1. Iéna d.
    Iéna d.

Excellent accueil. Le restaurateur m’a recommandé le plat du jour qui était excellent ! Une partie du resto est je pense une ancienne brasserie, cette partie est visuellement moins sympa. Dans l’ensemble, bonne expérience. Je recommande !

2. Lucie J.
    Lucie J.

Une qualité toujours au rendez vous, un accueil chaleureux. Nous reviendrons.

3. Eric D.
    Eric D.

très bien a conseillé

4. Ophelie L.
    Ophelie L.

Surpris du changement qu’on connaissait en restaurant et qui est maintenant un petit bistro. Mais quel accueil agréable, et un repas délicieux du début à la fin.

5. Rei S.
    Rei S.

Super accueil bon repas merci

6. Caroline L.
    Caroline L.

Un accueil très chaleureux et un délice dans les assiettes!!!

7. Claude l.
    Claude l.

Arecommander

8. Alain S.
    Alain S.

Trés bon accueil , attentionné. Le repas est à la hauteur de Chez papa, les pommes sautées sont toujours excellentes et les tripoux bons.

9. Claude L.
    Claude L.

Une très bonne découverte pour un petit repas en famille Service sympa et plats excellents

10. Ortie d.
    Ortie d.

Très bien, excellentes pommes de terre sautées, plats copieux

11. Danièle B.
    Danièle B.

Une bonne adresse avec des spécialités sud-ouest & basques, des belles salades, belle assiette de fromage. Une équipe sérieuse et serviable. C'est une bonne adresse.

12. Thida K.
    Thida K.

Restau de quartier très sympathique.

13. Olivier B.
    Olivier B.

Une belle expérience, plats copieux et bons, bon accueil

14. Aurelie w.
    Aurelie w.

Très décevant, présentation des plats vraiment pas top, insecte retrouvé dans l’assiette de charcuterie... très déçu et le prix des plats ne valent pas la qualité

15. Eunice P.
    Eunice P.

Très bon repas dans l'ensemble, personnel agréable.

16. Audrey P.
    Audrey P.

C’était une première et il n’y a rien à dire de plus que tout était parfait. Des plats goûteux et des salades copieuses, le tout agrémenté d’un service aux petits soins (malgré une heure de déjeuner tardive) !! C’est un vrai plus !! Bravo à toute l’équipe !

17. Le Hong b.
    Le Hong b.

Bonne table. Le menu a 13,90€ comprend entrée / plat ou plat / dessert. Les assiettes sont copieuses et goûteuses. Bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique de surcroît, nous avons été très bien placé. Je recommande

18. Danièle B.
    Danièle B.

Une belle formule entrée/plat ou plat/dessert,une belle carte bien fournie pour tous les goûts. L'équipe du restaurant, que des messieurs, est vraiment sympathique et conseille bien. On y déjeune très bien. Vu qu'il y a des restaurants "Chez Papa" dans chaque arrondissement de Paris,je vous conseille celui-ci, dans le 20è arrondissement, près du métro Gambetta. Bon appétit.

19. Christophe J.
    Christophe J.

Toujours aussi bon et copieux. Je recommande vivement

20. Annie H.
    Annie H.

Bon restaurant de quartier, convivial, où les plats sont très copieux. Prix intéressant même sans réduction.

21. Ophélie G.
    Ophélie G.

Restaurant de quartier sympathique, service agréable !

22. Catherine F.
    Catherine F.

Repas correct mais manque un supplément d'âme

23. Michelle e.
    Michelle e.

Toast trop cuit. Glace sans gout. Besoin d'un rafraichissement du restaurant.

24. Madison L.
    Madison L.

Très bonne cuisine du sud-ouest. Les salades sont excellentes, l'entrecote et sa sauce poivre se marie parfaitement. Les burgers sont hors du communs et donc super bon.

25. JEAN PIERRE Z.
    JEAN PIERRE Z.

Donc plûtot bonne table dans un rapport qualité prix correct à l'exception du Foie gras : 18.90€ les deux petites tranches de "bloc de foie gras", et pas du mi cuit. Très surpris par ce prix énorme et inadapté au produit et contradictoire avec les autres prix des plats et des vins raisonnables.

26. SANDRINE P.
    SANDRINE P.

Accueil chaleureux et personnel souriant à l’écoute, serviable . Cuisine excellente. Excellent rapport qualité /prix. Nous avons passé un excellent moment. Petite touche négative sur la qualité du vin.( rosé de Provence pas bon) . Nous recommandons !

27. Gilles D.
    Gilles D.

de bon produits frais, bien cuisiné mais un petit manque d'originalité. Les serveurs sont très aimables et aux petits soins pour leur clients. j'y retournerai.

28. Karine p.
    Karine p.

Accueil charmant mais on regrette les salades des anciens "chez papa" ou les pommes de terre avait le vrai gout de Sarlat.

29. Nadia D.
    Nadia D.

Très bon accueil, le patron est très sympa. Très bon rapport qualité /prix. Bonne adresse dans le quartier

30. Claudine D.
    Claudine D.

Cuisine trop grasse ! Décor très loin de l'image Chez Papa. Erreur sur la remise La Fourchette nous avons dû revenir...

31. Michelle e.
    Michelle e.

Malgré une salle avec toutes les tables occupees nous avons été servies dans un délai raisonnable. À réfléchir , la température intérieure de la salle est très lourde. Nous vous conseillons une halte dans le 20 * chez Papa.

32. Pascal H.
    Pascal H.

Toujours un plaisir de retrouver le cantalou burger. Sinon mais c etait secondaire: La musique pas appropriée, et un certain manque de charme à l entrée.

33. Vincent D.
    Vincent D.

Service quasi inexistant

34. PATRICK C.
    PATRICK C.

Un établissement sympa. bien servi

35. Anton A.
    Anton A.

Très bon produits du sud ouest, dans un quartier plutôt calme

36. Samir I.
    Samir I.

belle découverte de ce restaurant dans mon quartier très bon accueil et bonne cuisine

37. PATRICK P.
    PATRICK P.

De bons produits bien cuisinés et bien mis en valeur et surtout un accueil et un service pleins d'attention. Une belle adresse à côté du Père Lachaise

38. FRANCIS D.
    FRANCIS D.

Plats copieux et typiques

39. Gustave P.
    Gustave P.

soirée match sympa, plats assez bons (un peu trop gras), service très agréable.

40. Daniele D.
    Daniele D.

Tres bonne cuisine du sud ouest et personnel tres aimable