1. William M.
    William M.

Une adresse incontournable pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie lyonnaise !

2. Yves L.
    Yves L.

Carte courte qui fait la part très belle à la viande. Ce soir là pas de sole... Mais c'est vite oublié devant la qualité des produits, largement servi et le service efficace.

3. Julie G.
    Julie G.

Très bonne soirée entre amies autour d'une excellente côte de boeuf et d'un sympathique morgon

4. Karen p.
    Karen p.

Bien cuisiné. Bcp d'attente. Service sympathique. Rapport qualité prix moyen

5. Jos L.
    Jos L.

Qualité excellente des produits et préparations. Carte des vins très étendue. Service et ambiance sympathique. Je reviens.

6. Yves d.
    Yves d.

Je ne suis jamais déçue, carte courte avec des produits de provenance fiable . Vins bien sélectionnés . Parfait rapport qualité prix

7. Anne-Julie V.
    Anne-Julie V.

Ce petit restaurant nous a séduits : ambiance bistrot que nous apprécions, personnel adorable, côté de bœuf extra. Des petites attentions appréciables. Nous reviendrons !

8. Morgane M.
    Morgane M.

Ce saucisson pistaché avec sa sauce truffe !!! Un régal!! C'est la deuxième fois que nous y allons et ce n'est pas la dernière! Je recommande vivement.

9. Georges d.
    Georges d.

Le ris de veau atteignait des sommets.

10. Clara G.
    Clara G.

Très bonne découverte, très bon plans! Juste petit bémol, l’assiette du club lyonnais est un peu petite! A part cela je recommande fortement!

11. Annie d.
    Annie d.

Déçue à la vue des commentaires....

12. Cuny L.
    Cuny L.

Cuisine traditionnelle de qualité sans extravagance. Service correcte. Carte des vins sympathique....................................

13. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Excellente cuisine du terroir et une carte des vins hallucinante. On en redemande. Merci Jeff !

14. Alix G.
    Alix G.

Bel endroit. Carte un peu limitée en choix individuels. Personnel agreable... dommage de ne pas avoir eu d’explication sur la « bible » des vins et de ne pas proposer de demi-bouteilles d’eau mais des 33 cl. Cuisine bonne sans rien d’exceptionnel non plus.

15. Cecile J A C.
    Cecile J A C.

Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats proposés et de la bienveillance de la brigade en salle, une équipe très jeune et dynamique , nous recommandons cette adresse aux amateurs de la bonne cuisine du terroir et des produits frais en toute simplicité. A très vite!

16. Léonard M.
    Léonard M.

Service et nourriture au top..nous avons passé un excellent moment dans cet établissement lyonnais..J'espere avoir l'opportunité d'y retourner un jour

17. Charles H.
    Charles H.

Une ambiance très chaleureuse dans cette petite salle très animée, remplie de bonnes odeurs sortant de la cuisine. Une cuisine excellente, de supers produits, une fabuleuse carte des vins (surtout en Beaujolais, Bourgogne et Rhône) ! Excellente soirée passée à 2 autour d'une cuisine lyonnaise simple mais parfaite comme on les aime !

18. Elodie V.
    Elodie V.

Un très bel endroit pour un dîner à 2 ou à plusieurs. Une carte des vins très riche, les plats sont vraiment très bons et l'équipe très sympathique.

19. Nada A.
    Nada A.

Mets délicieux et produits bien travaillés, un service aux petits soins et de bons conseils pour le vin! A refaire sans modération :)

20. MS D.
    MS D.

Une belle cuisine qui plonge au cœur de nos racines, c'est bien de Terroir dont il est question. Les portions sont très généreuses, appétit d'oiseau s'abstenir, et le gâteau Lyonnais une délicieuse conclusion.

21. EMMA A.
    EMMA A.

Très belle découverte mets/vins, personnel sympathique et professionnel, à consommer sans modération !

