1. Aurore L.
    Aurore L.

Restaurant archi crade! C'était sale partout. La bouffe était bien présentée mais un goût de sale. Ne le conseille pas!! N'y aller pas. On espère ne pas être malade!

2. Anne G.
    Anne G.

Première expérience de ramen réussie: repas délicieux et copieux, patron très serviable et sympathique, dans un cadre dépaysant !

3. Claire F.
    Claire F.

Le patron est fort sympathique et disponible. Le cadre manga coréen. Le ramen aux crevettes et les gyoza délicieux. Petit prix, cuisine délicieuse, plein coeur de Bordeaux avec un parking sous terrain à 2 pas. Merci! :)

4. Yara T.
    Yara T.

Des plats délicieux, un bon service, une ambiance amicale japonaise Ça devient du coup mon resto préféré. Je le conseille!

5. Poupey S.
    Poupey S.

Toujours aussi bien

6. Gabriel T.
    Gabriel T.

Je fréquente l'établissement depuis presque 10ans, mais je n'avais jamais testé leur barbecue coréen jusque-là. Une très belle surprise ! Un repas copieux et savoureux pour un prix dérisoire. Et évidemment une équipe toujours sympathique et disponible.

7. Calixte E.
    Calixte E.

Restaurant enfumé, sentant fort la friture, le kimchi était une salade de chou japonaise mélangée à une sauce pimentée, le wok de nouilles baignait dans l'huile, le ramen était moyen. On nous a obligés à prendre une entrée et un plat pour avoir droit à la réduction de 20% à laquelle la réservation avec la fourchette nous donnait droit! Grosse déception, je ne recommande pas ce restaurant et n'y retournerai pas.

8. Mathilde f.
    Mathilde f.

Très très bon rapport qualité prix des plats copieux et pas chère. Avec mon compagnon ont a pris un ramèn chacun et des gyoza pour un total de 20€

9. Cannelle B.
    Cannelle B.

Jolie découverte. La salle était agréablement chauffée mais les tables un peu petites pour la floppée d'assiettes du barbecue coréen. La cuisine elle était très bien, (mention spéciale pour les gyozas) même si la salade de choux avait un peu trop de sauce.

10. Ragas S.
    Ragas S.

Barbecue coréen parfait, Cadre typiquement asiatique mais les leds violettes piquent un peu les yeux. Service et rapport qualité pris très bon.

11. Kani S.
    Kani S.

Barbecue coréen excellent, personnel très sympa.

12. Poupey S.
    Poupey S.

La qualité des plats et du service est très bien par contre ça fait deux fois qu’ils n’appliquent pas la réduction la fourchette et qu’on doit leur rappeler !

13. Leonor B.
    Leonor B.

RV en Corée ou au Japon... au choix ! L'accueil est très sympathique dans un décor dépaysant. Le menu "Gourmand " coréen est copieusement servi, Il faut le déguster avec du temps devant soi : c'est l'art du slow-food !

14. Alexandre J.
    Alexandre J.

Ambiance originale on se croit au Japon.. un peu trop chaud dans la salle néanmoins. Vérifiez qu’il applique la réduction sinon il peuvent oublier.

15. Lisa S.
    Lisa S.

Très bon barbecue coréen, avec explication du serveur et service rapide. Cadre assez surprenant au premier abord.

16. Railla m.
    Railla m.

Le restaurant était super, très bien mangé. Seul bemol c’est l’addition. C’est une fois arriver à la maison qu’on s’est rendu compte qu’ils n’ont pas déduit les -20% annoncé à l’addition.

17. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

J'ai été attiré par la classification Cuisine Corréenne. Cependant quand on regarde la carte les plats sont majoritairement japonais. J'ai pris une entrée Corréenne et le reste japonais. C'était très bon. Service rapide. J'ai apprécié et j'y retournerai avec plaisir.

18. Mélanie D.
    Mélanie D.

Ce restaurant était très sympa, service un peu froid mais efficace !

19. Angélique C.
    Angélique C.

Très très bon accueil très bien on y reviendra

20. Audrey N.
    Audrey N.

Une très belle découverte qui cache bien son jeu ! Cuisine et service - rien à redire !

