1. Marion B.
    Marion B.

Quelle pépite ce restaurant! L'accueil est adorable, le service aux petits soins. Rapide, discret, efficace. Tout est absolument délicieux: les raviolis vapeur avec une sauce à tomber, la soupe sichuanaise est assaisonnée à souhait, le poulet cacahuètes est une mélange de fondant et croquant, les desserts au sésame noir super originaux. La parfaite combinaison de simplicité et raffinement. Pourvu que ça dure !

2. Manon V.
    Manon V.

Service rapide dans un cadre épuré mais très agréable ! La nourriture était trop bonne et le rapport qualité prix est intéressant. Je recommande !

3. Aurélia, Sélika, Ennemonde S.
    Aurélia, Sélika, Ennemonde S.

cuisine chinoise raffinée. Nous avons adoré notre repas équilibré en saveurs. Vous pouvez y aller les yeux fermés. il y a des plats avec et sans piment ainsi que végan.

4. Etienne C.
    Etienne C.

Une bonne adresse à Paris. Un restaurant qui ne paye pas de mine. Mais des plats savoureux et une équipe très sympathique. J'y retournerai.

5. Chloé R.
    Chloé R.

C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et toujours aussi bon. Rien à redire!

6. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Très bonne découverte, accueil très attentionné et beaucoup de saveurs dans l’assiette. J’y retournerai dès que possible avec un immense plaisir

7. Lucie F.
    Lucie F.

Très bons plats et le lait de coco est délicieux !

8. Celine G.
    Celine G.

Une très bonne surprise pour ce petit restaurant niché entre deux enseignes de la rue montmartre. Service rapide et sympa, soupe de nouilles copieuse et délicieuse, addition plus que légère pour le quartier. A faire pour un repas rapide et reconfortant!

9. Sandrine D.
    Sandrine D.

Endroit agréable. Cuisine délicate. Il faut se fier aux indications concernant le piment

10. Félicité d.
    Félicité d.

les plats étaient un peu lourd =, rien de léger et pas vraiment à des goûts léger et fin. J'ai été déçu.

11. Claire D.
    Claire D.

Assez grand restaurant, calme. Les raviolis en entrée sont très bons. En plat la soupe au boeuf est bonne mais manquait un peu de saveurs alors que nous avions spécifiquement demandé une soupe piquante. Service adorable mais ne comprend pas très bien le français, ce qui a pu amener au malentendu.

12. Maria Céline D.
    Maria Céline D.

Très belle endroit et une Bonn découverte. Les plats sont très biens préparés avec une présentation soignée.

13. Melanie L.
    Melanie L.

Joli petit resto spécialisée dans la cuisine sichuanaise. Pas assez piquant à mon goût (il y d'autres restos sichuan qui sont mieux pour ça), mais les plats sont goûteux et bien présentés. Service efficace et accueil agréable.

14. Allan C.
    Allan C.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Les raviolis sont exquis et les nouilles délicieuses. Cela fait déjà trois fois que nous y allons et nous y retourneront sans hésiter.

15. Maxime L.
    Maxime L.

Très bon restaurant avec une petite terrasse extérieure donnant sur une rue à sens unique. Je recommande vivement.

16. Benjamin B.
    Benjamin B.

Excellent, des plats raffinés et un service au top !

17. Benjamin B.
    Benjamin B.

Toujours aussi délicieux :)

18. Paulina G.
    Paulina G.

Bon repas, un peu cher pour la qualité/prix. Et le serveur vraiment mauvais, il a ramène les assiettes dans différents temps, pas de couverts, mauves actitud envers les clients.

19. Benjamin B.

Excellent, comme d’habitude

20. Cécilia Z.
    Cécilia Z.

Les nouilles s’emmêlent comme une grosse pelote et impossible de manger proprement…

21. Marie G.

Toujours aussi bon

22. Jean B.
    Jean B.

Les plats sont beau et bon!

23. Marie G.

Toujours aussi bon

24. Gauthier j.
    Gauthier j.

Excellent repas, nourriture de qualité, cadre sympa et personnel sympathique

25. Marie G.

Exceptionnel comme d’habitude

26. Clément D.
    Clément D.

2e fois dans ce restaurant et toujours de bons plats et un personnel au top !

27. Marion B.
    Marion B.

Plats fins, tant dans la présentation que dans les saveurs. Les raviolis grillés, la soupe au porc haché et les desserts sont un régal. Une vraie pépite ce resto ! En espérant que la qualité ne baisse pas avec le temps....

28. Irène Q.
    Irène Q.

Personnel courtois, souriant, cuisine bonne, prix est légèrement plus élevé que les restaurants dans les quartiers chinois de Paris. Cadre joli, propre le soir, le restaurant accepte un ticket restaurant par personne.

29. Fatima H.
    Fatima H.

Un sans faute : de bons produits, des recettes savoureuses, colorées et originales, l'accueil est adorable et le restaurant ressemble à une jolie cantine aux couleurs scandinaves, on s'y sent bien. Une adresse que je retiens !

30. Neela C.
    Neela C.

Très bon et abordable, je recommande

31. Marion B.
    Marion B.

Deuxième dîner dans ce restaurant agréable, et toujours le même régal avec la soupe de nouilles de riz au porc haché épicée! Et les boules de pâte de riz au sésame noir dans du thé à la rose pour le dessert, très fin ! Gentil service, rapide. La carte est variée, les plats sont tous présentés avec soin, et très savoureux.

32. Ingrid L.
    Ingrid L.

Cuisine authentique et préparée minute. Les raviolis (en entrée) sont faites maison, les plats de nouilles sont très savoureuses notamment grâce au bouillon que j’ai trouvé bien parfumé et tous les plats sont soigneusement présentés (pleine de couleurs) et servis. A choisir, je vous recommande de choisir les raviolis en entrée plutôt qu’un dessert. Le cadre est sobre, très lumineuse. Dans la première pièce, on a vu sur la cuisine ouverte où on peut voir les cuisiniers préparer nos plats. L’accueil a été agréable, souriant et le service également. Le serveur n’hésite pas à prendre le temps de répondre à toutes nos questions et nous recommander des plats si nécessaire.

33. Lucie B.
    Lucie B.

Un chouïa cher pour une petite cantine chinoise mais très bons plats et service par-fait. Je reviendrai !

34. Liliane M.
    Liliane M.

Très bonne soirée dans ce restau typique et charmant

35. Marion B.
    Marion B.

Cadre sobre mais joli et soigné. Carte appétissante. Les plats sont raffinés, très joliment présentés. Les raviolis en entrée sont délicieux. La soupe de nouilles au porc haché est un régal, très parfumée et très justement dosée. Les desserts de riz gluant sont aussi très bons et originaux. Une très belle découverte !

36. Séverine C.
    Séverine C.

Cuisine savoureuse et copieuse. Excellents raviolis. Cadre et service soignés.

37. Meriem J.
    Meriem J.

Très belle découverte !

38. Prescillia P.
    Prescillia P.

Super bon, vraie cuisine chinoise. Le personnel conseil très bien. Plat consistant. Les plats pimentés sont vraiment piquant :)

39. Alice B.
    Alice B.

Très bons plats, en particuliers les nouilles ! Service impeccable et cadre très sympa

40. Kevin M.
    Kevin M.

Deuxième fois que j'y retourne. Toujours satisfaites par la cuisine et l'amabilité du service.