Avis Chez Papa 20

1. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

Très bien reçu, les plats assez copieux, bon dîner .

2. Patrick L.
    Patrick L.

parfait ! excellent accueil !

3. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Bonne adresse. Qualité de l'accueil et des mets. Je recommande.

4. Xavier c.
    Xavier c.

Resto tranquille, personnel sympa, plats bons et copieux. Bref un bon moment. Avec la réduction LaFourchette c’est vraiment parfait.

5. Jean-marc C.
    Jean-marc C.

Accueil excellent et service parfait ???? Rien à redire sur les plats qui sont de bonne qualité !!!!

6. Danielle A.
    Danielle A.

Bon rapport qualité pris. Très bons produits. Ambiance bistrot agréable. Bon moment en famille

7. Olivier F.
    Olivier F.

Le cantalou burger était très a mon goût avec une bonne viande bien cuite et le pain très bon, l'escalope campagnarde excellente.. très bon service et aimable.

8. Martine B.
    Martine B.

salade de chèvre chaud (tiède, la plus nulle que j'ai jamais mangée), thon à la pipérade demandé rosé, beaucoup trop cuit et sec, confit de canard très sec. Rien à voir avec le repas pris dans ce restaurant il y a plusieurs années (quand il était plus haut avenue Gambetta) qui nous avait laissé un excellent souvenir.

9. MN C.
    MN C.

Sympathique bistrotL Un magret de canard et pommes de terre bien préparés, au bon goût de cuisine faimiliale.

10. christelle f.
    christelle f.

D'habitude je vais au resto de montparnasse mais j'ai été agréablement surprise....très bon accueil et bonne cuisine...mais le cadre reste bistro pas très cosy... Mais nous avons passé un très bon moment...

11. Edwige P.
    Edwige P.

Service parfait serveur tres sympa et discret et tres bien rapport qualité prix à recommander..

12. Fanny Z.
    Fanny Z.

Un restaurant que j’avais deja testé avant. Je devais amener des amis étrangers à gouter de la cuisine française, et je savais que Chez Papa allait respecter leurs attentes. Le service était impeccable, les plats consistants, le tout dans la bonne humeur. A recommander !!!

13. Madison L.
    Madison L.

La cuisine était très savoureuse. La salade "super papa" copieuse et excellente. L'entrecôte Xl est au rendez-vous. Le service impeccable avec des serveurs très sympathiques et aimables.

14. Ar’aud p.
    Ar’aud p.

Apres avoir fait différents restaurants Chez Papa c'est la première fois que je suis déçu. Sangria fade et sans fruits, charcuterie bas de gamme ou bas prix, foie gras poêlé sans saveur , et les profiteroles n'en parlons pas, réchauffer au micro onde a cote de la salle , glace vanille trop sucrée et chocolat froid. Je ne conseille pas du tout ce restaurant Chez Papa dans le 20eme arrondissement . Vraiment très déçu.

15. Jean-François P.
    Jean-François P.

Super bon, copieux, un service très sympathique! Et tout ça avec un prix plus que raisonnable! On adore! Merci :)

16. Christine O.
    Christine O.

salades savoureuses et très bonne crème brûlée.

17. Laurence M.
    Laurence M.

Un rapport qualité prix des plus intéressant. Un accueil sympathique.

18. Cécile B.
    Cécile B.

Belle découverte. L'accueil et le service bien.

19. Bastien C.
    Bastien C.

plats excellents et copieux ! service sympa et agréable

20. Noélie D.
    Noélie D.

Très bonne équipe au petit soin de ses clients. Je recommande !

21. Maguy T.
    Maguy T.

J'ai passé un très bon moment en famille. Le repas et le service étaient très agréables.

22. Silla t.
    Silla t.

délicieux et prix très attractifs. les présentations de plats vous en mettent pleins la vue et c est tres copieux. NOUS NOUS SOMMES REGALEES !!!! les serveurs sont aux petits soins. un vrai moment de joie et de bonheur. nous reviendrons. un vrai plaisir

23. Hélène C.
    Hélène C.

Très bon accueil .....très bonne soirée

24. Pierre-Francois M.
    Pierre-Francois M.

Eviter les soirs de match ;o)

25. Pierre G.
    Pierre G.

Accueil chaleureux. Plats copieux et appétissants. Prix intéressants

26. Priscilla L.
    Priscilla L.

La cuisine était très savoureuse et le personnel très avenant. Je vous le recommande vivement.

27. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

L’accueil etait très bien et les plats bien servis et surtout très bon.

28. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Bonne adresse, bonne qualité des mets et service très agréable.