21. Angélique C.
    Angélique C.

Whoua j'ai adoré très copieux super le barbecue coréenne trop trop bon

22. Evangéline C.
    Evangéline C.

Excellents ramens et Gyozas décors très sympa On reviendra!!

23. Fred D.
    Fred D.

Très agréable surprise ce restaurant. Un grand choix de plats variés pour tous les goûts et copieux. Nous y sommes allés à 5 et tout le monde s'est régalé. La carte permet de goûter a pas mal de choses sans mauvaise surprise à l'addition, que demander de plus !

24. Catherine B.
    Catherine B.

Environnement Glauque, pas accueillant. Cuisine douteuse. Pour avoir vécu en Asie et en Corée je peux vous dire qu’on n’y est pas du tout dans cet endroit.

25. Nelly E.
    Nelly E.

Belle déco manga, ombrelles au plafond,... on voyage un vrai bonheur . La cuisine y est très bonne et de qualité.

26. Clemence D.
    Clemence D.

Cadre très sympa et personnel accueillant, je recommande.

27. Emma C.
    Emma C.

Très bon resto le cadre super ???? rien à redire je recommande.

28. Marion L.
    Marion L.

Nous avons testé le menu à 72€, c'était génial! Si vous êtes fan de kpop et de manga, cet endroit est fait pour vous! La décoration et l'ambiance tamisé est tout aussi génial!

29. Victorine B.
    Victorine B.

Un dîner entre amis super sympa surtout dans un endroit comme celui-ci : la nourriture est superbe, une bonne quantité pour un prix vraiment raisonnable. L'ambiance est génial : j'ai adoré. Merci beaucoup.

30. Cyprien D.
    Cyprien D.

De belles saveurs avec des prix abordables, je reviendrais :)

31. Alexia B.
    Alexia B.

Cadre kitsch fort sympathique. Service top ! Permet une découverte du barbecue coréen et des mets typiques coréens (kimchi, bibimbap...) avant de les retrouver dans des restaurants plus traditionnels et hauts de gamme. Parfait pour un dîner convivial.

32. Christiane R.
    Christiane R.

Une belle découverte et un vrai voyage à deux pas de la place de la Victoire ..bon accueil , des plats frais et bien préparés ..j y reviendrai

33. Eric C.
    Eric C.

une intéressante découverte du barbecue coréen dans un cadre dépaysant

34. Damien C.
    Damien C.

Même si le ramen était loin d être le meilleur (meilleur épice d après moi pour faire passer le ramen) le personnel a su être rapide et à l écoute et le dessert était trop sucré mais bon dai fu Ku pour les rouge d après moi , j espère que le restaurant tiendra rigueur de ma critique car d après moi ce restaurant a de l' avenir avec un tel personnel.

35. Jeremy C.
    Jeremy C.

Très bon sushi, de même pour les nouilles sauté, dommage que les légumes soient surgelés. Très bon accueil. Deuxième fois que nous y allons. Je recommande.

36. Jacques p.
    Jacques p.

cuisine gouteuse et généreuse, le service est efficace et le personnel sympathique. nous retournerons volontiers dans ce restaurant.

37. Florian L.
    Florian L.

Repas pas cher mais trop salé. Cadre très original. On aime ou pas... Bien pour les amateurs de manga.

38. Lisanne C.
    Lisanne C.

Une adresse où on revient régulièrement. Cadre top - kitch à fond et on adore ! Service très sympathique et cuisine authentique et délicieuse.

39. Marielle B.
    Marielle B.

Cuisine très bonne. Nous avons goûté le barbecue coréen. La viande était très bonne, les accompagnements aussi et le serveur très sympathique et de très bon conseil. Nous avons beaucoup apprécié ce repas.

40. Nolwenn B.
    Nolwenn B.

Un vrai dépaysement! Cadre très joli, nous avons testé les grillades coréennes, belle découverte. Personnel sympathique et quantités suffisantes, bon rapport qualité prix. CB non acceptée mais paiement possible en ticket resto et ancv.