1. Sabrina  A.
    Sabrina A.

Repas pour mes 32 ans j ai passé un.des plus beaux et doux moment dans ce restaurant, le serveur (Saïd qui s' est occupé de nous ) était d'une bienveillance et d'une gentillesse impressionnante , nous avons été replacé face fenêtre ce qui a donné une dimension encore plus Magique pour ce moment romantique, merci infiniment particulièrement à Saïd et à toute l équipe, le cadre , le service, le repas était bien plus qu'à la hauteur de nos espérance, prévoir un budget moyen de 100-120e / pers. Boissons et apéro compris.

Celest Bar & Restaurant

Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment 32 ans au sommet de Lyon. Nous transmettrons vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

2. Jehan O.
    Jehan O.

Un très bon moment au sein du Celest, des plats très savoureux, un service de grande qualité, le tout dans un cadre magnifique.

3. Thomas P.
    Thomas P.

Personnel accueillant et discret. Ambiance intimiste et vue magnifique. Un vrai coup de cœur. Nous reviendrons avec grand plaisir prochainement

4. Jimmy r.
    Jimmy r.

Accueil, service et repas parfait.

5. Stéphane P.
    Stéphane P.

Très bon service. Cadre magnifique

6. Sandrine P.
    Sandrine P.

Un seul mot me vient à l'esprit après avoir dîner dans ce restaurant, PARFAIT! La vue magnifique sur Lyon et ses lumières, le dîner plein de saveurs, le service discret mais bienveillant. C'était un cadeau à ma fille, elle est repartie enchantée! Merci encore..

7. Romane T.
    Romane T.

Troisième fois que nous venons, tout était parfait ! Seul petit bémol une langoustine pas bien fraîche dans une assiette et le convive n’a pas pu la manger mais cela arrive, sinon tout a été parfait de A à Z et je reviendrais une quatrième fois avec plaisir

8. LUC N.
    LUC N.

Une soirée merveilleuse avec un cadre magnifique.

9. Victoire M.
    Victoire M.

Cuisine exquise ! Rien a dire. En revanche, réserver 2 mois à l’avance et se voire attribuer une table en seconde file en prétextant qu’il fallait réserver pas plus de 3 semaines à l’avance, c’est léger. Autrement dit: « vous avez réservé par la fourchette donc pas de table avec vue ». Nous n’avons pas du tout apprécié et c’est très déplacé. A revoir leur manière d’accueillir la clientèle. Et un sourire des hôtesses ne serait pas de trop.

10. Marie L.
    Marie L.

Un très joli cadre avec la vue imprenable sur Lyon (même en ce jour de pluie). Un service rapide et agréable pour ce déjeuner. Enfin, un menu de midi "rapide" mais délicat et goûteux (j'ai adoré le dessert au citron avec un sorbet d'agrumes et ananas rôti). Je reviendrai pour déjeuner, c'est sûr!

11. Jean-henri P.
    Jean-henri P.

Accueil sympathique et souriant. Service rapide et suivi. Mise en bouche agréable. Plats à la carte et desserts de bon niveau et sortant du déjà vu... Tout ceci dans un cadre hors sol...et avec une déco "soft"et reposante

12. Pascal M.
    Pascal M.

salle panoramique extra avec vue sur la ville du haut du 32ème étage, superbe ambiance pour un repas en tête à tête. Accueil chaleureux et service très pro avec le sourire, on apprécie ! Amuse bouche surprenant et délicieux, plaisir de trouver du ris de veau à la carte en cuisson parfaite, idem pour le dos de bar. Nous avons passé un agréable moment

13. Vincent G.
    Vincent G.

Très belle soirée avec un cadre classe, une vue de nuit imprenable sur Lyon. Service charmant et sympathique. Cuisine excellente niveau goût et cuisson que ce soit le poisson ou la viande. Éveil des papilles et de la vue! Tout était succulent de l’amuse bouche au dessert! Quantité suffisante. Petit bémol pour l’accès du parking au restaurant qui se fait par les escaliers extérieurs via les garages (accès ascenseur bloqué). Merci

Celest Bar & Restaurant

Cher Vincent, Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire. Nous sommes ravis que votre soirée se soit agréablement déroulée et que vous ayez apprécié la qualité des plats et la vue unique sur Lyon. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

14. Fournier F.
    Fournier F.

Vraiment magnifique et cuisine exceptionnelle

Celest Bar & Restaurant

Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine. Bien à vous, L'Esquipe Clest Bar & Restaurant

15. Moss K.
    Moss K.

Toujours au TOP de Lyon et de la restauration lyonnaise, c'est divin et...Celest...