22. Sabrina A.
    Sabrina A.

Belle découverte. Accueil chaleureux et professionnel. Les plats sont délicieux et les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité. Ils ont également une belle carte de vin.

23. CHRISTIAN W.
    CHRISTIAN W.

Un bon accueil, une bonne atmosphère, un bon service et enfin une excellente cuisine lyonnaise très légèrement revisitée en font un bouchon 2.O !

24. Vincent C.
    Vincent C.

Belle côté de bœuf accompagné de magnifiques vins à refaire

25. Philippe F.
    Philippe F.

Excellent Restaurant qui propose à la carte des ris de veau qui méritent le détour !!!

26. Marie-céline D.
    Marie-céline D.

Atmosphere tres brasserie/cave a vin, rustique et Lyonnais Vins excellents à des prix très abordables Repas tres copieux et tres bon La mousse au chocolat semble avoir fait l’unanimite… A recommander pour une ambiance decontractee et conviviale

27. Nada A.
    Nada A.

Un saucisson pistaché au vin rouge tout simplement exquis ! Des mets délicieux et un accueil chaleureux! Une très belle adresse.

28. Laurence R.
    Laurence R.

Une excellente table, un cadre convivial et chaleureux, service top. Une mention particulière pour les entrées et desserts. A refaire sans modération

29. Marie-Pierre L.
    Marie-Pierre L.

Top

30. Louise R.
    Louise R.

Je recommande vraiment! L'accueil et l'ambiance sont très sympatiques!

31. Jefferson M.
    Jefferson M.

Viande de qualité, par contre l'accompagnement assez décevant, juste des pommes de terre et en petite quantité. Serveur sympa mais qui a accumulé les bourdes, et temps d'attente long pour avoir ce qu'on voulait en apéritif. Point négatif : laisser la porte ouverte, la fumée rentre pour les non fumeurs c'est gênant !

32. David L.
    David L.

Un très bon moment ! Service chaleureux et mets de qualité.

33. Francois L.
    Francois L.

Restaurant où l’on se sent bien. Plats bien préparés ( salade de lentilles en entrée puis Tartare César = tartare juste poêlé aller- retour. Choix de bons petits vins avec possibilité de goûter. Équipe sympathique et souriante Excellente adresse à retenir !

34. David Z.
    David Z.

Excellent bistrot au coeur de Lyon ! Nous nous sommes régalés ! On reviendra ! Nous avons pris :  En entrée : La terrine de maman Lentilles vertes du Puy et cervelas En plat : Saucisson Lyonnais pistaché rôti, sauce vin rouge

35. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Cuisine assez simple mais bien réalisée. Service sympathique et efficace. Cadre simple et agréable. Très belle carte des vins. Je recommande.

36. Caroline F.
    Caroline F.

Très belle découverte !

37. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Excellente équipe, personnel attentif et de bon conseil, digne d’un étoilé. Carte des vins hallucinante, le lieu mérite bien son nom. La cuisine est aussi d’excellente tenue avec des plats classiques mais succulents et des produits de grande qualité. Bravo, on ne s’en lasse pas

38. Christine  L.
    Christine L.

Belle découverte tant gustative qu'humaine; A découvrir!

39. Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.

Excellent ! Comme toujours !

40. Vanessa N.
    Vanessa N.

Réservation de dernière minute un samedi soir! Accueil chaleureux, installés au bar du second restaurant situé en face du principal! Ambiance plus détendue et lieu magnifique! Nous avons passé une excellente soirée et le dîner était délicieux! Les œufs coque et les escargots, le filet mignon et la cannette, la mousse chocolat maison et le gâteau aux pralines le tout accompagné d’un Côte Rôtie étaient une pure merveille! Et merci tout particulièrement à l’équipe composée de Charlotte, Carole et Thibaud, tous très souriants, professionnels et très agréables! C’était un superbe dîner et une très belle découverte, merci encore! Nous reviendrons...