1. Ingrid P.
    Ingrid P.

Bon ce n est pas le restau du siècle, mais ca va pour manger vite fait un soir de semaine. Nous n avons pas pris de plats chauds, juste le duo de buffets ( entrées et desserts ) c est de l industriel à fond. Le cadre n est pas terrible, on voit vraiment que c est restaurant d hôtel fait essentiellement pour les clients de passage.

2. Fanny M.
    Fanny M.

Tout simplement dégueulasse Cadre horrible, service néant, nourriture horrible. En plus, le menu annoncé ne correspond absolument pas au menu dispo sur place Plus jamais!!

3. Patrick H.
    Patrick H.

J’y suis allé la semaine dernière et y suis retourné hier soir, conforme à ce que j’en attendais. Bons plats (plat du jour notamment) et toujours les formules Buffet à volonté pour les entrées et les desserts...!! Avis aux amateurs, avec la promo en ce moment, on fonce...!!!

4. Van Chanh e.
    Van Chanh e.

Très agréable , personnels très accueillants ,la nourriture est très bonne service assez rapide dans un cadre simple .

5. Laureen M.
    Laureen M.

Personnel très accueillant et cuisine très bonne. Le buffet de desserts est très copieux. A refaire sans hésitation !

6. Lisabeth M.
    Lisabeth M.

Personnel agréable. Du choix aux buffets

7. Patrick H.
    Patrick H.

Conforme à ce que j’en attendais, déjà pratiqué avant. Formules Buffets d’entrées et desserts intéressantes au niveau choix, plat du jour bon. Je conseille pour un repas sympa en bonne compagnie!

8. Prescillia Z.
    Prescillia Z.

Nous avons passé un agréable moment, nous avons bien mangé également.

9. Dimitri d.
    Dimitri d.

On y a bien mangé, c'était très bon et le service s'est fait avec le sourire ! :)

10. Claire D.
    Claire D.

Il n'y avait plus aucun plat à la carte de disponible et mauvaise surprise au niveau de l'addition même avec -50 pourcent il est préférable d'aller ailleurs ce n'est vraiment pas bon .....le cadre on en parle !!!! ( le monsieur en short et sandale aux pieds noirs en plein hiver et la dame qui dîne avec son bonnet sur la table )

11. Christine D.
    Christine D.

Délai d attente trop long pour être servi. 25 minutes. ....!!! Serveuse pas souriante. .. froide. Serveur aimable et devoué Repas de midi correct.

12. M.mencle j.
    M.mencle j.

Le restaurant n'est pas très très grand mais pour ma part nous y mangeons asser bien ,enfin le plat commandé était un risotto au poulet servi avec une sauce champignon ,je me suis régalé . Le buffet des entrées était très dégarni donc du coup nous ne nous somme pas aventuré car choix trop limité pour un buffet. En ce qui concerne le buffet des dessert ,c'était correct ,nous avons pris un thé gourmand qui donne droit à mon grand étonnement a seulement 3 migniardises mais qui était bonne????. Le serveur ARTHURE et très gentil a l'écoute et disponible ,bravo ???????? rare sont les serveur aussi aimable.

13. Florence M.
    Florence M.

Un accueil froid, une attente longue après avoir eu les cartes malgré le peu de monde présent . Pas de demande de cuisson pour le Burger ( ultra cuit ) alors que j’aurais aimé saignant, le risotto de ma mère était froid. Nous avons prit des cafés gourmand, il n’y avait pratiquement plus rien en dessert. Aucune attention sur notre ressenti, aucun sourire. Heureusement que grâce à la fourchette nous avons eu -50% car ça ne valait pas la somme attendu !

14. Dominique v.
    Dominique v.

Le repas était correct mais sans plus. Nous avons mangé en terrasse et le cadre est agréable. Nous avons servi par le directeur adjoint qui est très serviable et aimable.

