1. Fabienne C.
    Fabienne C.

Toujours très bon!

2. Danielle L.
    Danielle L.

Excellente découverte. Un des meilleurs Bo Bun que nous ayons mangé...et avec un accueil au top ! Nous y retournerons.

3. Chantal L.
    Chantal L.

Excellent

4. Jerome G.
    Jerome G.

accueil sympa, bons plats viets cuisinaient en famille :) desserts sympas: exotiques et modernes

5. Adeline B.
    Adeline B.

Cantine du midi, cuisine savoureuse et service rapide

6. Christophe B.
    Christophe B.

Petit restaurant en nombre de places pas bruyant, nous avons mangé en pouvant nous parler et nous entendre. Le repas était très bon en salé, le dessert (tiramisu à la mangue) était bon mais sans plus. Plats servis vite et chauds. Super adresse.

7. Laurence C.
    Laurence C.

Resto très sympa, l’accueil et le service sont très chaleureux, le cadre est agréable. Les plats sont simples et tres bons .Je recommande vivement..

8. Julie F.
    Julie F.

Adepte des bobun, ils sont vraiment bons !!

9. Adeline E.
    Adeline E.

Sevice réactif et souriant, entrées excellentes mais déçue de ms nouilles sautéesbaux crevettes (peu de crevettes et manque d'assaisonnement) je testerai le pho la prochaine fois ! A tester dans tous led c1s bon rapport qualité prix

10. Virginie G.
    Virginie G.

une cuisine typique, j'ai pu retrouver les saveurs de mon récent voyage au Vietnam

11. Stéphane L.
    Stéphane L.

L'accueil et le service sont formidables ! Les plats sont frais et succulents ! Parfait !

12. Mourad A.
    Mourad A.

Une belle découverte ! Un super acceuil, un cadre sympathique, des plats fins et délicieux et une carte des desserts à saliver ! Bref je recommande !!!

13. Antoine B.
    Antoine B.

Délicieux tout simplement

14. Claire D.
    Claire D.

Cadre sympathique. Plats authentiques Par contre restaurant bruyant

15. Nicole g.
    Nicole g.

Toujours le sourire des serveurs service rapide et des plats sans fausse note. Mais un impératif il faut réserver !

16. Severine c.
    Severine c.

Des produits frais et de bonne qualité, du goût et de la quantité suffisante. Le cadre est très moderne et accueillant . le service est efficace et agréable. Une adresse à garder dans les favoris

17. Sylvie U.
    Sylvie U.

Bravo pour la vaisselle en bambou, et tout le reste bien sûr !!!!!!!

18. Manivanh L.
    Manivanh L.

Plats vietnamiens préparés comme à la maison. Très bons. On y retournera avec plaisir.

19. Anne Sophie C.
    Anne Sophie C.

Le repas était excellent , juste un peu trop bruyant à mon gout

20. Jerome G.
    Jerome G.

Enfin un véritable resto Viet avec des desserts maisons excellents. Super découverte. À tester ????

21. Jenny b.
    Jenny b.

Une cuisine authentique saine et parfumée, service d une grande gentillesse. Prix très raisonnables.Nous reviendrons pour goûter d’autres plats.

22. Anne-Sophie S.
    Anne-Sophie S.

Très bonne adresse. Un service au top, nous sommes servis rapidement et c'est très bon !

23. Ghita K.
    Ghita K.

L'accueil était super et la nourriture était délicieuse et copieuse !

24. Alexandra D.
    Alexandra D.

Une expérience top !

25. Jenny b.
    Jenny b.

Ravie d’avoir découvert cette nouvelle adresse. Une cuisine parfumée saine qui vous fait voyager. Service très bienveillant et souriant. Attention réserver le midi ! Il y a affluence étant donné le rapport qualité prix.

26. Karl R.
    Karl R.

Parfait comme d'habitude !

27. Margaux B.
    Margaux B.

Restaurant très sympathique et les plats sont bons et arrivent rapidement.. le service déplorable malheureusement...pas bonsoir, on nous presse pour commander...une serveuse complètement antipathique qui n'avait clairement pas envie de faire des efforts ce soir...dommage je ne reviendrai plus...

28. Christian B.
    Christian B.

Service efficace malgré l'affluence. Cuisine de famille revisitée.

29. OLIVIER P.
    OLIVIER P.

excellente cuisine vietnamienne, très juste et d'excellente qualité ! des bo

30. Nicole g.
    Nicole g.

Belle terrasse pour l été c est plus de monde à servir donc plus de temps d attente pour être servi.... La rançon de la gloire... Cuisine toujours égale...

31. Sourideth I.
    Sourideth I.

Une belle découverte à 20 mètres des halles Bocuse. Des plats délicieux et une cuisine authentique. Il peut y avoir un peu d’attente mais c’est la rançon du succès. Le service est plus que correct et le patron vraiment cool ! U e bonne adresse et une valeur sûre que ce soit pour le porc caramel ou pour l’un des meilleurs Bó Bun de Lyon.

32. Karl R.
    Karl R.

Parfait comme d'habitude !

33. Delphine T.
    Delphine T.

De très loin le meilleur Bo Bun et les meilleurs nems que j'ai jamais mangé ! et j'habite en Asie alors ... :)

34. Pascal H.
    Pascal H.

Ras L'accueil est toujours excellent de même que les plats qui y sont servis

35. Karl R.
    Karl R.

Excellent! Je recommande vivement !

36. Martine c.
    Martine c.

Plats simples et goûteux, très frais. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons

37. Carole P.
    Carole P.

Une très bonne découverte. Je pense très vite y retourner. Les plats sont copieux et vraiment très bon, avec des prix raisonnables. Le personnel est sympa.

38. Camille H.
    Camille H.

Le bo bun très bon et bien servi, la suggestion du jour avait un peu moins de saveur. En revanche, service long pour un déjeuner. Resa pour 12h30 depart a 14h15 pour 1 plat avec 1 café par personne.

39. Christele J.
    Christele J.

Service rapide. Plats en bonne quantité et très bons. Serveuses à l'écoute. J'y suis allée plusieurs fois et pas déçue.

40. Morgane R.
    Morgane R.

Les restaurateurs sont adorables, les quantités sont très suffisantes et le rapport qualité prix est parfait ! Enfin un Vietnamien vraiment authentique à Lyon, je recommande !