Avis Chez Fernand Christine

1. Didier B.
    Didier B.

Très bon restaurant. Magnifique décor historique. Très bon accueil. Les plats sont un peu cher comparés aux restaurants de même standing. A conseiller

2. Jean Marc G.
    Jean Marc G.

Une cuisine inventive, et un service très précautionneux. Une bonne adresse !

3. Hanno H.
    Hanno H.

Bonne qualite et tres bon service..

4. Hakima M.
    Hakima M.

Très belle découverte ! Nous avons tout apprécié : les plats, le service, l'endroit... Nous y retournerons avec plaisir !

5. Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

Bonne cuisine traditionnelle française, un service prévenant, efficace et sympa ; que demander de plus !

6. Jeff T.
    Jeff T.

Un bel restaurant et la service tres attentive. Mais la cuisine etait juste moyenne.

7. Kevin D.
    Kevin D.

Delicious

8. Laurent P.
    Laurent P.

le feuilleté de crabe très bien, le bœuf bourguignon OK mais pas exceptionnel

9. Madeleine L.
    Madeleine L.

Accueil très aimable, ambiance animée sans être bruyante, cuisine raffinée. Bon rapport qualité/prix.

10. Jacques J.
    Jacques J.

Bon petit restaurant à essayer le tout était très sympa

11. Laetitia l.
    Laetitia l.

J’avais demandé une table pour 7 personnes pour fêter un départ en retraite. A notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux, une table sympa et une serveuse adorable. Il est agréable de ne pas sentir la pression d’un deuxième service en attente. Merci pour cette super soirée

12. Dominique K.
    Dominique K.

Agréable découverte ; nous aurons probablement l’occasion de revenir.

13. Roberta F.
    Roberta F.

En 4 nous avons dépensé 309,00 euros. L’accueil a été très bien, ce que nous avons mangé été bonne même si la viande été pas chaude (peut-être trop en attente dans la cuisine avant d’être servi) mais à moitié du dîner j’étais stressé pour la vitesse du service et le message subtil ... »dépêches vous il y a du monde qu’ils nous demande une table et je dois faire mes chiffres d’affaires pour la fin du mois «. Je peux vous assurer que nous n’avons pas perdu du temps à parler pour manger. Si vous souhaitez une soirée entre amis en relaxation dans un restaurant il n’est pas pour vous.

14. Merran K.
    Merran K.

Un accueil chaleureux de la part du patron et tout son equipe. Les plats généreux et délicieux.

15. Françoise F.
    Françoise F.

Excellente table, accueil sympathique et chaleureux.Une carte des vins très ambitieuse et conseils sur le choix très apprécié sur la qualité et le prix.

16. Florence C.
    Florence C.

Nous avons très bien mangé. Le premier prix en vin est tout à fait surprenant et d'une excellente qualité. Mais en venant au service de 19 h, nous nous sommes sentis un peu pressés, il fallait faire visiblement vite pour faire place à d'autres convives. La clientèle était américaine, et attirait l'exclusive attention du chef de rang, visiblement très soucieux de leur confort. La jeune serveuse, en revanche, était attentive et dévouée à sa tâche. Notre sentiment au niveau de l'accueil est donc mitigé.

17. Matthieu d.
    Matthieu d.

Ne changez pas une équipe qui gagne ! Excellent et UN GRAND MERCI !

18. Jiwon L.
    Jiwon L.

Les equipes sont un peu trop stressés

19. Jean d.
    Jean d.

J'ai ete heureusement surpris par l

20. Monique R.
    Monique R.

Quel plaisir de pouvoir apprécier une Cuisine française traditionnelle de qualité ,tout cela,avec un excellent rapport qualité prix.j'ai toujours été satisfaite chaque fois que j'ai eu l'occasion de prendre un repas " chez Fernand" rue Christine.

21. Ghislaine F.
    Ghislaine F.

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité servie dans un cadre typique.Professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous

Tout parfait. Les tables sont juste un peu proches les unes des autres.

23. Lucia T.
    Lucia T.

nice place.

24. Benoit C.
    Benoit C.

Un dîner excellent dans un cadre charmant.

25. Giulia Q.
    Giulia Q.

Très bonne adresse, un peu touristique et service un peu lent, mais ça vaut l’attente pour une cuisine excellente et de qualité. Très bon vin. Menu sur le site pas forcément à jour.

26. Kevin S.
    Kevin S.

Excellent

27. Constantino P.
    Constantino P.

Toujours aussi bon et toujours aussi sympathique !

28. Martijn G.
    Martijn G.

????

29. Yves C.
    Yves C.

Service rapide cadre agréable. Vin pichet extra. Très us trendy

30. Jacques  D.
    Jacques D.

Ďans ce bistrot très sympa, le boeuf bourguignon est remarquable et l accueil est simple et parfait la mousse au chocolat délicieuse La soirée est donc très agréable Bravo

31. Hervé A.
    Hervé A.

Cuisine savoureuse et cadre sympa - accueil souriant malgré l’affluence - Petit bémol : le plat principal servi un peu tiède (mais très bon) - à refaire pour confirmer la bonne impression !

32. Loic D.
    Loic D.

Très bon restaurant , accueil chaleureux, serveuse et serveur très souriant et dynamique. Plat très degustatif, On reviendra

33. Aurélie B.
    Aurélie B.

Super soirée d’anniversaire pour mon Homme. Nous avons divinement bien mangé et l’équipe est formidable !!!Merci pour ce bon moment !! À très bientôt !

34. Farzaneh Z.
    Farzaneh Z.

L’accueil parfaite, personnelles super agréables et souriants, ambiance très familial et chaleureuse. Nous avons passé une excellente soirée

35. Éric L.
    Éric L.

Menu pour la fête de la Saint-Valentin très correct avec beaucoup de choix. La carte des vins présente des vins de qualité mais à prix dissuasifs. Heureusement il y a quelques vins pouvant être commandés au verre. Nous avons passé une bonne soirée. Service attentif et efficace

36. Jean D.
    Jean D.

Soirée agréable mais un service un peu trop rapide pour un diner de St-Valentin.

37. Jacques M.
    Jacques M.

Accueil chaleureux et agréable, bon rapport qualité prix. Impeccable pour un déjeuner entre amis.

38. Alexis d.
    Alexis d.

Nous étions mal placés et la note fut très salée

39. Coco H.
    Coco H.

Le menu etait vraiment formidable!

40. Ghislaine S.
    Ghislaine S.

service très rapide : arrivée à 21h15 fin du repas 1heure plus tard ! pour un réveillon c'était vraiment trop rapide. Les serveurs couraient entre les tables et faisaient eux beaucoup de bruit. Sinon pas d'ambiance festive. Je n'y retournerai pas Cordialement Mme Simoniello