1. KARINE G.
    KARINE G.

Encore une fois, nous nous sommes régalés avec des plats de qualité aux saveurs et parfums que je ne retrouve pas ailleurs à Lyon. Merci pour ce voyage culinaire...

2. Dafne A.
    Dafne A.

Cuisine du Sud de la Chine assez rare et parfumée. Excellent, adresse dont se souvenir :D

3. Lucas F.
    Lucas F.

Très bon restaurant chinois authentique!

4. Grégoire C.
    Grégoire C.

Cuisine excellente et service agréable !

5. Charles G.
    Charles G.

très bonne cuisine réellement Chinoise, cadre et ambiance chaleureux, très bon accueil.

6. Amel B.
    Amel B.

Comme toujours ce fut un délice !

7. Hector E.
    Hector E.

C'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. Amel B.
    Amel B.

Très bonne cuisine et très bon accueil, nous reviendrons. La fraîcheur des produits est vraiment très agréable et se ressent vraiment.

9. Michel S.
    Michel S.

Cadre simple mais sympathique, cuisine originale, goûteuse et relativement copieuse.

10. Charlotte w.
    Charlotte w.

Agréablement surpris, repas excellent !

11. Aline T.
    Aline T.

Très grand choix de divers plats Raviolis très bons Nouilles au poulet, extra et plat très copieux.

12. MARTIN W.
    MARTIN W.

Très bons plats, succulents même. Merci beaucoup. Le cadre est vraiment chouette, ça change des buffets à volonté fades et innacueillant Merci !

13. Mathieu m.
    Mathieu m.

Serveur/veuse très sympas, nourriture vraiment intéressante, service plutôt rapide... je recommande vivement !

14. Aldric A.
    Aldric A.

Belle découverte dans un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Deux points négatifs: ils ont oublié de nous faire la remise et ils ne trient pas leurs déchets... un peu étonnant pour un restaurant.. je recommande cependant

15. Lanfranco M.
    Lanfranco M.

Bonjour, j'etait déjà été Chez Riz il y a 2 ans j'avait un bon souvenir. Ce soir je pars pleine mais pas très satisfait. Les 8 ravioli maison au legumes etait tres bon, mais le porv braisé avec pates de patate douce etait tres dur, sec mais tres grasse. De plus il y avait beauco de tofu, pas savereux, tres peut des pates et c'etsit comme une soupe, rien a voir avec la photo du menu. Il n'y avait pas autre legumes dans la soupe. La portion etait tres copieux. 2 euro pour la boule de riz nature est un peut excessive, on ne pay pas le pains dans les autre resto. En effait les prix on bien monté par apport au passé: presque tous les plats sont à plus de 15 euro + le riz nature. Un peut dessou.

16. Virginie M.
    Virginie M.

Une vraie bonne adresse du quartier asiatique de la Guillotiere,des plats avec des saveurs intenses,pas forcément épicés mais n'oubliez pas de chercher sur la carte les petits piments rouges dessinés qui vous indiquent si le plat est un peu,beaucoup ,voire très pimenté. La carte mérite de revenir encore et encore ,et c est ce que nous faisons.

17. Thomas C.
    Thomas C.

Plats bons et en quantité suffisante. Un rapport qualité prix correct avec la réduction la fourchette. Au final un bon moment passé et on y retrouve le goût d’une vraie cuisine chinoise

18. Jia Ying L.
    Jia Ying L.

parfait

19. Serge V.
    Serge V.

très bon accueil, plats originaux

20. ALAIN I.
    ALAIN I.

C'est peut-être la dixième fois que je vais manger Chez Riz... j'y retournerai certainement

21. Tommy R.
    Tommy R.

Very nice restaurant !

22. Odile B.
    Odile B.

très bon, mais un peu cher

23. Fred D.
    Fred D.

Des plats typiques, une cuisine qui change des restaurants courant asiatique. Nous avons bien l'intention de revenir!!

24. Carlos G.
    Carlos G.

J'adore ce resto est magnifique, la nourriture un rêve.

25. Pascal V.
    Pascal V.

Cadre pas exceptionnel contrairement à la cuisine qui elle est magnifique. Il faut venir déguster les plats pleins de saveurs et de subtilités. Merveilleuse découverte. Je reviendrais avec un immense plaisir.