Celest Bar & Restaurant

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

16. Peppino L.
    Peppino L.

Cuisine excellente, avec des produits frais, très bonne préparation et très belle présentation. Tous les plats étaient délicieux. La cerise sur le gâteau: une des plus belle vue de Lyon depuis le 32ème étage. Merci à la direction du restaurant d’avoir adhéré à la fourchette. (100 yums gagnés avec la réservation). Dommage que la réduction de 20% ne s’applique uniquement sur la carte, et pas sur les menus. Un lieu incontournable pour faire découvrir Lyon autour d’un plat! A recommander!

Celest Bar & Restaurant

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine ainsi que la vue unique sur Lyon. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

17. Clementine b.
    Clementine b.

S'offrir ce diner dans ce restaurant pour notre anniversaire de couple, je ne regrette pas. Petite attention pour cette occasion lors du dessert. Repas succulent

Celest Bar & Restaurant

Chère Clémentine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez ppasé un agréable moment pour votre anniversaire de couple. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

18. Ludivine b.
    Ludivine b.

Cadre superbe, vue magnifique , accueil et service parfait. Tout ceci a fait de notre repas un moment exceptionnel.........................

Celest Bar & Restaurant

Chère Ludivine, Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience à notre table se soit agréablement déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sommet de Lyon. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

19. Michel G.
    Michel G.

Nous avons passé une excellente soirée, avec une vue imprenable sur la ville et gouté une cuisine d'exception ! C'était un repas d'anniversaire parfait.

20. Baptiste D.
    Baptiste D.

Bien que le cadre est un coût, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est.

Celest Bar & Restaurant

Cher Baptiste, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à notre table. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu du rapport qualité/prix lors de votre venue. Soyez assuré que tous nos plats sont concoctés avec des ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés par notre Chef. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre un seconde expérience plus réussie très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Celest Bar & Restaurant

21. Armand A.
    Armand A.

Tout simplement parfait du début à la fin du repas.

Celest Bar & Restaurant

Cher Armand, Nous vous remercions d'avoir partagé cette belle note sur le Celest Bar & Restaurant et sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

22. Patrick V.
    Patrick V.

Plats succulents, avec un personnel accueillant et très agréable. Avec bien sûr, une superbe vue.

Celest Bar & Restaurant

Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Celest Bar & Restaurant et sommes ravis que celle-ci ait été des plus agréables. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à notre équipe et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

23. Francois r.
    Francois r.

Tres bonne table lyonnaise dans un cadre fabuleux,32 eme étage de la tour crayon. Service impeccable.

Celest Bar & Restaurant

Cher François, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Celest Bar & Restaurant et sommes ravis que celle-ci ait été des plus agréables. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à notre équipe et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

24. Estelle M.
    Estelle M.

Cadre magnifique, accueil et service parfait, plats à ravirent les papilles, associations vin et plat par le sommelier au top. Rien à redire !!

Celest Bar & Restaurant

Chère Estelle, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience à notre table ait été des plus agréables et que les plats, autant que l'attention portée à nos clients, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

25. Sandrine V.
    Sandrine V.

Beau cadre magnifique vue sur Lyon nous avons ete très bien accueilli et bien conseillé nous avons pris la formule entrée plat dessert de midi et tout était bon raffiné et assaisonné parfaitement

Celest Bar & Restaurant

Chère Sandrine, Au nom de toute l'Equipe du Celest Bar & Restaurant, nous vous remercions d'avoir partagé cette belle note sur notre établissement ! Nous sommes enchantés que le cadre unique de notre établissement et la qualité des plats, concoctés par notre Chef et son équipe vous aient particulièrement plu. Nous ne manquerons pas, également, de partager vos compliments à l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sommet de Lyon, Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

26. Olivier M.
    Olivier M.

Que dire de plus ...

