1. Kildine T.
    Kildine T.

Une très belle decouverte le 14 Mars à midi (juste a temps au vue des événements...) De la déco (juste incroyable) aux délices des plats et à la gentillesse du personnel, tout a été PARFAIT ! Nous reviendrons dès que cela sera possible.

2. Cindy l.
    Cindy l.

Cadre super sympa, guitariste en milieu de repas qui vient mettre l’ambiance. Cassoulet au top ! Et le must feu de Bengale sur du camembert pour fêter un anniversaire ! Au top pour l’accueil et la bonne rigolade ! On va y retourner c’est sur !!

3. Régine D.
    Régine D.

Restaurant original et serveurs sympathiques. Le cassoulet est décevant, gras, peu de viande et manque de saveur. Les autres plats étaient corrects.

4. Alain F.
    Alain F.

Accueil agréable, serveur à l'écoute, un moment de convivialité et qualité sur les produits. Je recommande pour passer une soirée en famille ou entre amis..

5. Julie Marie M.
    Julie Marie M.

Restaurant sympathique et atypique pour une soirée " filles" réussie. Plats généreux et serveurs agréables. Ambiance décontractée, je recommande.

6. Cyndi F.
    Cyndi F.

C’était absolument parfait. Du cadre au personnel en passant évidemment par la cuisine, nous avons adoré prendre ce repas au sein de cet établissement. Si jamais on repasse à Bordeaux, on reviendra à coup sûr !! À la bonne franquette, la France comme on aime.

7. Nathalie P.
    Nathalie P.

super soirée passée entre amies, service impeccable, mets copieux et l'ambiance au top!

8. Stephane  S.
    Stephane S.

Accueil à la hauteur du cadre, très apprécié. Repas de qualité. ????

9. Julie L.
    Julie L.

Ce petit restaurant est un lieu sympathique où l’on peut passer une très belle soirée entre amis, remplie de bonne humeur et de détente ! Un restaurant qui caractérise parfaitement l’expression « À la bonne franquette ! »

10. Morgane C.
    Morgane C.

Serveurs agréables, ambiance à la bonne franquette. Déçu un peu de la qualité des produits.

11. Clara B.
    Clara B.

Super cuisine mais personnel à la limite de l’agréable...

12. Stéphanie  D.
    Stéphanie D.

Cadre sympatique et authentique. Frites maison mais qui manquaient de croquant tout comme le pain perdu déçue . Carte simple mais efficace. A découvrir malgré tout

13. Merouane B.
    Merouane B.

Restaurant atypique qui offre un excellent accueil et une bonne cuisine. Je recommande chez les ploucs a 100 %.Un cadre hors du commun pour manger et se détendre avec les gens qu'on aime, un jour de semaine comme un week-end. A vous de voir.

14. Christiane P.
    Christiane P.

Bonsoir nous avons bien mangé c’était abordables c’était pas des repas gastronomique mais c’est bon nous avons passé une très très bonne soirée et nous avons été très bien reçu c’est un restaurant que je peux conseiller à quelqu’un

15. Inès L.
    Inès L.

Belle découverte, l’endroit est top et les plats copieux.

16. Hadrien R.
    Hadrien R.

Petit restaurant situé dans la vieille ville, nous avons été surpris par la rapidité de préparation. Nos plats étaient très bons et vraiment typiques du coin, ce que nous recherchions. Le service était très bon, les serveurs aimables et sympathiques. Je recommande ce restaurant si vous passez sur Bordeaux et souhaitez manger un plat local.

17. Sandy n.
    Sandy n.

Une très bonne adresse, en revanche ne pas dépasser 8/9 personnes, la grande table ne supporte pas plus de monde pour être confortable/avoir un peu d'espace

18. Salomé  P.
    Salomé P.

Moment très agréable dans un cadre atypique. Bonne cuisine et serveurs sympathiques.

