1. Danièle G.
    Danièle G.

1h d'attente, nous étions 6 . le plat du jour 4 Osso Bucco pour trop nerveux. les plats à moitié fini. les 2 Cheeseburger étaient froids. Vraiment pas de chance ce jour.

2. Corinne C.
    Corinne C.

1h d'attente pour le plat, malgré 3 demandes au serveur et des clients voisins servis dans le désordre par rapport à leur heure d'arrivée !

3. Agnès D.
    Agnès D.

Bonne ambiance, service et lieu agréables

4. Adelaide D.
    Adelaide D.

1 heure d'attente pour être servi de 3 salades à l'heure du déjeuner des serveurs très désagréables et aucun geste à la fin (un café ...)

5. Isabelle c.
    Isabelle c.

cadre et équipe très sympathique, repas très bon

6. Laurent L.
    Laurent L.

Cadre exceptionnel (Palais Brongniard) et cuisine excellente ! Les serveuses et serveurs sont extrêmement sympathiques. Je recommande !

7. Stéphane K.
    Stéphane K.

Bonjour, Pas de changement de couverts entre l'entrée Émietté de crabe et le plat principal Viande. Eau plate chaude. Frites pas cuites et très grasses. Très bruyant en terrasse : voitures, motos... Mais émietté de crabe bon et viande excellente.

8. Sandra B.
    Sandra B.

Belle terrasse ! Service parfait ! Et bonne cuisine !

9. Julie H.
    Julie H.

Terrasse très agréable. Service impeccable. Cuisine simple et savoureuse. Rien à redire: tout était parfait.

10. Nicolas j.
    Nicolas j.

On paie le décor sympa et le calme relatif, pas l'assiette, correct mais sans plus. Le Ceviche trop peu relevé, par exemple.

11. Emilie D.
    Emilie D.

Très bon gigot ! très tendre. La formule à 19,90€ est intéressante. Par contre l'attente a été longue...

12. Béraud d.
    Béraud d.

rien que pour payer, nous avons bien mis 20 minutes. 1 seule personne avait pris un désert, nous avons attendu longtemps avant qu'il le recoivent (environ 20 minutes aussi)

13. Nicole Z.
    Nicole Z.

Une très belle adresse ! Un cuisinier qui s'adapte à vos besoins, une cuisine et un service irréprochable ! Je reviendrai sans hésitation !

14. Cyrille C.
    Cyrille C.

Très bien reçu et servi rapidement. Cuisine excellente. Formule express parfaite pour le déjeuner.

15. AURELIE M.
    AURELIE M.

Excellente adresse, équipe très avenante et sympathique et excellente cuisine. Un très bon moment, je recommande vivement

16. Michel M.
    Michel M.

Cuisine soignée mais certains détails à revoir. L’œuf cocotte par exemple, et le tartare de bœuf suintant de mayonnaise (au lieu d'huile d'olive et d'une "tombée" de vinaigre). Vins excellents.

17. E O.
    E O.

On as bien déjeuné. Excellent service. Cadre agréable. Merci

18. Evelyne B.
    Evelyne B.

Avons déjeuner à la terrasse : la rue de réaumur est très bruyante.