1. Hajer M.
    Hajer M.

Excellente adresse ! À refaire. Personnel trop aimable, les pizzas sont excellentes. Un très bon rapport qualité-prix. Je recommande fortement !

2. Luna R.
    Luna R.

Un moment très agréable. Le service est rapide, les gens sont gentils, les pizzas que nous avons prises étaient super bonnes, de même pour le fondant en dessert. Rapport qualité/prix correct. ???? Disposition des tables un peu étrange et ambiance un peu agité et bruyante mais dans la petite "véranda", ce côté là et un peu moins dérangeant.

3. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Petit resto très sympathique. Accueil et service excellent. A recommander. Nous reviendrons.

4. Christine  V.
    Christine V.

Super accueil serveur sympa très bons plats

5. E A.
    E A.

Les plats sont copieux et bons. cadre agréable. Le personnel est aimable.

6. Daniella p.
    Daniella p.

Un bon choix de plats et des pizzas, il y en a pour tous les goûts. Une grande disponibilité de l'équipe qui reste malgré la fréquentation à l'écoute. Bravo au personnel. Je recommande pour des petites soirées sympa plutôt en semaine : c'est plus calme.

7. Didier M.
    Didier M.

Ambiance conviviale, bon enfant. Pizzas délicieuses. Viandes de qualité. Je continuerai à venir déguster leurs plats

8. David C.
    David C.

Top

9. Patrick  t.
    Patrick t.

Tres bonne pizza toujours le sourire et la bonne humeur du patron.

10. Marie-Laure C.
    Marie-Laure C.

Une très belle découverte pour un repas sympa, très bonne cuisine, un patron au top, fun et un personnel réactif. Merci bcp pour ce moment, à très vite ! ????

11. Patrick  t.
    Patrick t.

Un patron extraordinaire avec les clients services rapides et desserts maisons .

12. Daniel  a.
    Daniel a.

Personnel très sympathique et très accueillant les plats sont très bien garni toujours à nos petits soins au point de nous offrir un petit digestif ambiance familiale je le conseille vivement et j'ai hâte d'y retourner pour goûter d'autres plats

13. Jonathan B.
    Jonathan B.

Toujours aussi bon qu'il y a 10 ans. Service, plats et apéros au top. On reviendra

14. Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

Très bon . Du fait maison ( même les déserts)

15. Patrick  t.
    Patrick t.

Tres bonne pizza et un patron très sympa.

16. Claire G.
    Claire G.

Deco tres simpliste mais service accueillant et excellentes pizzas !

17. Jean-marc R.
    Jean-marc R.

Très belle entrecôte !

18. Malek B.
    Malek B.

On s est régalé.acceuil super sympa.

19. Stephanie L.
    Stephanie L.

Pizzas excellentes. Cadre extérieur moyen. Trop de proximité avec le parking.

20. Christelle r.
    Christelle r.

Petit resto très bien. Excellente surprise. Je vous le conseil et l accueil et service très chaleureux. Merci à toute l équipe passer un très bon moment en famille

21. Joelle F.
    Joelle F.

Un plat à la carte délicieux et copieux un bon dessert et des sourires chaleureux au service bref un bon moment À refaire

22. Colette V.
    Colette V.

Petit resto de quartier fort sympathique accueillant et familial. Belle et bonne ambiance marseillaise. On y mange très très bien. Cocktail maison super, pizza choisie à partager pour l'apéro excellente, et les plats à la carte copieux et savoureux. Nous y allons assez souvent et jamais déçus, nous le recommandons vivement.

23. Abdelhadi F.
    Abdelhadi F.

Accueil très chaleureux, personnels sympathiques et les plats très délicieux surtout les pizza , je le recommande si on est a Marseille il faut passer par la

24. Daniel  D.
    Daniel D.

pizzas excellentes Bravo !

25. Martine C.
    Martine C.

Accueil très sympathique. Excellentes pizzas. Personnel très attentif et qui recherche la satisfaction du client.

26. C. A.
    C. A.

Les pizzas sont excellentes,pâte fine et légère comme on les aime. Par contre un bémol pour les desserts...très dommage...

27. Elodie g.
    Elodie g.

Tres belle découverte de ce restaurant a l’ambiance familiale, personnel au petits soins, présent sans être envahissant. Pizzas excellentes et bien garnies. Il y en a pour tous les gouts. Je recommande vivement ce restaurant

28. Magali g.
    Magali g.

Service rapide Pizza délicieuse et camembert au top Service très sympathique d’une équipe jeune Prix attractif Enfin un chouette restaurant dans le 12ème ! Bravo