1. Josiane L.
    Josiane L.

Très bon accueil du Personnel et très bon repas comme d'habitude ,le poisson est excellent, et le burger casino également Et nous sommes toujours très bien reçus

2. Criel C.
    Criel C.

Restaurant où nous avons déjà l’habitude d’aller ! L’équipe est top et les plats également il y a un large choix au niveau du buffet d’entrée et dessert et tout est bon

3. Chantal L.
    Chantal L.

Ce restaurant est très agréable. Et nous avons eu un service de qualité avec du personnel très souriant et vraiment aux petits soins. Très bonne soirée. Merci

4. Jean Luc B.
    Jean Luc B.

Une ambiance raffinée, un cadre extraordinaire et un service de haute qualité font de ce moment une totale réussite !

5. Christine C.
    Christine C.

Merci pour le petit café offert pour l’attente sans rien réclamer... voilà une belle notion du service bravo à l équipe a très vite p profiter de cette belle vue sur mer

6. NADINE L.
    NADINE L.

Tres bon accueil Shanel est très professionnelle pas du tout intrusive mais toujours disponible et très souriante. Nous avons passés un excellent moment en famille.

7. Laura C.
    Laura C.

Le restaurant est très bruyant. Étions mal placé juste à côté du buffet. Le buffet entrée et dessert n'est pas assez variés. Manque de choix. Sinon correct

8. Beatrice G.
    Beatrice G.

Toujours aussi satisfait de l’équipe et de la cuisine du casino de Pornichet

9. Danielle H.
    Danielle H.

Toujours au top de l'accueil, de la magnifique salle et des mets frais et succulents. Une habituée

10. Célia J.
    Célia J.

Très belle découverte. Bon rapport qualité prix.

11. François F.
    François F.

Belle vue sur la baie de la Baule. Ambiance sympa. Accueil simple et sympathique.

12. Aude V.
    Aude V.

Repas et vue parfaite Je recommande.

13. Pascal r.
    Pascal r.

tres bien merci

14. Tiphaine b.
    Tiphaine b.

Tres belle vue sur la mer Personnel agréable Buffet copieux

15. Thierry  Q.
    Thierry Q.

Un cadre sympathique et des serveurs réactifs et à l’écoute.Bon moment.

16. Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

Correct

17. GWENAELLE T.
    GWENAELLE T.

Accueil et service irréprochable.. menu excellent

18. Pascal r.
    Pascal r.

super continuer merci cordialement

19. Dominique B.
    Dominique B.

Déjeuner très agréable face à l’Océan. L’accueil parfait et la qualité des plats et des buffets sont à souligner.

20. Sadia G.
    Sadia G.

menu copieux et bon

21. Josiane L.
    Josiane L.

Très bon accueil du Personnel et très bon repas

22. Bénédicte B.
    Bénédicte B.

Service efficace et courtois, buffet très bien pour le prix. La vue est imprenable. La formule du mercredi est très bien avec les enfants. A recommander en bord de mer en famille

23. Pierrick F.
    Pierrick F.

Il faut le dire, on est ici plus proche de la cafeteria de centre commercial que du restaurant à proprement parler. Un pseudo concert pour 3ème age à nous faire saigner les oreilles, du coup impossible d'entendre les murmures de l'équipe au service pour la prise de commande. Attente longue pour servir l'apéritif, qui arrive en même temps que l'entrée. Autre point de déception, le pain, franchement, on sert encore de la baguette moulée en restaurant???

24. Frédéric D.
    Frédéric D.

Le buffet est varié, simple et bon, mais peu raffiné (identique à un self)

25. Isabelle L.
    Isabelle L.

La cuisine est toujours de qualité Vraiment rien à reprocher.

26. Alain J.
    Alain J.

Accueil agréable, service rapide, qualité des mets

27. Christine V.
    Christine V.

Comme toujours nous avons passé un excellent moment. Personnel affable et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix. A refaire sans modération.

28. Anne Marie C.
    Anne Marie C.

mets vins et ambiance trés agréables

29. Joseph C.
    Joseph C.

Je puis attester qu'en ce jour de lundi midi la qualité de l'accueil et du service était excellente. Il en était de même pour le contenu des assiettes. J'y retournerai probablement.

30. Brigitte T.
    Brigitte T.

Globalement une soirée agréable près de la mer.Repas délicieux et personnel attentif et agréable. Petit bémol nous avions une table minuscule pour deux et étions à proximité du buffet.

31. Paul C.
    Paul C.

Vue imprenable sur la baie, personnel prévenant et attentif, bon rapport qualité / prix.

32. Karine t.
    Karine t.

Réservation sur opération votre invité est notre invité, accueil chaleureux et menu spécial très varié avec finesse et cuisine aromatique. Bravo Mme TOUSSAINT

33. Patrick G.
    Patrick G.

Super moment face à la mer avec un buffet frais et très sympa entre fruits de mer et autres mets sympas une bonne adresse à conseiller sans réserve et pas cher 38 euros ppur deux sans boissons avec en plus des jetons de casino offerts 1,50 par personne

34. Patrice B.
    Patrice B.

Salle de restaurant petite et tables trop serrées : manque d'intimité , les fesses des serveurs (ses) balayant les tables lors du service

35. Maryvonne c.
    Maryvonne c.

malgré un personnel en sous effectif(une personne absente dans l'équipe de service),nous avons été très bien réçu ,avec beaucoup d'attention et de sourire un repas agréable et bien servi avec une table face à la mer(comme demandée à la reservation

36. Claude R.
    Claude R.

Satisfait de la prestation. Le restaurant a bien joué le jeu de l’opération promotionnelle.

37. Jean Pierre p.
    Jean Pierre p.

une bonne surprise,car j 'avais un a priori pour un restaurant de casino......Erreur, c'était très satisfaisant, cuisine et service....

38. Dominique O.
    Dominique O.

Restaurant, personnel agréable.Excellent repas.

39. Isabelle L.
    Isabelle L.

Restaurant de qualité que nous avons apprécié.

40. Chantal L.
    Chantal L.

Parfait service et mets . Merci .