1. Salvatore C.
    Salvatore C.

Petit restaurant sympathique avec une très bonne cuisine

2. Louis t.
    Louis t.

Très bon restaurant thaï. Une cuisine maison très fine. Reste le prix un peu élevé.

3. Jean-Louis A.
    Jean-Louis A.

La salade de crevette était excellente comme le plat principal d’ailleurs. Une bonne adresse à Nemours

4. Jean-Louis A.
    Jean-Louis A.

De bons plats avec pas mal de choix. Tout était très correct apéro entrée plat dessert et 1/4 de vin pour 28 euros.

5. Stéphanie T.
    Stéphanie T.

Jamais déçue. C'est délicieux et les propriétaires sont charmants. Très bon rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés.

6. Pascal M.
    Pascal M.

Bon simple

7. Jean F.
    Jean F.

Je viens régulièrement dans ce restaurant quand je suis à Nemours une ou deux fois par an et je ne suis jamais déçu.Très bonne cuisine dans un cadre très agréable et calme...A recommander !..

8. Florence M.
    Florence M.

Les entrées et les plats étaient copieux et bons, tout était très bien.

9. Nico k.
    Nico k.

Bon moment belle découverte des saveurs très bon service je recommande pour ceux qui veulent découvrir la cuisine thaï

un tres bon restaurant , cadre agreable et personnel aimable

11. Gaelle L.
    Gaelle L.

Un bon thaïlandais que je recommande sans hésiter si vous êtes dans le secteur. Très bon restaurant en comparaison à certains de paris. On y retrouve de vrais saveurs thai

12. Jean F.
    Jean F.

J'aime beaucoup aller dans ce restaurant lorsque je suis à Nemours. Très bonne cuisine dans un cadre très agréable J'y suis retourné le lendemain dimanche midi, toujours avec la même satisfaction

tous les desserts son au meme prix alors que certains pourraient etre moins chers du genre mystere regrette que le plat de noix de st jacque ne soit pas accompagnees de nouilles elles sont en supp

14. Jean F.
    Jean F.

C'est un très bon restaurant où j'irais très souvent si j'habitais la région...

15. David L.
    David L.

Bonne prestation. Une bonne cuisine thaï a des prix raisonnables. Le cadre gagnerais a un peu plus d'authenticité il fait un peu trop chinois a mon goût.

16. Nicolas b.
    Nicolas b.

Très bonne qualité et bien servi.