15. Audrey D.
    Audrey D.

Restaurant sans vraie climatisation il faisait très très chaud à l'intérieur impossible de profiter du repas tranquillement

16. David b.
    David b.

Petit buffet d'entrée et de dessert mais c'est bon avec du gout et copieux

17. Sylvie  M.
    Sylvie M.

Intolérante au gluten j avais prévenue le restaurant pourtant pas de pain sans gluten un buffet d'entrées très succinct...plus de melon...plus d'entrecôte...bon alors un faux filet coriace !!!! seul point positif la réceptionniste de l'hotel qui servait quand elle pouvait qui était charmante...nous n'avons pas pris le buffet de desserts car nous n avons jamais été débarrassés...las d'attendre nous sommes partis...mauvaise expérience

18. Christine K.
    Christine K.

Petit dîner en couplé . Équipe sympa Très bien pour le tarif remisé

19. Patrick H.
    Patrick H.

Buffet d’entrées et buffet de desserts très fournis! Et par cette chaleur, je me suis régalé (vu les différents mets proposés, je n’en ai goûté qu’une partie...) A refaire

20. Pierre M.
    Pierre M.

Cuisine moyenne service agréable

21. Brigitte H.
    Brigitte H.

Peu de choix sur le buffet entrées contrairement au buffet dessert .Commande repas prise en même temps que la commande apéritif 1 h attente

22. Pascal D.
    Pascal D.

Bien pour dépanner...

23. David C.
    David C.

Pour un buffet et pour le prix c'était très bien. Maintenant ce n'était pas de la grande cuisine.

24. Michel l.
    Michel l.

Durée trop longue entre les plats Pas pu prendre les desserts prevu Magrets trop cuit

25. Catherine V.
    Catherine V.

parfait, comme d'habitude !

26. Sedki H.
    Sedki H.

Génial de pouvoir profiter de la terrasse

27. Philippe T.
    Philippe T.

Les buffets d’entrées et de desserts sont variés et appétissants

28. Nadine H.
    Nadine H.

L'accueil est très sympathique, mais lieu bruyant. les plats sont correctes sauf les desserts, des surgelés décongelés, pas très appétissant, c'est dommage.

29. Lydie g.
    Lydie g.

C'est un resto qui convient très bien pour faire une halte sur la route.

30. Alain O.
    Alain O.

Bien

31. Bruno b.
    Bruno b.

On va dire que c’est tres correct en rapport qualité prix ... en tenant compte de la remise La Fourchette ... L’entrecôte était bonne mais très fine, alors lorsqu’on l’aime bleue c’est un peu compliqué , les sauces très industrielles dommage ... À noter le service très sympathique de la jeune réceptionniste !

32. Stan p.
    Stan p.

Cadre simple, restaurant situé au bord d'un petit lac sympathique. Très pratique pour les clients de l'hôtel. Plat correct sans plus (viande dure), desserts pas mal. Je n'ai pas aimé la guêpe tournant autour de ma table ni les moucherons installés au buffet des desserts. J'ai apprécié le coca servi en bouteille de verre. Avec la réduction, l'addition est très modérée. Excellent accueil.

33. Michel d.
    Michel d.

Une cuisine simple et sans saveur.

34. Philippe T.
    Philippe T.

Dîner en terrasse, les est de table sont posés sur une tale sale (il faut bien tout poser sur le set) Obligé de demander des couverts et du pain pour le fromage Je comprend pourquoi nous sommes les seuls clients Heureusement qu'il y a la remise "la fourchette"

35. Guy M.
    Guy M.

j'ai tout dit dans mes réponses

36. Dominique B.
    Dominique B.

Mobilier tables et chaises kitch Pas de nappe L'extérieur avec ses tables n'était pas utilisé et pas très propre. Le personnel par contre était bien sympathique.

37. Guillaume T.
    Guillaume T.

Très bon rapport qualité/prix. Cuisine'simple' mais efficace. Personnel très gentil et de très bon conseil sur l'offre 'la fourchette'.

38. Patrick l.
    Patrick l.

Le personnel est accueillant, le restaurant est propre, la cuisine est bonne et le buffet est attirant. Les deux points moyens sont que pour une carte avec peu de choix (ce qui est un atout en général), il manquait deux plats principaux, ça limite bien la variété. Le deuxième point moyen est le tarif des boissons. Nous avons tout de même passé un bon déjeuner.

39. Jean d.
    Jean d.

Repas en famille-À la prise de notre commende, j'ai trouvé une personne très disponible et patiente. Remercîments à cette personne

40. Laurent V.
    Laurent V.

Très bon accueil et repas de qualité.