Celest Bar & Restaurant

Cher Olivier, Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience à notre table se soit agréablement déroulé et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement au sommet de Lyon. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

27. Anthea B.
    Anthea B.

Des plats de très grandes qualités et succulents. Une vue somptueuse avec des feux d artifices en contrebas! Seul bémol le sel. Nous avons trouvé tous nos plats trop salés.

Celest Bar & Restaurant

Chère Anthea, Au nom de toute l'Equipe du Celest Bar & Restaurant, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à notre table. Nous sommes ravis que la qualité des plats préparés par notre Chef ait su ravir vos papilles. Néanmoins, soyez assurée que nous prenons en notre votre remarque sur le sel et nus excusons pour ce désagrément. Au plaisir de vous recevoir pour davantage de découvertes culinaires, Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

28. Mathias B.
    Mathias B.

restaurant assez difficile à trouver pour un non Lyonnais sauf qd on sait qu'il est au sein de l'hôtel Radisson blu. Une fois arrivé difficile de trouver le restaurant car on pense arriver dans le bar.... Passé ses quelques aléas tous est fait pour passer un bon moment ( hormis un petit problème de carte pas remise à jour ) l'accueil, les conseilles et la vue a couper le souffle très bonne cuisine et plats raffinés avec des produits nobles excellent moment de passé

29. Estelle J.
    Estelle J.

Quelle vue ! Dans une salle chic, élégante et sobre, nous avons passé une belle soirée au 32ème étage de ce restaurant. Côté cuisine, c'est bon, le service est efficace et les serveurs au petit soin pour les clients.

Celest Bar & Restaurant

Chère Estelle, Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été un tel succès et que vous ayez apprécié le cadre unique de notre Restaurant ainsi que les plats concoctés avec soin par notre Chef. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

30. Naouar A.
    Naouar A.

Un grand merci à l'équipe qui nous a accueilli avec le sourire, un endroit romantique et des plats raffinés qui nous ont fait voyager ... Une adresse incontournable à Lyon!

Celest Bar & Restaurant

Cher Naouar, Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été un tel succès et que vous ayez apprécié la sympathie de nos serveurs ainsi que les plats concoctés avec soin par notre Chef. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

31. Léo S.
    Léo S.

Excellent moment passé au Celest Restaurant, un tres beau cadre avec une vue sublime sur lyon. Un accueil et un service parfait. Et surtout un tres tres bonne cuisine, originale et raffinée. Merci

Celest Bar & Restaurant

Cher Léo, Au nom de toute l'Equipe du Celest Bar & Restaurant, nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que la qualité du service, de nos recettes élaborées avec soin par notre Chef ainsi que le cadre unique de notre Restaurant vous aient plu et vous aient permis de passer un moment mémorable au sommet de Lyon. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre de nouvelles découvertes culinaires très prochainement. Bien à vous, Victoire-Guest Relation Department

32. Clément R.
    Clément R.

Personnel souriant et au petit soin. Les mets sont savoureux et de qualité. La cuisson parfaite. La vue est vraiment magnifique. Les prix sont raisonnables (grâce à la formule tous au restaurant)

Celest Bar & Restaurant

Cher Clément, Au nom de toute l'Equipe du Celest Bar & Restaurant, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à notre table. Nous sommes ravis que le cadre unique de notre établissement ainsi que les plats soigneusement préparés par notre Chef aient su ravir vos papilles et vous faire passer une soirée mémorable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

33. CLEMENT L.
    CLEMENT L.

personnel à l'écoute , serviable, puisque nous avons demandé à changer de table, cela a pu se faire sans soucis. Pas d'attente, tous les plats sont arrivés avec harmonie et tout ne fut que délice. Bon moment entre amis, terminé par une visite succincte d’orientation , par un serveur, car du 32 ème étage les reperds sont un peut dénaturés.

Celest Bar & Restaurant

Cher Clément, Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été si agréable et que vous ayez apprécié, plus particulièrement, le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'equipe du Celest Bar & Restaurant

34. Matthieu T.
    Matthieu T.

Un cadre magnifique ! Un service de qualité et extrêmement sympathique ! Des plats recherchés, même s'il manque un peu de classe (surtout au niveau des plats qui restent un peu grossier) Cependant tout le reste est parfait. Si vous souhaitez impressionner votre douce sur un première niveau de budget cet endroit est fait pour vous ! Pour avoir également fait le bar, il est d'une pertinence parfaite ! donc si vous n'avez pas faim, vous pouvez toujours vous désaltérer ! Le prix peut paraitre élevé mais entre la qualité des alcools et le cadre, vous verrez que cela est tout à fait justifier !

