Avis Château des Ayes - Le petit Boudoir

1. Corinne M.
    Corinne M.

Tout était très bien et agréable

2. Benedicte T.
    Benedicte T.

Une très belle découverte que ce restaurant dans un cadre calme et reposant. Une cuisine gastronomique délicieuse et un service attentionné ont fait de ce repas un moment formidable. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors d’un prochain passage dans la région.

3. Isabelle C.
    Isabelle C.

2eme fois que nous y allons. Très contents d'y être retournés surtout après le confinement. Nous y retournerons par beau temps pour profiter de l'extérieur, également magnifique. Très bon accueil et bonne table. Bon courage pour la suite. IC

4. Nordine D.
    Nordine D.

Un accueil et des plats très bons ! C’était conforme à mes attentes.

5. Jessica-Barbara C.
    Jessica-Barbara C.

Nous avons passé un très agréable moment. Le service est assuré par deux sympathiques serveuses, souriantes et aux petits soins. Les différents plats sont de qualité et présentés avec raffinement.

6. Pierre A.
    Pierre A.

Soirée tres agréable au Chateau des Ayes, l'occasion de déguster des plats raffinés dans une ambiance intimiste. A recommander vivement.

7. Didier r.
    Didier r.

Très joli cadre. Super accueil. Personnel sympa. Trop bon!

8. Jean Marc K.
    Jean Marc K.

Accueil, cadre, cuisine, tout est là pour passer un excellent moment, ce que nous avons fait et en même temps découvert un lieu où nous retournerons avec plaisir !

Château des Ayes - Le petit Boudoir

Merci beaucoup, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour notre nouvelle carte. Bien cordialement, l'équipe du Château des Ayes

9. Pascale S.
    Pascale S.

Pour la table 4 personnes , prévoir peut être 4 belles chaises à la place des 4 grands fauteuils qui eux gênent pour le service

Château des Ayes - Le petit Boudoir

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience qui nous est précieux pour proposer une offre toujours plus qualitative. Bien cordialement, l'équipe du Petit Boudoir

10. Sandy p.
    Sandy p.

Bonne impression , juste petit bémol pour les 2 tables prêt de la porte donnant sur l exterieur et ouverte fréquemment par les clients et le personnel . Pas de chance il faisait très froid . Mais pour le reste rien a redire ,.bon service.

Château des Ayes - Le petit Boudoir

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre prochaine venue, vous pouvez nous préciser votre préférence pour obtenir une table en particulier. Nous pourrons ainsi vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, l'équipe du Petit Boudoir.

11. Sylvie E.
    Sylvie E.

Excellent moment passé dans un cadre magnifique! Le service est attentif et de très bon conseil. Les plats sont fins et goûteux. L'opportunité d'avoir pu bénéficier d'une remise de 50 % sur la carte le midi rend ce repas particulièrement intéressant pour le rapport qualité-prix.... Nous y retournerons!

12. Benjamin D.
    Benjamin D.

Superbe expérience en famille (avec des enfants en âge d'apprécier une cuisine élaborée) , une qualité de service irréprochable et des plats aussi raffinés que structurés. Je conseille vivement et j'y retournerai assurément un midi afin de profiter du cadre extérieur du château. Cadre très agréable avec une salle non surchargée comme on peut en trouver ailleurs. Des explications et des réponses à toutes nos questions, bref du personnel passionné par son métier et désireux de partager avec les clients ????

13. Martine O.
    Martine O.

très belle découverte, nous avons très bien mangé

14. Sophie A.
    Sophie A.

Ambiance et cadre très agréable mais la cuisine n'est pas vraiment à la hauteur des prix. Comme nous avons bénéficié de 50% sur les prix de la carte, nous ne sommes pas déçu !

15. Didier I.
    Didier I.

Amélioration possible quant â la connaissance des allergènes et intolérances, notamment du gluten Quelques minutes d'information suffisent

16. PATRICK L.
    PATRICK L.

Dans un cadre agréable, avec un nouveau personnel aux petits soins, accueillant, sympathique et très souriant, un stagiaire attentif, Nous avons pu découvrir et apprécier les plats de saison, à la carte, qui sont d'une grande finesse, élaborée avec perfection par votre nouvelle cheffe. Des mets délicieux au visuel agréable, explicités avec soin. Nous avons passé un moment très agréable. Merci à toute votre équipe, nous reviendrons découvrir d’autres saveurs.

17. Magali L.
    Magali L.

Cuisine inventive mais sans chichis, dans un cadre calme et agréable.

18. Marc N.
    Marc N.

Une cuisine raffinée. Un super service et un accueil très chaleureux. Une futur grande adresse si ce n’est pas déjà le cas. Je recommande fortement pour passer un moment intime et agréable.

19. Serge c.
    Serge c.

Une belle découverte. Cuisine de "chef". Petites portions, grosse addition, mais il y a du joli travail, des saveurs nouvelles et un beau cadre

20. CHLOE V.
    CHLOE V.

Nous avons très bien mangé et le repas était bien assez copieux (chose que nous redoutions). Tout c’est très bien déroulé. Les plats sont un subtil mélange de saveur à nous faire découvrir. Raffiné sans trop de  « chichi ». Une belle adresse.

21. Patricia C.
    Patricia C.

Mets raffinés et recherchés. Très bon vin. Cadre très calme et paisible Repas très agréable

22. Henry K.
    Henry K.

Excellentes prestations : je recommande sans problème.

23. Christine P.
    Christine P.

Une table à connaître, vous ne serez pas déçu et à recommander

24. Sylvie s.
    Sylvie s.

Super cadre. Manque néanmoins un peu de lumière en sortant de nuit. Mélange des saveurs succulentes mais plats pas très copieux

25. Edith l.
    Edith l.

Un cadre enchanteur, un repas excellent dans le jardin rythmé par le chant des oiseaux. Un très bel accueil qui donne envie de revenir et de faire connaître cet endroit. MERCI POUR CE MOMENT

26. Nathalie D.
    Nathalie D.

Le repas était délicieux. Nous avons goûté le filet de boeuf et la tarte au citron verveine. Une petit mention spéciale pour le dessert qui était parfait.

27. Virginie v.
    Virginie v.

Ce fût un excellent moment,aussi bien pour le cadre,l'accueil et la cuisine.un dépaysement total avec comme voisin le bruit des oiseaux. Pour nous un super endroit où nous retournerons et conseillons.

28. Cataldo M.
    Cataldo M.

Restaurant à déconseiller les plats ne sont pas à la hauteur des prix affichés tant en qualité qu’en quantité

29. Elodie D.
    Elodie D.

Un très bel écrin pour une cuisine qui aiguise nos papilles !!! Le service est impeccable. Première fois pour nous, et surement pas la dernière !

30. Michel R.
    Michel R.

Restaurant prometteur, des petites imperfections à gommer

31. Hind T.
    Hind T.

Beau cadre, accueil et service agréable. Un peu cher par rapport au repas proposé. agréable. Un peu cher par rapport au repas proposé.

32. Christine C.
    Christine C.

Une chef, peut être, mal organisée, pourrait expliquer un temps d attente très long...

33. Adrine B.
    Adrine B.

Une très bonne table dans un cadre magnifique. Un acceuil au top. Merci!

34. MYRIAM C.
    MYRIAM C.