1. Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

Merci pour ce repas.

2. CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

Nous sommes allés et le gérant nous a oublié la réservation, il y avait beaucoup de bruit car un anniversaire était fêté. Il nous a conseillé d aller ailleurs. Résultat, une ardoise plus élevée et pas d offre spéciale.

3. Anne P.
    Anne P.

Ambiance très conviviale et festive ! Très bonne cuisine

4. Justine M.
    Justine M.

Nous avons passé une soirée très sympathique Le serveur a été adorable!un très bon accueil ! Une cuisine délicieuse. Merci N hesitez pas a vous y rendre !

5. Patrick L.
    Patrick L.

Très bon restaurant, nous y sommes allés pour la 3ème fois

6. MARTINE H.
    MARTINE H.

Très bon accueil ; poissons bien frais et merveilleusement cuisinés. Restaurant fortement conseillé et excellent rapport qualité prix

7. Vanessa k.
    Vanessa k.

La restauration c'est un métier et les bases du service ça s'apprend. Poisson à peine cuit. Il faudrait aussi indiquer que l'on mange directement dans la rue, ça ne plaît pas à tout le monde.

8. Teddy O.
    Teddy O.

Bien à l'écart des restaurants de la place, dans une ruelle face à l'église, ce restaurant est très agréable et offre un cadre paisible, surtout au dîner. Les produits de la mer sont à l'honneur, c'est excellent, servi avec le sourire et avec les bons conseils pour le vin. Un très bon moment !

9. Olivier G.
    Olivier G.

Un bon restaurant pour manger des fruits de mer. Accueil et service sympathique. Ambiance bon enfant. Un poil cher sans la réduction de la fourchette. J’aurai bien testé les spaghettis vongole servis à un client juste à côté mais pas sur la carte ????. Une belle soirée dans l’ensemble.

10. MATHIEU M.
    MATHIEU M.

très déçu de plis les patrons pas corrects avec la fourchette

11. Julia b.
    Julia b.

Pour manger du poisson frais local, c’est là qu’il faut aller! On y revient à chaque occasion.

12. Michel W.
    Michel W.

Peu de choix dans les poissons et dans les desserts.

13. Élisabeth C.
    Élisabeth C.

Un moment très agréable avec une nourriture de qualité. Les soles sont excellentes ! À recommander

14. Prisca F.
    Prisca F.

De passage à Aigues-Mortes nous avons découvert ce petit restaurant dans une petite ruelle de la ville derrière l'église. Au calme, simple, très bon. Je vous recommande les moules à l'huile d'olive (belle découverte), les rougets sont également très bons et les huîtres de Bouzigues également. Un bon vin rosé de la région (Nîmes) Un esprit guinguette que j'aime beaucoup simple et bon.

15. Jean S.
    Jean S.

Bon et sympa

16. Julien S.
    Julien S.

Produits frais, service efficace et sympathique, cadre original! Une très bonne adresse

17. Maryline G.
    Maryline G.

Convivial, sympathique et délicieux!

18. Didier C.
    Didier C.

Dans une ambiance bien caractéristique du Sud.,tun bon repas.

19. Stephane f.
    Stephane f.

Le niveau du repas n'était pas dans l'attente des commentaire lus. Repas simple et déjà chère avec en plus 40% de réduction. Je n'aurais jamais payé ce repas au prix normal.

20. Christ F.
    Christ F.

A éviter. La restauration est un métier. Quand vous demandé la carte des vin on vous indique vin des cevennes alors que c'est le nom du millésime. C'est fait de tête pas de carte. Pour le menu sur le site c'est le projet. Il ne reste presque rien alors qu'on est un vendredi veille d'un grand week-end N'y envoyez pas Philippe Etchebest il n'y reste pas une semaine mais un mois si ce n'est plus. Il risque de s'arracher les cheveux ;). Seule note positive le poisson est bon petit mais bon. Accompagné d'une tranche de pomme terre 2 rondelles de carottes un bout de poireau le tout bouilli. Un peu juste pour 24€ le plat.

21. Jean Luc R.
    Jean Luc R.

Une belle ambiance.. Personnel cool et sympa. Le prix est correct avec la remise de la fourchette

22. Sophie D.
    Sophie D.

Malgré le peu de choix en ce lundi soir, des produits excellents, La dorade et la lotte cuites à la perfection, la simplicité tout simplement et c’est bien! Merci .

23. ERIC P.
    ERIC P.

Je recommande vivement cette adresse. Cadre atypique, accueil convivial, fraîcheur des huitres et poissons irréprochable. Nous avons passé une excellente soirée en famille. Merci et bravo à toute l'équipe. A refaire absolument avec plaisir.

24. Myriam A.
    Myriam A.

Une adresse authentique, cuisine délicieuse, accueil et ambiance très sympas Ne ratez pas cet endroit.

25. PIERRE C.
    PIERRE C.

La réduction était inférieure à la fourchette. Carte incomplète. Cadre moyen.

26. Christelle r.
    Christelle r.

Ambiance sympathique le seul bémol le dessert qui n’était Pas top

27. Séverine  D.
    Séverine D.

Une très belle découverte. Les produits sont frais. Super sympa .pas de chichi. Rapport qualité prix très correcte. A découvrir ????

28. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Plats très frais, cuisine excellente. Le service original, très agréable.

29. Claire M.
    Claire M.

Une très belle découverte dans la cité médiévale. Très bonne cuisine maison avec des produits très frais et ambiance « maison » comme on l’aime !

30. David l.
    David l.

Un lieu agréable ,les plats sont savoureux et réalisés avec des produits frais et le personnel est sympathique.

31. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Très belle découverte, accueil convivial, sans chichis, déjeuner très agréable en terrasse, très bonne cuisine simple mais succulente, à base de produits frais et locaux,avec de bons produits de la mer, assiette généreuse. Restaurant atypique, qui se démarque des restaurants à touriste ça vaut le détour pour la cuisine et le sourire. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Laissez vous tenter

32. Ouriel n.
    Ouriel n.

Grande fraicheur et atmosphère bon enfant sympathique. Merci La fourchette.

Chez Papy Moise

bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie de votre visite et de vos appréciations qui nous ont touché Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marta et Vincent PAPY MOISE