Celest Bar & Restaurant

Cher Matthieu, Quel plaisir de lire votre bel avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été un tel succès et que vous ayez apprécié le cadre unique de notre Restaurant ainsi que les plats concoctés avec soin par notre Chef. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

35. Colette B.
    Colette B.

Une belle redécouverte de ce restaurant restauré ...moderne sobre et bien évidemment laissant toute la place à une vue magique....quant à la cuisine crémeuse et parfumée, goûteuse et colorée, un régal pour les yeux et le palais.

Celest Bar & Restaurant

Chère Colette, Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été un tel succès et que vous ayez apprécié le cadre unique de notre Restaurant ainsi que les plats concoctés avec soin par notre Chef. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

36. Beatrice D.
    Beatrice D.

le prix du verres de vin est tres tres élévé par rapport au restaurant de la meme game de prix et de qualité

Celest Bar & Restaurant

Chère Beatrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé les tarifs de nos vins élevés. Cependant, soyez assurée que nous ne proposons que des vins de grande qualité, ce qui explique les prix affichés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sommet de Lyon, Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

37. Céline Q.
    Céline Q.

Les plats étaient bons mais la qualité du service était bien meilleure qu’à la qualité gustative. Nous avons eu un serveur à l’écoute, et très sympathique. Ce dernier rapporte une petite touche en plus au restaurant, au lieu des serveurs très strictes et froids. Très déçue de la bonne foi du restaurant concernant le menu proposé pour l’événement « tous au restaurant ». ALORS ATTENTION À TOUS!! Le menu initial était : 1 entrée, 2 plats et 1 dessert. Nous n’avons eu qu’un seul plat et le personnel du restaurant m’a certifié que « le nombre de caractère était insuffisant pour mettre le « et/ou » afin de choisir entre les 2 plats proposés. Mais quelle coïncidence.. le menu a été modifié entre temps! Et nous devions montrer une capture d’écran pour prouver qu’on a réservé pour ce menu proposé au lieu du menu changé. Malheureusement , j’avais oublié que je l’avais et je ne pense pas que ce soit le client qui est en porte-à-faux. Je pense que lorsque je réserve, Pour un menu écrit noir sur blanc : 1 entrée, 2 plats et 1 dessert, je m’attends à recevoir ce menu dans son intégralité et non 1 plat/2. comptez sur moi pour faire remonter l’information plus haut.

38. Laurent G.
    Laurent G.

Très bon repas dans un bel endroit avec une vue magique sur la ville. Cependant, gros bémol, l’offre « Tous au restaurant » prévoyait: 1 entrée + 2 plats + 1 dessert, or nous avons dû choisir un seul plat parmi les 2 annoncés.

Celest Bar & Restaurant

Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre unique de notre Restaurant ainsi que les plats concoctés avec soin par notre Chef. Cependant, nous sommes navrés de la confusion ayant eu lieu à propos de l'offre "Tous au Restaurant" et pour la gêne que cela vous a occasionné. Soyez assuré que nous veillerons à éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

39. Pascale C.
    Pascale C.

Quelle vue! Voir Lyon et l’Ouest Lyonnais depuis ces grandes baies vitrées tout en se régalant avec des plats raffinés et délicieux vous permet de vivre un moment hors du temps!

Celest Bar & Restaurant

Chère Pascale, Au nom de toute l'equipe du Celest Bar & Restaurant, nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre unique de notre restaurant et les plats concoctés avec soin par notre Chef vous aient permis de passer un agréable moment ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous, L'Equipe du Celest Bar & Restaurant

40. Soizic F.
    Soizic F.

Un charmant moment, cadre tamisé et féerique avec la jolie vue sur Lyon. Des assiettes soignées et délicieuses sans oublier un service attentionné. Je recommande pour une soirée mémorable.

Celest Bar & Restaurant

Chère Soizic, Au nom de toute l'Equipe du Celest Bar & Restaurant, nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre unique ainsi que le professionnalisme de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à ces derniers. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. Bien à vous, L'Equipe du Celest Restaurant