qualité du repas top! Café gourmand très gourmand et burgers de très très bonne qualité ! Adresse à conserver

40. Blanche L.
    Blanche L.

Excellent accueil. Cadre très soigné et cuisine délicieuse. Les produits sont frais et goûteux. Tarte flambée aux crevettes très originale et savoureuse