1. ANDREE A.
    ANDREE A.

Une petite pizzeria agréable, à l'accueil chaleureux de l'ensemble. Tout est fait maison et bon. Un service efficace et très aimable.

2. Delphine T.
    Delphine T.

A découvrir absolument. Des plats excellents faits à partir de produits frais et de qualité. Fabuleuse adresse ! Encore merci pour votre accueil chaleureux

3. Sandrine N.
    Sandrine N.

Veille de course, on s’est forcément tourné vers les pâtes, un délice. A une prochaine pour goûter les pizzas qui avaient l’air tout aussi bonnes. On s’est bien régalé ;). Les coureurs Parisiens

4. Clément B.
    Clément B.

Un super petit restaurant ! Ambiance décontractée et conviviale ! Les plats sont délicieux (spaghetti Carbo au top) pour réaliser un chrono de folie sur le Marseille Cassis ! ???? Je reviendrai !

5. Patricia G.
    Patricia G.

Restaurant très sympathique et recommandable Très bonne pizza !

6. Mike K.
    Mike K.

Merci pour ce moment très agréable !

7. Nadia L.
    Nadia L.

Une très belle découverte que ce restaurant au cadre familial !

8. Cecile E.
    Cecile E.

Très bonnes pizza ! Bien garnies avec de bons produits, à recommander +++ !!! Accueil chaleureux et sympathique !

9. Joël S.
    Joël S.

Toujours de très bonne pizzas généreuses. Didier ne triche pas sur les ingrédients ! Les propriétaires sont fidèles à leurs valeurs. Je n'ai jamais été déçu !!!

10. Timothy H.
    Timothy H.

très sympa et service chaleureuse

11. Shemsi B.
    Shemsi B.

Familial et je me sentais à la maison. Trop sympa je reviendrai sans hésiter!! Et je recommande❤️

12. Kala K.
    Kala K.

Un très bon restaurant servant des plats copieux. Et le personnel était sympathique et amusant. Si vous êtes de passage à Marseille, c’est un des restaurants à faire !

13. Anastasia C.
    Anastasia C.

Pizzas délicieuses. Accueil excellent. Tout est fait maison. On reviendra avec plaisir.

14. Anais W.
    Anais W.

J’ai beaucoup aimé l’esprit familial, une cuisine simple mais très bonne! Seul hic c’est qu’il ne propose pas de menu enfant.

15. Olivier G.
    Olivier G.

Nous avons recu un accueil tres convivial, nous avons teste pates et pizza, et la famille entiere s'est regalee. Mention particuliere a l'omelette norvegienne.

16. EDITH G.
    EDITH G.

Parfait pour une soirée familiale ! Accueil et service parfaits, plats simples très réussis (pizza, pâtes). Une adresse à conseiller !

17. Daniele C.
    Daniele C.

pizza er pâtes fraîches excellentes. accueil très sympathique. au top

18. Joël S.
    Joël S.

Toujours sympa, toujours impeccable, toujours bon, toujours chaleureux, toujours...

19. Rouvier E.
    Rouvier E.

Bons produits, vin bio et accueil chaleureux mais il est conseillé de réserver ( surtout au week-end) car la salle n'est pas très grande. Le burger maison est un vrai régal.

20. Joël S.
    Joël S.

J'y retourne donc toujours impeccable. Didier,Brigitte.. tout le monde est sympathique et on y mange bien. Que demander de plus ?

21. Joël S.
    Joël S.

Nickel pour qui veut manger bien à prix raisonnable avec de super pizzas et des desserts maison ! des vrais !!!

22. Maurice A.
    Maurice A.

Les pizzas sont bonnes et le fromage blanc à la crème de marron généreux. Le tout pour un prix très correct. Je recommande.

23. Joël S.
    Joël S.

Accueil agréable et avenant. Ambiance familiale et bons produits. Merci l'équipe.

24. Nils G.
    Nils G.

Une cuisine maison, sans chichi mais très goûteuse. Excellente ambiance dans cette taverne spécialisée dans les pizzas au feu de bois et les belles pièces de boeuf. Le vin est bon marché est très bon ; les profiteroles sont un régal ! On attend un peu les plats, mais ça vaut la peine.

25. Laurence S.
    Laurence S.

Ambiance familiale, cuisine simple mais bonne, attention, pas de paiement par CB ...

26. Kristoffer M.
    Kristoffer M.

god mad og god service.

27. Nathalie R.
    Nathalie R.

Ambiance Familiale, cuisine excellente. On reviendra sans hésiter !

28. Miguel R.
    Miguel R.

Le restaurant est un bon endroit pour manger une cuisine simple mais délicieux, l'ambiance est très calme et familial, Monsieur Didier et Madame Brigitte il vont te faire sentir comme chez toi , j'aimé beaucoup La bon nourriture et le rapport qualité prix ., cest un bon goût pour le palais .

PARFAIT.... pizzas excellentes et un accueil vraiment très sympathique. Restaurant que je conseille ++++++

30. Lison D.
    Lison D.

Restaurant très sympa, c'est une belle découverte. Les plats sont copieux, des prix plus qu'abordables. Une très bonne ambiance, n'hésitez pas

Grand choix de menus. Pizzas EXCELLENTES. Accueil très agréable. PARFAIT

32. Louisa K.
    Louisa K.

Très bon , accueil très chaleureux, service rapide . Tres bonne soirée garantie !

33. Laurent P.
    Laurent P.

Excellente adresse. Repas entre amis très agreable. Didier et brigitte y sont pour quelque chose.... on y retournera avec plaisir !

34. Timothy H.
    Timothy H.

vraiment super ! les gens très sympa et un repas pas cher mais incroyable

35. Françoise S.
    Françoise S.

Accueil chaleureux et convivial. Cuisine de qualité, que du bonheur

36. Daniele C.
    Daniele C.

Tres bonne pizza. Beaucoup de choix sur la carte. Personnel sympathique

Accueil sympathique, cuisine généreuse et service chaleureux. Un super petit restau à l'ambiance familiale.

38. JL h.
    JL h.

De facette, ce restaurant ne paye pas de mine. Mais en rentrant dans le restaurant nous étions surpris par l'accueil si chaleureux du personnel (qui plus est une famille marseillaise). Le service est rapide et efficace, les plats sont très copieux pour le prix proposé. Ce restaurant est un vrai coup de coeur, et c'est plutôt rare de nos jours de voir des restaurants de ce genre qui tournent encore à la traditionnelle que des usines à nourriture... Mangé et approuvé!

39. Dorothée L.
    Dorothée L.

Il y avait dix ans que nous n'étions pas revenus, je pensais même que ça avait fermé. La carte n'a guère varié, mais à quoi bon changer une équipe qui gagne ? Nous avons pris des pizzas et des soufflés glacés, comme souvent autrefois, et il n'y a rien à redire. Quant au bruit, ma foi c'est un resto de quartier à Marseille, allors effectivement on y parle un peu haut et comme la salle n'est pas très grande et qu'il y avait du monde... Mais ce n'est pas insupportable non plus, il n'y avait pas de musique forte par exemple, sauf un court moment mais le patron a tout de suite baissé. Pour une soirée hors de chez soi sans prétention, c'est très bien. Nous y retournerons.