19. Geoffrey M.
    Geoffrey M.

Le personnel est très sympathique mais on est sur des plats ou la quantité prime sur la qualité. On nous l’avait recommandé donc particulièrement déçu. La deco est à la hauteur de ce qui est annoncé

20. Nathanaël S.
    Nathanaël S.

Bon restaurant sans prétention. Cuisine bonne mais peu gouteuse. Excellent service, très attentionné ! Cadre sympa. Réduction lafouchette avantageuse

21. Marina M.
    Marina M.

Cuisine traditionnelle, accueil très sympa

22. Sandrine L.
    Sandrine L.

Excellent ! Très bonne nourriture et très bon service. Je recommande absolument ! Restaurant charmant et unique dans sa déco et son menu. Ne venez pas à Bordeaux sans y passer !

23. Laura D.
    Laura D.

Comme un petit bol d’air dans le centre de Bordeaux!

24. Christophe r.
    Christophe r.

Accueille très agréable dans un décor champêtre, avec les ploucs en salopette. Menu à 16.90 et 22.90€ très bien préparé. On y reviendra avec grand plaisir.

25. Charlotte P.
    Charlotte P.

Cadre sympa (décoration soignée) et ambiance très chouette ;) équipe très gentille et à l'écoute. On se regale.

26. Tiphaine C.
    Tiphaine C.

Le personnel était désagréable, le service très long. Ils ont oublié le menu enfant et nous avons dû attendre plus d'une heure avant qu'ils nous le servent...

27. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

cadre très agrèable et chaleureux, personnel très sympa, la cuisine est très correcte des plats variés, simple et très bon...nous reviendrons

28. Sónia T.
    Sónia T.

Muito bom

29. Marine B.
    Marine B.

Une bonne adresse bordelaise. Les plats étaient bon et la décoration originale. Seul bémol, service un peu rapide au début et changement de dessert au dernier moment (plus de disponibilité) alors qu’on le commande avant le début du repas. Dommage

30. Pauline B.
    Pauline B.

Un service très rapide (pourtant un resto complet), pas besoin d'attendre entre les plats, assiettes juste finis et déjà débarrasser ! Repas proposé pour la St Valentin sympathique, peut être un peu léger sur le plat mais sinon très très bon. Je recommande vivement

31. Mathieu G.
    Mathieu G.

Première fois dans ce restaurant. A l'occasion de la saint valentin avec un menu spéciale pour cette soirée. Très belle découverte, à refaire. Ambiance chaleureuse et conviviale. Serveurs souriants et aux petits soins.

32. Mireille P.
    Mireille P.

Restaurant sympa, personnel accueillant avec le sourire, il y avait du monde (pour la St Valentin) mais nous n'avons pas trop attendu pour être servis. Repas qualité prix très correct. Nous recommandons.????

33. Christophe H.
    Christophe H.

Une très belle découverte avec un cadre très sympa, un personnel chaleureux et au petit soin pour ses clients, et cerise sur le gâteau des plats de très grande qualité pour des tarifs très abordables. A conseiller vivement

34. Isabelle L.
    Isabelle L.

Belle trouvaille sur bordeaux pour les touristes que nous sommes. Bonne ambiance, service impeccable, bon plat. Je recommande ce restaurant,

35. Jade L.
    Jade L.

Réservation prise au dernier moment. A trois copines, nous nous sommes régalées!! Je recommande, service et accueil au top, avec le sourire et humour! Merci aux ploucs :)

36. Valerie S.
    Valerie S.

Petit resto sympa personnel gracieux et dynamique

37. Michel F.
    Michel F.

Très bonne adresse. Je recommande !

38. Frédéric L.
    Frédéric L.

Très agréable moment passé dans ce restaurant ! Cadre sympathique et rapport qualité prix très correct.

39. Christophe G.
    Christophe G.

Le Personnel est accueillant, les prix des plats ne sont pas excessif, il y a une bonne ambiance au sein de l établissement. Mieux vaut reserver.

40. Hugo l.
    Hugo l.

Excellent, copieux, cadre original, tout le monde est très sympathique. Super moment !